O
Oeildelynx
Guest
Bat.man;2667216 a dit :Bon, je vais être fixé demain mais à mon avis, elle ne fait plus partie de mon cercle (restreint) d'ami(e)s.
On a eu une dispute assez violente aujourd'hui.
Cette semaine, c'était à mon tour de venir la chercher pour qu'on aille ensemble dans notre ville d'études. On avait dit en haut de sa rue comme point de rdv parce qu'avec ma voiture et sa rue pourrie, je ne peux pas me permettre de descendre.
J'arrive donc à l'heure indiquée au point de rdv indiqué, elle n'est pas là. Je la texte pour savoir où elle est, sa réponse : "putain on avait dit en bas, descends". Je refuse, je tiens un peu à ma voiture, merci.
Elle arrive 20 minutes plus tard avec ses cousines et son copain, et là, elle me hurle dessus : "ouais putain on avait dit en bas j'en ai marre!". J'ai donc répondu sèchement que le point de rdv était ici, pas devant chez elle, que je lui avais prévenu que je ne pouvais pas me permettre d'emprunter sa rue cassée.
Elle me regueule dessus : "ouais bah j'habite en bas moi j'en ai marre!". Ma réponse : "Ecoute, si t'es pas contente, monte à pied à ton appart, je suis pas une bonne poire. Tu peux passer tes putains de caprices sur les autres, mais compte pas sur moi pour les réaliser." Et je me suis tiré.
Après ça je l'ai entendu grogner, mais tant pis. Elle n'avait pas à me crier dessus de cette manière devant autant de personnes, surtout quand elle a tort.
Ca ne m'empêche pas de me sentir mal mais si demain, elle ne vient pas me causer en cours, elle ne sera plus l'un de mes problèmes.
Donc au final, copines au compteur : 1.
Bien, la vie sociale et moi, c'est fini.
T'as bien réagi, malgré ce que ça implique, visiblement elle ne vaut pas le coup...
(Pour ton compteur, je sais pas si je dois te taper ou non )