Jenny Schecter;2301144 a dit :Je reviens pour parler de mes supers "amies" de Promotion. Ce week-end, c'est l'enterrement de vie de jeune fille de celle qui va se marier en aout (et qui ne m'invitent plus qu'au cocktail, genre je vais faire 500 bornes aller/retour pour aller à un cocktail) et j'ai donc refusé gentiment d'y participer, sachant que j'ai du mal à m'imaginer au Latin Corner entourée de strip-teasers (...) et que surtout, je n'ai quasiment plus de contacts avec la plupart de ces "amies".
Et là, l'une d'entre elles s'est mis dans la tête de me faire changer d'avis et de me faire venir et je viens de passer 15 minutes au téléphone avec elle à lui expliquer qu'on avait pris des chemins différents et que c'était comme ça "Ouai mais tu as refusé de venir à la fête de l'école il y a quinze jours" (= elles pensaient vraiment que j'allais venir avec mon nourrisson de deux mois dans une fête où ça crie, boie etc) et je me dis MAIS AU SECOURS, soit la Maternité ça vous change vraiment, soit elles sont complètement à côté de la plaque.
Bref, je lui ai expliqué que je n'avais reçu aucune félicitation pour la naissance de mon fils, pareil pour les faire-part que je me suis cassée le cul à faire et que depuis deux mois et demi, aucune n'a pris de nouvelles de Jules alors que certaines personnes de la Promo avec qui je n'étais pas amie le font plus souvent qu'elles... Ca me rend triste dans le fond mais franchement, ça m'a tellement permis de faire du tri dans mon entourage.
Why_So_Serious;2314282 a dit :Du coup, j'ai copier-collé le passage Facebook en question, leur aie mailisé, accompagné de la mention manuscrite suivante : "Il est clair que vous pouvez toutes allez vous faire enculer par un âne et ensuite aller crever sous un pont".