Zolotoï;2622360 a dit :J'en ai vraiment marre que tout mes amis s'amusent à me tourner le dos dès que tout va bien pour eux. Je suis la bonne poire à qui on raconte ses malheurs, mais pas celle avec qui on fait la fête,on s'amuse. J'ai l'impression d'être une sorte de vide-ordure à problèmes. Pour couronner le tout ils font des soirées entre eux sans moi et s'en vantent après sur facebook. J'en ai tellement marre qu'on me traite comme ça que j'ai décidée de me faire à ma solitude, je sors constamment seule,je fais mon shopping seule,je révise seule, je déjeune seule mais je suis pas plus heureuse pour autant. J'arrive pas à avoir des relations amicales saines. Même mes copines de fac se voient entre elles sans rien me dire et me sortent des excuses pourris après coup. On veut bien me voir à la fac pas en dehors. J'ai l'impression d'être un paillasson,un klinex, on s'essuie et on passe à autre chose. L'enfer c'est les autres.
Je suis là si tu veux. On peux aller prendre un café un de ces quatre ? En attendant,