Au lycée on était un petit groupe de filles dans la même classe et on trainait ensemble, y avait plus ou moins d'affinités entre nous selon les personnes, mais bon on était un peu comme un "réseau" quoi. On était 7. Et donc forcément on avait toutes nos histoires d'amour, des mecs sur qui on flashait, avec qui il on flirtait, bref normal quoi.
Et sur tout le groupe, y'en a une qui se mettait jamais en couple mais qui faisait un truc insupportable : à partir du moment ou on se rapprochait d'un mec, fallait absolument qu'elle s'en rapproche aussi. Mais c'était automatique, un truc de fou, aucune de nous y échappait.
Une fille en couple depuis longtemps : l'autre se rapprochait de son mec, lui faisait des câlins, le tenait par la main, lui envoyait des sms : elles se sont embrouillés plein de fois à ce sujet. Pareil quand cette fille a rompu et s'est rapproché de deux trois autres garçons, l'autre faisait comme si elle aussi elle s'en rapprochait, sms, etc (alors que les garçons nous disaient même qu'ils comprenaient pas parce qu'ils lui avait jamais parlé et que même quand ils la rejetait elle faisait comme si elle comprenait pas)
Une autre fille qui avait craqué sur un garçon qu'on connaissait, et qui avait souffert à cause de lui : l'autre l'a invité chez elle et se sont plus ou moins rapproché physiquement : pareil ça a pété
Encore une autre, qui avait un mec que par contre on avait jamais vu, qu'on connaissait pas, donc on avait aucune raison de parler de lui puisque c'était un étranger total : l'autre l'ajoute sur facebook, parle de lui comme d'un pote, s'incruste dans les messages avec sa copine, etc
La troisième nana est sorti plus ou moins longtemps avec 2 mecs différents : ça n'a pas raté, l'autre a fait comme si elle était la meilleure amie des deux, et parlait d'eux en montrant qu'ils avaient leur délires, leur univers, tout ça pour rendre notre copine jalouse...
Et moi, j'avais mon copain, on aurait dit qu'ils se connaissaient depuis plus longtemps que moi quasiment (et mon copain "mais pourquoi elle me parle comme ça je la connais à peine), et quand c'était compliqué car je flirtais avec un autre mec : elle s'est retrouvé au cinéma avec lui par hasard, s'est mise quand même a coté de lui et a commencé à le patouiller, lui toucher la cuisse, lui faire des petites caresses sur la main, etc.. C'est lui qui me l'a dit et quand je l'ai confronté elle a commencé a rire à gorge déployée et à devenir hystérique en me soutenant que c'était faux ... Comment la croire puisqu'elle nous avait fait le coup à toutes ?
Et j'ai jamais compris pourquoi elle faisait ça, si elle essayait de nous prouver un truc à nous (je peux avoir vos mecs si je veux) ? Ou à elle (je peux avoir leurs mecs car je suis mieux qu'elle) ?? Surtout qu'on s'est toutes prises la tête plusieurs fois à cause de ça, mais qu'elle a jamais voulu comprendre ... Depuis j'ai coupé les ponts, je supporte pas ce genre de relation, des qu'il y avait un mec il fallait toujours qu'elle attire son attention et c'était relou parce que ça pourrissait des soirées et des moments...
(pas citer)