J'ai des amis en carton

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
SoliS;2602586 a dit :
Et je venais pour en remettre une couche sur elle haha, je me casse le cul a trouver des idées pour faire un truc sympa sur son anniversaire (avec lequel elle nous bassine depuis des semaines), et qu'est ce que j'apprends, qu'elle fait une soirée avec ses copines , et qu'elle m'invite pas. Alors ça fait un peu réaction de collège, mais quand on sait que la personne se déclare super trop potes avec vous, feint de se confier, etc, ben la putain je suis encore mille fois déçue.
Alors là, qu'elle aille se faire voir hein. Je vais pas te dire "si elle était vraiment ton amie elle n'aurait pas fait ça et t'aurait invitée" vu la façon dont elle se comporte avec toi, mais je comprends la réaction :hugs:

D'autres gens te l'ont sûrement déjà dit, mais ne t'isole pas avec ta relation amoureuse quand même et essaye de voir d'autres filles qui sont pas comme l'autre, je suis sûre que y en a qui sont cool qui te décevront pas !
 
G

Georgia Parker

Guest
SoliS;2600302 a dit :
J'en reviens pas, soit les gens sont franchement cons, soit mal-élevés, soit les deux... Sérieux la je suis juste sur le cul.

:Puppyeyes

Mais ignore là, elle ne mérite aucune attention de ta part, j'hallucine complètement là..
:hugs:
 
16 Juin 2010
4
1
1 054
Perrecy-les-Forges
Moi il y en a une que je comprendrais jamais. On est tout un petit groupe d'amie. Et j'en ai une qui est jalouse des tout mes amis que j'ai a l'extérieur du petit groupe qu'on est. Je comprends pas vraiment ? Elle croit que je lui appartiens ou quoi ? A chaque fois que je lui parle de quelqu'un de l'extérieur elle le prend mal (alors que je dis rien de mal) en me faisant la réflexion comme quoi je m'éloigne qu'on a de moins en moins de chose en commun. Je comprends pas vraiment ses réactions, je trouve que c'est un peu de la "gaminerie" du coup c'est ce genre de réaction qui font que oui, je m'éloigne finalement.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en ai vraiment marre que tout mes amis s'amusent à me tourner le dos dès que tout va bien pour eux. Je suis la bonne poire à qui on raconte ses malheurs, mais pas celle avec qui on fait la fête,on s'amuse. J'ai l'impression d'être une sorte de vide-ordure à problèmes. Pour couronner le tout ils font des soirées entre eux sans moi et s'en vantent après sur facebook. J'en ai tellement marre qu'on me traite comme ça que j'ai décidée de me faire à ma solitude, je sors constamment seule,je fais mon shopping seule,je révise seule, je déjeune seule mais je suis pas plus heureuse pour autant. J'arrive pas à avoir des relations amicales saines. Même mes copines de fac se voient entre elles sans rien me dire et me sortent des excuses pourris après coup. On veut bien me voir à la fac pas en dehors. J'ai l'impression d'être un paillasson,un klinex, on s'essuie et on passe à autre chose. L'enfer c'est les autres.
 
3 Septembre 2009
8
3
2 864
Paris
Je collectionne les amies en carton!
La dernière en date a disparu de la circulation ou presque le jour où je lui ai demandé de me redonner mon double de clés d'appartement.... Elle squattait souvent chez moi. N'a absolument pas compris pourquoi je ne lui parlais plus et m'a traité de grosse pute dans mon dos, mature et sympathique à notre âge.
Et j'en ai une sous le coude qui me GONFLE avec ses histoires de son mec qui sont rébarbatives et redondantes, ses histoire de fric, je n'en peux plus mais elle ne comprend pas que j'en ai assez de passer ma vie à l'écouter sans qu'elle m'écoute en retour....
Vive les amies
 
