Bonjour ici grosse pigeonne
Toujours la même pote, elle est toute seule en cours à un moment, je m'installe avec elle : "euh non ça va pas être possible, mon sac de sport est sur la table, il est bien là"
Et quelques jours après alors que je suis crevée, que je pense à autre chose elle me sort "je te vois plus en ce moment gnagnagna... Tu veux venir chez moi une heure ce soir?" Pas de soucis, en bonne pigeonne je dis oui, j'essaie de m?intéresser le plus possible à elle, lui poser des questions sur son taff, etc, et moi, quand je parle un peu de mes soucis, réaction 0. Elle préfére regarder ses messages sur facebook, aller faire la vaisselle (oui oui), tout ça sans 1) m'écouter, 2) se soucier si ça va me vexer, 3) ne pas se soucier de me couper, me laisser parler toute seule
Mais le pompom, le fantastique du fantastique est quand elle a voulu que je l'accompagne à la sortie d'une école, elle me sort "attend moi là", et en revenant, elle m'est passé devant en m'ignorant grave, genre je suis pas là.
Comment je fais pour toujours avoir des amis de merde comme ça ? Sérieusement je me demande au final si j'ai pas un souci en vrai...
J'en reviens pas, soit les gens sont franchement cons, soit mal-élevés, soit les deux... Sérieux la je suis juste sur le cul.