J'aime profondément mes amies, on est un groupe soudé depuis 5 ans mais à mon anniversaire elle m'ont beaucoup déçues. On est 6 et je leur avait donné RDV chez moi avant de partir au restaurant + boîte (elles étaient au courant de cette sortie depuis genre 5 mois). Précisons que c'était le jour même de mon anniversaire. A peine arrivée chez moi la première annule : elle a mal au ventre. WTF ? La deuxième arrive : j'aime pas les boîtes. Ouais mais bon pour un anniversaire on se force, surtout que la boite choisie était gratuite du coup. La troisième : demain je bosse et vu que j'ai fais la fête toute la semaine je suis fatiguée. Sérieusement t'aurais pas pu prévoir ton coup ?!
Au final heureusement que j'ai deux amies sur qui je peux vraiment vraiment compter.
C'est pas grand chose mais bon c'était mon anniversaire quoi et moi pour leurs anniversaires je suis toujours là et je les suit partout où elles veulent aller.
De plus, ça peut paraître immonde comme façon de penser mais celle qui a un boulot a 4 anniversaires de retard en matière de cadeaux. C'est pas comme si elle manquait de fric, elle a juste la flemme de sortir son cul pour acheter une merdouille. Je l'adore mais c'est une glandu fini et je peux pas supporter ça !
Ça me saoule de les aimer autant et pourtant par moment de me sentir si seule.
Au final heureusement que j'ai deux amies sur qui je peux vraiment vraiment compter.
C'est pas grand chose mais bon c'était mon anniversaire quoi et moi pour leurs anniversaires je suis toujours là et je les suit partout où elles veulent aller.
De plus, ça peut paraître immonde comme façon de penser mais celle qui a un boulot a 4 anniversaires de retard en matière de cadeaux. C'est pas comme si elle manquait de fric, elle a juste la flemme de sortir son cul pour acheter une merdouille. Je l'adore mais c'est une glandu fini et je peux pas supporter ça !
Ça me saoule de les aimer autant et pourtant par moment de me sentir si seule.