14 Octobre 2011
35
18
684
Amiens
Ce qu'il y a de très "carton" chez mes amies, c'est que des fois, j'ai l'impression de ne pas en avoir. Alors si on me pose la question de qui sont mes amies, je me contenterai de dire que je n'en ai pas... ou très peu.
Un proche vient de décéder, j'allais le voir tous les w-e à l'hosto, et donc, je ne pouvais pas voir mes amies, à cause de ça. En apprenant sa mort, j'envoie à une pote "Bon, ben, j'ai le malheur de t'annoncer que mes samedis et dimanches sont désormais libres..." "OH TROP COOL! Bon, cette semaine, je peux pas, mais la semaine d'après, qu'en penses-tu?" (J'en pense que si t'as pas pigé, va te pendre.) Donc après je lui ai distinctement envoyé "MON GRAND-PERE EST MORT! >< Pour l'instant les cinés entre amies, bof!" pour que ça rentre. Le lendemain message: "Salut, ça va?" (Bah heu.. non! --')
Bon, une autre pote, si tu ne prends pas de ses nouvelles, elle ne t'en donne pas. Depuis septembre, je tente une expérience: je ne prends plus de ses nouvelles, histoire de voir si elle s&#8217;intéresse un peu aux autres, au fond. Donc là, je pense qu'elle est morte ou bien elle hiberne prématurément, à voir.. x)
Bon, une autre, j'ai rien à dire, elle est extra!
Et une autre encore plus sensationnelle!!
Et quelques unes, comme ça, genre deux/trois autres.
Et une autre trop conne qui sous l'influence d'une nouvelle amie à elle, commence à avoir une religion. Elle devient musulmane, donc et est tout particulièrement attirée par tout ce qui est maghrébin, surtout les mecs, au point qu'ils la menace de lui fracasser sa tronche si elle stoppe pas les SMS.. SUPER! x) Elle me parle que de ça, tout le temps, pas que ça me saoule mais si, tout le temps, comme ça, c'est chiant. Et elle s'en fout, elle vient te parler que pour parler d'elle, et de sa petite personne.
Et encore une autre, mais maintenant c'est la guerre entre nous... C'est parce qu'elle a des gros seins et est plutôt pas mal foutue, elle met des gros décolletés et donc les mecs ils l'aiment plutôt pas trop mal, mais pour du mattage, du cul ou de l'amitié, pas le grand amour... Elle l'a vite compris, alors, elle fait tout pour séduire les mecs. TOUS! Elle sait qu'ils sont en couple, elle fonce. Elle sait qu'UNE AMIE sort avec, elle fonce. Elle sait qu'une amie ou une connaissance veut sortir avec, elle fonce. Elle sait que c'est un mec convoité de par son physique, elle fonce. Elle me l'a moi-même fait, je lui ait dit, ça lui a pas plu. "MAIS J'AI RIEN FAIT, CLEMENCE!" C'est pas comme si j'avais 17 témoignages... Donc, on lui dit gentiment, elle continue, bah on lui fait une mauvaise pub (certes, c'était lâche de faire ça derrière son dos mais là...), ça lui plait pas.. x) Bah c'est la vie ma pauvre Lucette, quand on te dit d'arrêter, t'arrêtes, c'est tout... Genre, je lui montre le mec que j'aime en photo, car cette photo était particulièrement craquante à mes yeux. Elle me dit "Bof, non, il est moche!" le mercredi d'après, elle le voit! "Oh, MON jojo! Qu'est-ce que t'es beau sur la photo où tu bois ton chocolat chaud! T'es trop mignon, mon p'tit blond! Tiens, chez Clémence j'ai vu les origamis que tu faisais, tu pourras me faire une grue, aussi? Oh, t'es trop chou, p'tit blondinet!" et après il annonce qu'il rentre à pied de l'arrêt de bus de mon village au sien: 4KMS à pied, au bord d'une route fréquentée. "QUOI!? Ah non, je te laisse pas rentrer, je serai trop inquiète! Non! Reste chez moi! Tu veux pas? Ok, alors je rentre chez moi et je t'appelle direct, et on fait le trajet au téléphone, ok mon blond?"
C'était la troisième fois qu'elle lui causait. Après, on ose me dire "moi, mais j'ai rien fait, Clémence!" --' Quelle SAL%+*!!!!

