Merci beaucoup Courage à toi aussiMaki_Doll;3005589 a dit :Je ne sais pas si je deviens parano (en même temps vu la situation...) mais j'ai l'impression que mes "copines" de fac se foutent ouvertement de ma gueule via des messages codés sur leurs murs FB.
@Eärendil: Je te big-up parce que je suis exactement dans la même situation. Courage
Qu'ils aillent tous se faire foutre alors...Karbankoojay;3005604 a dit :Personne n'est venu à mon anniversaire ....
Karbankoojay;3005604 a dit :Personne n'est venu à mon anniversaire ....
tomiko;3012050 a dit :ça va être l'anniversaire de ma "meilleure amie" bientôt.... et je ne sais pas si je lui fais un cadeau ou pas
franchement je l'ai toujours mauvaise le fait d'avoir encore chez moi le cadeau de noel que je devais lui donner en main propre (sauf qu'elle n'avais pas essayé de me voir et était reparti direct dans sa région) et j'ai toujours presque aucune nouvelle d'elle....
je ne sais pas si je lui envois juste le vieux cadeau de noel par la poste (mais ça me fait trop **** de payer des frais de ports important) ou si j'lui envoi juste un petit cadeau dans une enveloppe ou si j'lui envoi rien.... que faire
Karma Vengeur;3011173 a dit :Un peu plus tard :
Moi : Fffh il a toujours pas répondu a mon message, il s'en fou de moi
Elle : Hahahahaha ça va tomber à l'eau cette histoire
Endless;3012170 a dit :Putain, sympa la pote ... J'aime les gens qui enfoncent un peu plus le clou, on dirait que c'est fait exprès pour que tu te sente bien mal... Honnêtement si c'est de l'humour, et bien elle a un humour bien nul! Et je pense qu'à ta place, elle n'aurait pas supporté qu'on lui dise ça!
Je compatis en tout cas, les gens qui me font ça je ne leur confie plus rien . C'est juste du foutage de gueule, ils ne méritent pas ton attention.