Ce qu'il y a de très "carton" chez mes amies, c'est que des fois, j'ai l'impression de ne pas en avoir. Alors si on me pose la question de qui sont mes amies, je me contenterai de dire que je n'en ai pas... ou très peu.
Un proche vient de décéder, j'allais le voir tous les w-e à l'hosto, et donc, je ne pouvais pas voir mes amies, à cause de ça. En apprenant sa mort, j'envoie à une pote "Bon, ben, j'ai le malheur de t'annoncer que mes samedis et dimanches sont désormais libres..." "OH TROP COOL! Bon, cette semaine, je peux pas, mais la semaine d'après, qu'en penses-tu?" (J'en pense que si t'as pas pigé, va te pendre.) Donc après je lui ai distinctement envoyé "MON GRAND-PERE EST MORT! >< Pour l'instant les cinés entre amies, bof!" pour que ça rentre. Le lendemain message: "Salut, ça va?" (Bah heu.. non! --')
Bon, une autre pote, si tu ne prends pas de ses nouvelles, elle ne t'en donne pas. Depuis septembre, je tente une expérience: je ne prends plus de ses nouvelles, histoire de voir si elle s’intéresse un peu aux autres, au fond. Donc là, je pense qu'elle est morte ou bien elle hiberne prématurément, à voir.. x)
Bon, une autre, j'ai rien à dire, elle est extra!
Et une autre encore plus sensationnelle!!
Et quelques unes, comme ça, genre deux/trois autres.
Et une autre trop conne qui sous l'influence d'une nouvelle amie à elle, commence à avoir une religion. Elle devient musulmane, donc et est tout particulièrement attirée par tout ce qui est maghrébin, surtout les mecs, au point qu'ils la menace de lui fracasser sa tronche si elle stoppe pas les SMS.. SUPER! x) Elle me parle que de ça, tout le temps, pas que ça me saoule mais si, tout le temps, comme ça, c'est chiant. Et elle s'en fout, elle vient te parler que pour parler d'elle, et de sa petite personne.
Et encore une autre, mais maintenant c'est la guerre entre nous... C'est parce qu'elle a des gros seins et est plutôt pas mal foutue, elle met des gros décolletés et donc les mecs ils l'aiment plutôt pas trop mal, mais pour du mattage, du cul ou de l'amitié, pas le grand amour... Elle l'a vite compris, alors, elle fait tout pour séduire les mecs. TOUS! Elle sait qu'ils sont en couple, elle fonce. Elle sait qu'UNE AMIE sort avec, elle fonce. Elle sait qu'une amie ou une connaissance veut sortir avec, elle fonce. Elle sait que c'est un mec convoité de par son physique, elle fonce. Elle me l'a moi-même fait, je lui ait dit, ça lui a pas plu. "MAIS J'AI RIEN FAIT, CLEMENCE!" C'est pas comme si j'avais 17 témoignages... Donc, on lui dit gentiment, elle continue, bah on lui fait une mauvaise pub (certes, c'était lâche de faire ça derrière son dos mais là...), ça lui plait pas.. x) Bah c'est la vie ma pauvre Lucette, quand on te dit d'arrêter, t'arrêtes, c'est tout... Genre, je lui montre le mec que j'aime en photo, car cette photo était particulièrement craquante à mes yeux. Elle me dit "Bof, non, il est moche!" le mercredi d'après, elle le voit! "Oh, MON jojo! Qu'est-ce que t'es beau sur la photo où tu bois ton chocolat chaud! T'es trop mignon, mon p'tit blond! Tiens, chez Clémence j'ai vu les origamis que tu faisais, tu pourras me faire une grue, aussi? Oh, t'es trop chou, p'tit blondinet!" et après il annonce qu'il rentre à pied de l'arrêt de bus de mon village au sien: 4KMS à pied, au bord d'une route fréquentée. "QUOI!? Ah non, je te laisse pas rentrer, je serai trop inquiète! Non! Reste chez moi! Tu veux pas? Ok, alors je rentre chez moi et je t'appelle direct, et on fait le trajet au téléphone, ok mon blond?"
C'était la troisième fois qu'elle lui causait. Après, on ose me dire "moi, mais j'ai rien fait, Clémence!" --' Quelle SAL%+*!!!!
Ouais, bref, j'ai des amies pour rigoler, pour rendre service mais quand tu vas mal, y'a plus personne, par contre, quand elles vont mal, toi t'as intérêt d'être là = c'est pas des amies.
Je vais leur balancer cette phrase chbim dans leurs tronches, ça va être clair et net comme ça.