Ouais, bref, j'ai des amies pour rigoler, pour rendre service mais quand tu vas mal, y'a plus personne, par contre, quand elles vont mal, toi t'as intérêt d'être là = c'est pas des amies.
Je vais leur balancer cette phrase chbim dans leurs tronches, ça va être clair et net comme ça.
 
6 Octobre 2011
182
83
724
puteaux
Hmm des amis en carton j'en connais un rayon malheureusement. Il y'a deux ans je débarque à paris sans personne je rencontre mes deux meilleurs copains à l'école on passe beaucoup de temps ensemble des semaines entières, seul hic jamais ils me présentent leurs amis jamais je participe au sorties au soirées ils s' invitent mutuellement sans jamais me dire de venir. Je suis pas quelqu'un de repoussant de coincé ou autre truc du genre la seule explication c'est que je suis la fille et "que je m?intègre difficilement"
Niveau copines c'est pareil je suis la pote pour prendre un café faire du shopping sa s?arrête la, j'ai envie de rencontrer du monde d'avoir une vie étudiante et de pas être le bouche trou de service la personne qu'on voit quand on a rien à faire, celle qu'on appel quand ça va pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis à l'étranger depuis 3 semaines. Le seul contact que j'ai eu de mes ami restés en France, c'est un sms "salut ! ça va ?"...
 

89.

26 Septembre 2011
31
14
3 664
Paris
Plus de deux mois que je suis rentrée et je me demande si elles l'ont remarqué. Je ne vais pas forcément bien depuis que toute cette aventure Erasmus est finie et j'aurais vraiment besoin d'être entourée, là. Mais non. A la place, elles m'excluent de leurs soirées, de leurs projets, de tout.
Parmi elles, il y a ma meilleure amie. Quand je lui demande si on peut se voir, c'est un peu comme si je devais prendre rendez-vous : "ah non, là, je peux pas, je suis hyperbookée. Mais si tu veux, pas la semaine prochaine mais la semaine suivante, on peut se voir un soir, ça t'irait ?" Hyperbookée, ouais.
En réalité, pendant que j'attends gentiment, elles se voient toutes les deux, vont au resto, font du shopping ensemble. Pire, puisqu'elles sont chacune en couple, elles se font des soirées à 4, en couples. Là, elles ne risquent même pas de culpabiliser (si elles culpabilisent, ce dont je doute, je crois vraiment qu'elles ne font pas tout ça volontairement) puisque après tout, je suis célibataire (faute du fait notamment qu'elles devaient m'aider à arranger la situation compliquée avec Lui, un ami qu'on a en commun - ce qui pourrait arranger pas mal de choses soit dit en passant - et que j'attends toujours), à quoi bon.
Et puis, ensuite, surtout, elles n'oublient pas de faire savoir sur Facebook combien elles ont passé un super moment ensemble. Et moi bien sûr, j'assiste à tout ça, impuissante. Je ne les comprends pas, je ne comprends pas ce que j'ai fait pour qu'elles me fassent ça. Je suis certaine qu'en fait, elles ne se rendent pas compte du mal qu'elles me font, ce n'est pas possible autrement. Je suis sûre qu'elles s'en voudraient si elles savaient combien ça me blesse. Je veux y croire, du moins. Mais elles ne me donnent même pas l'occasion de me manifester (et puis, j'ai pas envie de me fâcher, je me dis qu'elles finiront bien par se rappeler de mon existence...). Je me dis que c'est un peu de ma faute aussi, elles ont pris l'habitude de faire tout ça sans moi pendant que j'étais partie, je ne peux pas leur en vouloir pour ça. Mais quand même. Plus de deux mois déjà. Suis-je si transparente, inutile que cela à leurs yeux pour qu'elles agissent ainsi ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes