Ils sont pas vraiment (du tout) en carton, mais je DETESTE quand ils s'embrouillent entre eux. Moi j'aime la paix et l'harmonie bordel !!!
(comment ça je suis égocentrique)
(comment ça je suis égocentrique)
Ruth;3236738 a dit :Je poste parceque là, jsuis un peu venère, mais je sais pas si c'est légitime ou pas.
Ma meilleure amie passe son temps à me raconter sa vie. Tout les jours, j'ai le droit à son récit détaillé. La plupart du temps, ça me gène pas plus que ça, vu que je suis pas hyper méga bavarde comme fille. Des fois c'est hypra chiant, quand elle radote sur ces histoires de coeurs et que je sais pertinemment que quoi que je dise, elle reviendra m'en parler. Bref.
Aujourd'hui, et depuis plusieurs mois, je recherche du taf. J'ai eu eu un entretien avec une boite la semaine dernière, et je devais avoir la réponse aujourd'hui, et j'ai aussi eu un entretien dans une boite ce matin. Le taf de ce matin me plait plus, mais évidemment la réponse est dans 15 jours. Du coup, en sortant de l'entretien, je lui ai envoyé un texto, mais comme ça, histoire de le dire à quelqu'un, que ça me pose un vrai dilemme quoi. Elle me rappelle, m'écoute 30 secondes, puis me dit qu'elle me rappelle plus tard, à midi, vu que là ses collègues de travail sont en train de l’embêter. Ok, pas de souci, on en parlera plus tard. Ce soir, sans que j'ai eu de nouvelles de sa part, je reçois un simple texto "Ruth, j'ai oublié de te rappeller, je me suis endormie, là je suis chez ma collègue, tu me raconteras demain. Bisous".
Ok. Donc moi, quand elle me raconte en long en large et en travers ces histoires, même si ça me saoule, je suis là, j'écoute. Et quand c'est mon tour, alors qu'elle sait pertinemment que ces histoires de taf à trouver me pèse, ben non, c'est pas important, on verra plus tard. Ci-mer.
J'ai juste répondu "Ah. Ok" à son texto, et le pire ça que ça a eu l'air de l'étonner. Elle s'attendait à que je répondes quoi en même temps... ?
Je suis trop bonne poire avec mes amis. De peur de les perdre et de me retrouver seule, je laisse faire plein de trucs... Et voilà quoi, quand je parle on s'en fout, on verra plus tard. Super.
Demain, quand je vais la voir, je sais que je pas arriver à faire semblant, et je sais aussi qu'elle va pas capter pourquoi ça m'enerve. Et ça me saoule tellement, de passer mon temps à essayer de la comprendre, de dire les choses de façon sympa (parcequ'elle peut se vexer pour un rien) alors qu'elle c'est tout le contraire.
Je sais pas si on me lira, mais ça me fais du bien de l'avoir écrit. On verra si ça reste.
Melocoton;3239601 a dit :Ces filles continuent à se faire des soirées sans me prévenir, et comment je l'apprends? Par FB, pardi!
Melocoton;3257298 a dit :@Gwenish, en fait cette histoire de WE ça date de quelques mois, et effectivement j'avais annulé. De toutes façons je ne les considère plus trop comme des amies. Le peu que je les ai vues depuis ce temps-là (en soirée par exemple), elles étaient toutes mal à l'aise.
Bien fait pour elles
Ah ah, je suis sadique