Je ne peux pas dire d'elle, qu'elle est une "amie en carton", mais ce qu'elle m'a dit tout à l'heure était vraiment déplacé.
Elle a osée porter un jugement sur la "relation" que nous avions lui et moi...C'était très blessant. Et pourtant elle sait très bien qu'il n'avait jamais été question d'attirance physique, je lui avais dis que c'était platonique, que son intelligence, son esprit me manquait, que j'aimais parler avec lui car il était vrais, qu'il était attentionné, qu'il était subtil. Et c'est exactement ça le problème, elle est incapable de comprendre ce que c'est.
Elle m'a presque donnée envie de lui dire ce que je pensais d'elle et de son attitude avec son "cruch", chose auquel je n'aurai jamais songé avant sa remarque. Elle n'énerve parce qu'elle me donne envie de méchanceté.
Comment peut-on porter des jugements sur l'amour quel qu'il soit ? Je lui en veux tellement, elle m'a déçue, et vraiment, j'en ai plus qu'assez d'être déçu comme ça. Et putin, il me manque maintenant...!
EDIT: Ah, elle vient de m'envoyer un message. Je sais pas quoi lui répondre franchement. Elle n'a absolument pas remarquée qu'elle m'avait blessée, mais bon ça, ça ne m'étonne pas étant donné que je me suis spécialisée dans le paraitre.
Je voudrais lui dire que ce qu'elle a dit était blessant, mais alors elle saurait que j'ai encore de grosses, bribes de sentiments pour lui. Il en ai hors de question, donc je vais ravaler ma peine et ma colère.