J'ai des amis en carton

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Je l'ai écouté, conseillé, je prends de ses nouvelles régulièrement mais lui rien. Y a jamais rien en retour. Si je ne lui parle pas on peut rester 6 mois sans se parler. Il n'est d'aucun soutien quand ça ne va pas, il ne s'inquiète jamais pour moi.

C'est un vrai connard en fait. Mais alors pourquoi je continue à vouloir croire que c'est un mec bien ?
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Je lui dit que mon gus est en deuil (sous entendu, j'ai un peu besoin d'astuces pour gérer ça)
Comme réponse, elle m'a demandé la marque de mon lave-linge et de mon frigo :facepalm:
Et ce bien sur, après m'avoir remerciée de l'avoir épaulée pendant des années... haha. Derien ma grande.
 
6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
A toutes celles qui écrivent ici: est-ce que vous dites aux personnes concernées ce qui vous gêne en employant les mêmes mots que quand vous écrivez ici?

Des fois on n'ose pas être très franc (moi la première) mais parler très ouvertement de ce qui nous blesse, en disant à l'autre ce qu'on ressent, c'est un des meilleurs moyens d'être entendu.
Après, si la personne en face ne réponds pas ou ne comprends pas, on sait qu'il faut lâcher l'affaire.
Je suis moi aussi très attachée à mes amis, même ceux qui n'ont pas été sympas avec moi, mais des fois il faut lâcher. Dire surtout et lâcher.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Aero-Stole;3636406 a dit :
Si je puis me permettre, sans me faire l'avocate du diable, je trouve que ton ami a pas du tout été délicat mais on dirait qu'il a voulu dire tout ça "pour ton bien" . Parce qu'on sait tous que c'est délicat et compliqué d'être parent tôt et il à l'air d'avoir peur pour toi. Après je comprends pas pourquoi tes potes veulent couper les ponts avec toi, quel rapport ? C'est toi qui va avoir cet enfant pas eux x_x

Bonjour je suis ton meilleur ami et comme tu es enceinte je vais te laisser toute seule. :top:

S'il a dit ça pour mon bien, faut m'expliquer pourquoi il à été casser du sucre sur mon dos à deux connasse, qui par la suite on bien fait d'afficher ma vie de façons negative sur leurs murs Facebook, j'ai réussi a me faire insulté de salope et je passe tout les "amis " qui comme lui me veulent " du bien ".
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Aero-Stole;3636803 a dit :
ils sont immondes :mur:
je comprends pas en quoi ça les regarde

J'ai compris que j'allais devoir m'y faire pendant quelque temps.
Je peu comprendre que mon choix " choque " parce que je n'ai pas la "situation adéquate.". Mais franchement, c'est ma décision et je l'assume amplement. Je veux le gardé, ça regarde que le papa et moi !
 
3 Septembre 2012
101
50
1 604
Je me demande combien de temps ce putain de silence va durer : je n'arrive définitivement pas à avoir des amitiés "normales" avec le sexe opposé et ça se termine comme ça. Je ne sais pas quoi faire pour qu'il revienne.
 
1 Février 2011
921
1 130
5 064
Bordeaux
pisaller-art.tumblr.com
L'amie en carton : Dépriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime
Moi : pourquoi ? au fait Je sors plus vendredi normalement. Mon père a encore pété un câble. mais Je vais me cassé de chez moi de toute façon. tu m’accueille ?
L'amie en carton : X parle de plein d'autres meufs apparemment sauf de moi
Je me sens repoussante au plus haut point. Je pense pas qu'il s’intéresse à moi. J'ai un plan pour être sur. tu vas voir Y. Tu lui demandes si X est célibataire et si il serait genre intéressé par moi
Moi : c'est faisable
L'amie en carton: Merci,T'es trop mignonne
t'es une bonne copine
(fin de conversation)

visiblement je ne pourrais pas en dire autant d'elle
:facepalm:
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Une "amie" (qui ne l'est plus depuis quelques mois :lol: ), a un moment ou je choisissais une de mes robes pour sortir pour une occasion spéciale :

"Et celle la ?" "Trop court, ça fait salope" "Et elle ?" "Lol, ça fait tepu" "et celle ci ?" "tu vas faire tepu!"
Bon du coup je lui ai plus rien montré
et elle d'enchérir "moi je vais mettre cette robe, ou celle ci, elle est trop belle hein ?"

:cretin: l'histoire de mon ancienne amie qui voulait pas que les autres s'habillent mieux qu'elle, pour être bien sure d'être la star de la soirée...
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Solemnia;3647510 a dit :
Une "amie" (qui ne l'est plus depuis quelques mois :lol: ), a un moment ou je choisissais une de mes robes pour sortir pour une occasion spéciale :

"Et celle la ?" "Trop court, ça fait salope" "Et elle ?" "Lol, ça fait tepu" "et celle ci ?" "tu vas faire tepu!"
Bon du coup je lui ai plus rien montré
et elle d'enchérir "moi je vais mettre cette robe, ou celle ci, elle est trop belle hein ?"

:cretin: l'histoire de mon ancienne amie qui voulait pas que les autres s'habillent mieux qu'elle, pour être bien sure d'être la star de la soirée...
et tu lui as pas dit "Non ca fait te-pu" ? :yawn:
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Maintenant, quand je me confie à celui que je pensais être un peu plus proche de moi, il ne me répond même plus. Là je viens de lui parler de quelqu'un qui me tient à coeur, et il m'a dit qu'en gros je ressentais ça parce que je n'ai pas l'habitude de rencontrer des gens, que du coup ce que je ressens c'est un peu faux. À chaque fois c'est pareil, et j'en peux tout bonnement plus. Il ne s'intéresse plus à moi, par contre il faut que je m'intéresse à lui. Je suis tellement déçue.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes