J'ai des amis en carton

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
La les amis en carton commencent vraiment a devenir insupportable , je peux plus les saquer : j'apprends qu'il y a une soirée , samedi soir , personne ne bouge son cul pour me dire si je suis intéressé pour venir alors que 2 min plus tard , j'apprends que la "coincée" a etait meme invité et de ce que j'ai compris , ils veulent meme inviter le nouveau de la classe qui est arrivé aujourd'hui quoi ! Sinon , comme d'hab , j'étais au courant de rien surtout de ce qui s'est passé la soirée dernière , mais pour eux , tout ça c'est de ma faute car j'ai pas de FB.
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est pas une amie en carton mais j'avais envie de pousser mon coup de gueule.

Depuis que ma meilleure amie s'est mise en couple avec sa copine, elle me laisse tomber, avant, elle m'envoyait plein de sms la journée, même si je ne répondais pas, parce qu'elle savait que ça me faisait plaisir mais depuis, j'ai presque plus de nouvelles, elle répond vaguement et ne me relance pas. Sachant qu'elle vit une relation à distance, je pense que c'est pas trop demander de se parler cinq petites minutes tout les jours.
Et puis, j'ai étais à l'anniversaire de sa soeur l'autre fois et elle m'a complétement laisser tomber, ne venait jamais me voir, ne m'a pas proposait à boire, je suis même partie plusieurs fois dehors toute seule (pour dire de pas rester assise sur le fauteuil toute seule comme une pauvre cloche dans la salle à manger comme tout le monde était dehors), elle l'a remarquait mais n'est pas venue avec moi, ne m'a pas demandait pourquoi je partais à chaque fois. En plus, elle est parti à la petite supérette pour chercher des biscuits apéritifs, elle a vu que j'étais sur le fauteuil et que je m'ennuyais mais ne m'a pas demandait d'aller avec elle. C'est des petits riens mais ça m'a fait de la peine...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai passée mon été seule dans mon trou paumée, le peu de fois que j'ai voulue voir mes amies quand elles étaient là personne n'était disponible pour moi. Par contre là c'est la rentrée, je suis stressée parceque je n'ai pas encore ouvert un seul bouquin et parceque je sors à peine des partiels que je dois me remettre au boulot. Là ça devient une question de vie ou de mort que je vienne à Paris Expo avec elles. Je ne suis pas un bouche-trou!
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
J'ai une "amie" qui est trés contente que je sois la quand elle veut faire des soirées, etc, mais elle ne me dit pas bonjour, prévoit des trucs avec tout le monde sauf moi, ne réponds jamais à mes sms SAUF pour se plaindre
Mais par contre, elle ne manque pas de convier mon mec à ses projets, de le serrer dans ses bras, lui toucher les fesses, l'inviter, etc

:facepalm:
 
G

Georgia Parker

Guest
Sixtine.;2587464 a dit :
Je poste ici dans le sens inverse...
J'espère ne pas être une amie en carton. De tout mon coeur, du plus sincère, je veux être là. J'ai besoin d'être solide, de ne pas m'imbiber lorsque la pluie tombe.
Je sais qu'elle a refait une crise de boulimie hier, je l'ai appelée ce matin, ne sais pas si mes mots ont compté. Et si je ne comptais pas ? Et si je n'aidais pas ? Et si si je ne servais pas ?
Je ne souhaite pas la laisser chuter, mais je me sens faible, misérable et désarmée.

Pour moi à partir du moment où tu te poses ces questions, où tu prends le temps de l'appeler tu n'es absolument pas une amie en carton. :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Kracken
29 Août 2010
86
52
1 084
Toulouse
Je souffre de la sollitude, mais je ne fais aucun effort pour me faire de nouveaux amis, j'ai récemment changé de ville, et laissé derriere moi mes deux meilleures amies (des soeurs pour moi qui n'en ai pas) et plusieurs autres amitiés plus circonstancielles .

Je ne veux pas devenir en carton pour elle, ni elles pour moi


Ca me fait trop mal au coeur de me retrouver seule apres tant d'années d'amitié, je n'arrive pas à me resoudre à refaire des efforts et investir dans de nouvelles relations, particulièrement de peur de "trahir" mes amis et de ne jamais retrouver la mm chose chez d'autrres personnes, j'ai d'une part peur de l'eloignement, ça se fait d'ailleurs grandement sentir, et en mm temps, je supporte tres mal cette sollitude.
 
5 Septembre 2011
204
93
714
Marcq en Baroeul
Une très bonne amie ne prend jamais de mes nouvelles, je commence à en avoir marre de lui courir après. Hier je vois un message d 'elle sur mon téléphone, j'étais toute contente et le message c'était pour me demander un service :stare: J'ai même pas répondu, je ne suis pas un pigeon.
Ca m'a vraiment blessé, d'autant plus qu'elle ne m'invite même pas à une soirée qu'elle a faite.
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Bon soirée qui avait bien commencé et qui finit mal : check !
Je suis déçue et dégoûtée des gens... Se foutre de ma gueule ouvertement, devant tout le monde, en pensant que je dors, juste pour dire que j'ai bu et que oui, je me sens pas bien, bouuuh !
En attendant, moi j'ai pas été désagréable avec les autres comme elle a pu le faire à une autre soirée.
Et puis critiquer le fait que je suis en arrivée en retard alors que j'ai expliqué pourquoi (je me suis juste cassé le luc toute la journée pour elle) et que sur le coup elle me dit que y a pas de soucis...

Quand je fais une soirée, que mes potes vont pas bien, perso je suis là pour eux, elle en avait rien à foutre et a même demandé à des gens de me ramener ou sinon, rien à foutre je dormais comme ça, par terre, mais or de question que j'aille dans un lit...

Bref, merci la pote. Y a eu du monde que pour recevoir les cadeaux, du coup de mon côté, y aura du monde que pour recevoir des explications !
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Bonjour ici grosse pigeonne :facepalm:
Toujours la même pote, elle est toute seule en cours à un moment, je m'installe avec elle : "euh non ça va pas être possible, mon sac de sport est sur la table, il est bien là"
:goth:

Et quelques jours après alors que je suis crevée, que je pense à autre chose elle me sort "je te vois plus en ce moment gnagnagna... Tu veux venir chez moi une heure ce soir?" Pas de soucis, en bonne pigeonne je dis oui, j'essaie de m?intéresser le plus possible à elle, lui poser des questions sur son taff, etc, et moi, quand je parle un peu de mes soucis, réaction 0. Elle préfére regarder ses messages sur facebook, aller faire la vaisselle (oui oui), tout ça sans 1) m'écouter, 2) se soucier si ça va me vexer, 3) ne pas se soucier de me couper, me laisser parler toute seule
Mais le pompom, le fantastique du fantastique est quand elle a voulu que je l'accompagne à la sortie d'une école, elle me sort "attend moi là", et en revenant, elle m'est passé devant en m'ignorant grave, genre je suis pas là.
Comment je fais pour toujours avoir des amis de merde comme ça ? Sérieusement je me demande au final si j'ai pas un souci en vrai...
J'en reviens pas, soit les gens sont franchement cons, soit mal-élevés, soit les deux... Sérieux la je suis juste sur le cul.
 
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
SoliS : Y a pas 36 000 choses à faire dans ces cas là, vu comment elle se comporte avec toi laisse-la tomber puis va voir d'autres filles. Elle te prend pour de la merde c'est pas possible de se comporter comme ça avec une personne, c'est pas toi qui a un souci c'est la "pote" en question... J'aurais laissé tombé depuis longtemps perso si elle m'aurait dit le "euh non ça va pas être possible, mon sac de sport est sur la table, il est bien là" (et je l'aurais bien envoyé chier quand elle me parle). Enfin bref te laisse pas faire hein :3
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Raik : ah non mais en plus c'est drôle car dans la vie de tous les jours j'ai un super mauvais caractère et je tolère pas du tout ce genre de choses mais la je sais pas, je suis tellement sur le cul, et un peu triste aussi que je me dis que c'est pas possible d'avoir ce genre de comportement. Mais bon, faut pas abuser, je vais la dégager.

Et je venais pour en remettre une couche sur elle haha, je me casse le cul a trouver des idées pour faire un truc sympa sur son anniversaire (avec lequel elle nous bassine depuis des semaines), et qu'est ce que j'apprends, qu'elle fait une soirée avec ses copines , et qu'elle m'invite pas. Alors ça fait un peu réaction de collège, mais quand on sait que la personne se déclare super trop potes avec vous, feint de se confier, etc, ben la putain je suis encore mille fois déçue.

C'est bon, toute ma vie je me suis fait piétiner par des connes dans ce genre, bah la j'en ai marre, je regrette pas d'avoir privilégié ma relation amoureuse, et tant pis si ça me rend acide dans mes futures relations amicales; mais je suis pas une merde et à un moment faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes