J'ai des amis en carton

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Mes potes se font des soirées toutes ensembles, sans me prévenir, sympa. J'en ai vraiment ras le bol, j'ai passé la dernière soirée d'anniversaire d'une pote à lui tenir les cheveux pendant qu'elle vomissait, alors qu'aucune autre ne se souciais d'elle et c'est pourtant ensuite vers elles qu'elle se tourne pour refaire des soirées etc.. sachant que j'ai été présente pour elle, beaucoup beaucoup plus que les autres. Je dis pas qu'elle doit me favoriser aux autres mais simplement me prendre en compte non ? J'existe aussi, je suis là pour elles quand elles en ont besoin, tout le temps. Moi aussi j'aimerais bien qu'on m'appelle pour me dire de venir passer la soirée à rigoler, regarder des films pourris, boire quelques bières, se raconter nos trucs, parler de tout et de rien, non rien à foutre, limite j'existe plus pour elles.
 
31 Juillet 2011
70
30
669
ROQUEFORT
Avant, j'étais dans l'optique du tout-le-monde-il-est-beau/tout-le-monde-il-est-gentil. J'étais fière d'avoir beaucoup de personnes que je considérai comme mes amis, changeant de "bande" à chaque fois que je le décidai. Puis un jour, ma naïveté en a pris un coup, et je me suis rendu compte que j'étais trop gentille avec des gens qui ne le méritaient même pas. Bien sûr, je peut encore compter sur quelques personnes, c'est à dire 3 ou 4, les autres n'ont plus tellement d'importance à mes yeux. Désormais, je suis méfiante avec les autres, je n'ai pas réellement de meilleure amie. J'ai juste une hâte, celle de partir d'ici à la rentrée et faire de nouvelles connaissances, sans pour autant oublier ces personnes qui me sont essentielles. Après, je sais reconnaître mes torts, et il est vrai que j'ai pas un caractère facile non plus. Mais ici, personne ne m'a jamais proposé quelque chose ou pris de mes nouvelles. J'en ai marre de faire le premier pas à chaque fois. J'ai comme l'impression que je ne correspond à personne quant à mes goûts en matière de musique, de mode. Je suis toujours tombé sur des personnes qui m'ont considérés comme une "petite bourgeoise" car j'aime les belles choses, ou qui ont profités de moi. Rares sont les personnes avec qui j'ai partagé les mêmes avis sur la conception des choses. J'espère que tout ira mieux... :neutral:
 
M

Membre supprimé 98058

Guest
Ouais c'est ça ouais, faites comme si j'existais pas. Oubliez moi. Faites les trucs qu'on avait prévu ensemble sans moi, envoyez moi un sms seulement quand vous vous faites chier et toi là, t'es bien contente de te casser "Mais on se verra toujours" bah voyons il y a même pas deux mois tu clamais haut et fort que c'était des conneries de dire ça vu qu'on le faisait jamais vraiment. Désormais je pense qu'a ma gueule, marre de m'interresser à des gens qui n'en n'ont rien à faire de moi.. mais là je m'en sens horriblement seule, sans personne à qui en parler sauf vous
tears.gif
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Me sens toute seule aussi. J'ai envie de sortir, de boire des verres, d'aller au ciné, mais rien, aucune proposition de la part de personne. J'espère rencontrer d'autres gens cette année vu que je serai toute seule, ou quand je serai en école. Patience, ma copine rentre dans deux semaines et on doit se faire un restau digne de ce nom ainsi qu'une bonne séance shopping.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
"Tu fais que boire et te faire des gars" de ma meilleure amie, qui ne l'est plus, du coup. Et encore plein d'autres compliments dans ce genre... J'ai vraiment l'impression d'être faite pour vivre seule et isolée desfois quand je vois comment se passe mes relations avec les gens..
 
11 Mai 2011
166
123
754
paris
Mon meilleur pote que je connaissais depuis la sixième a pété un cable quand il est monté à Paris. j'étais super contente parce que je m'y installai aussi ; mais c'est devenu un vieux hipster ridicule et méprisant.
 
E

ephemere-2

Guest
J'ai un meilleur ami en carton.
Il en a rien a foutre de moi, il me dit des choses extremement blessantes, il s'en rend compte mais ne s"excuse/s'explique même pas.
 
15 Octobre 2005
30
8
4 659
rouen
J'adore mes amis mais des fois, ils sont vraiment vraiment trop nuls.

J'adore S., vraiment, et je conçois que sa vie ne soit pas simple du tout mais honnêtement, je ne supporte plus tous les statuts facebook disant "J'ai le coeur brisé", "Ma vie c'est toi" blabla, qui arrivent sur ma page d'accueil. Ca me hérisse le poil. Elle est venue chez moi il y a quelques temps, soirée filles, je lui explique que je m'inquiète pour une amie qui fait un peu n'importe quoi depuis qu'elle s'est faite prendre pour une conne. Et PAF ! Elle ramène tout à elle. Ca me gave, vraiment. Elle mélodramatise tout, c'est fou.


Sinon il y a A. qui est l'une des personnes avec qui je m'entends le plus mais qui a le don de me mettre hors de moi. Je ne supporte pas de devoir m'occuper tout le temps de quelqu'un. Quand elle est torchée, elle est chiante, elle fait n'importe quoi, attire l'attention, me colle alors qu'elle sait très bien que je suis la fille la moins maternelle du monde et que du coup, elle me saoule. Et puis merde, quoi, j'ai pas besoin de tout le temps surveiller tout le monde. Et franchement, je sais pas comment elle fait, mais elle attire TOUS les boulets de passage.

Et L. Ah purée, elle m'énerve à raconter sa vie sexuelle non stop. "Moi au moins, j'assouvis ma libido tous les week end". C'est bon quoi, c'est pas parce que j'ai pas de mec que je passe mes samedis soirs à faire du tricot devant ma TV.

Et puis, il y a les autres amis en carton. Tout ceux qui, trop gentiiiil, ont oublié mon anniversaire. J'ai envoyé un sms pour savoir s'il serait possible qu'on aille boire un verre pour fêter ça et là, comme par hasard, je reçois 50 sms "bon anniversaire ! j'allais te le souhaiter ! Tu as été plus rapide que moi".. wai wai, il est 18h. Appele moi Dinde aussi.
Ceux qui te balancent ni vu ni connu "wai de toute façon, A. souffre bien plus que toi". J'ai rien dit ! J'ai fait aucun commentaire et prends toi ça dans la tête ! Je trouve ça méchant et déplacé en plus.

J'ai fini de râler ! :small:
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Je vénère ce sujet , merci beaucoup les filles :worthy:

Comment résumer la situation ?
- Ma meilleure amie part un an en Amérique à la rentrée .
- Ma super pote avec laquelle j'ai trop noué de liens depuis 4-5mois quitte la ville et va vivre à 3h de chez moi .
- Mes deux autres "amies" sont des mémés . Elles refusent de sortir , passent leur temps devant leur ordi alors que MERDE QUOI ON EST EN VACANCES . VACANCES . Autant vous dire qu'on a pas du tout le même tempérament .

Alors.. prions pour qu'à la rentrée , l'université soit remplie de pleins de gens géniaux !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes