J'ai des amis en carton

6 Décembre 2012
82
90
414
Nymeria;3778943 a dit :
Ca fait toujours plaisir de voir que tu manques soi disant à des gens, qu'ils n'ont pas le temps de te voir parce qu'ils ont plein de trucs à faire alors qu'on essaie de s'organiser un truc, mais qu'elles trouvent quand même le temps de se faire plein de soirées ensemble sans t'inviter et d'ensuite poster les photos sur FB.

Ha oui, ça c'est le problème. J'ai un pote qui a eu le même problème. Du coup, au bout d'un moment il a prit ses distances avec ses prétendu-potes, sauf qu'aujourd'hui il s'est foutrement isolé et fermé sur lui-même et voit peu ou pas de monde. Enfin c'est un cas extreme car il ne connaissait pas vraiment d'autres personnes, mais je pense que leur en parler éviterait ce genre de situation que je souhaite à personne, au vu de l'effet que ça lui fait :\
 
6 Décembre 2012
82
90
414
Je suis loin de lui alors je peux pas faire grand chose, mais j'essaye de lui envoyer des mots gentils dès que je peux. Contente que tu sois pas dans son cas
:free:
 
9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
Elles me laissent toutes tomber cette année, au pire moment. J'ai essayé de leur dire qu'elle comptaient vraiment pour moi et que je les oublierai jamais. Sur le coup elles avaient l'air touchées et elles m'ont dit qu'elles non plus me laisseraient pas, que je faisais partie de leurs amis très proches. Mais maintenant j'apprends qu'elles partent sans moi à l'étranger cet été. :tears: Bref, ça me soule, je me suis faite pas mal d'illusion sur notre amitié et apparemment elles en ont rien à foutre de moi donc je ne vais pas les harceler. :crying:

C'est horrible de se faire abandonner.
 
13 Décembre 2012
1 320
4 725
3 164
8tracks.com
J'ai certains potes qui ne me donnent pas de leurs nouvelles ,c'est toujours à moi de faire le premier pas pour savoir comment ils vont etc et j'ai l'impression qu'ils en ont rien à faire de moi je veux dire on peut être occuper je comprends mais envoyer un petit texto ça m'est pas du temps mais quand on se voit ils sont super heureux donc bon je sais pas trop quoi penser§
Peut être que je dramatise un peu trop!
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
Waukesha , tu sais ça ne veut rien dire. Je suis une personne ultra sociable de base. Quand je suis arrivée en seconde, au lycée, je ne connaissais personne, et j'ai mis les pieds dans le plat. Souriante, j'ai parlé avec tout le monde, très gentiment, avec enthousiasme et bonne humeur. Et tu sais quoi ? Ca n'a pas marché. Je me suis faite lyncher à cause de ça. J'ai pris extrêmement cher, au point que j'ai arrêté d'aller en cours. Et pourtant je ne suis pas timide, je vais vers les gens, vers tout le monde, je suis gentille et je ne juge personne, et je ne casse du sucre sur le dos de personne.
Tu n'as juste pas rencontré des personnes qui avaient le même état d'esprit que toi et je te comprends follement, je viens seulement d'avoir mes premières vraies amies, et j'ai 19 ans.
Un jour tu rencontreras des personnes avec qui tu seras vraiment à l'aise, un genre de coup de foudre amical, et ce sera un réel soulagement. En attendant, ne cherche pas à être une personne que tu n'es pas, c'est encore pire. Je te souhaite bon courage <3
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Au lycée on était un petit groupe de filles dans la même classe et on trainait ensemble, y avait plus ou moins d'affinités entre nous selon les personnes, mais bon on était un peu comme un "réseau" quoi. On était 7. Et donc forcément on avait toutes nos histoires d'amour, des mecs sur qui on flashait, avec qui il on flirtait, bref normal quoi.
Et sur tout le groupe, y'en a une qui se mettait jamais en couple mais qui faisait un truc insupportable : à partir du moment ou on se rapprochait d'un mec, fallait absolument qu'elle s'en rapproche aussi. Mais c'était automatique, un truc de fou, aucune de nous y échappait.
Une fille en couple depuis longtemps : l'autre se rapprochait de son mec, lui faisait des câlins, le tenait par la main, lui envoyait des sms : elles se sont embrouillés plein de fois à ce sujet. Pareil quand cette fille a rompu et s'est rapproché de deux trois autres garçons, l'autre faisait comme si elle aussi elle s'en rapprochait, sms, etc (alors que les garçons nous disaient même qu'ils comprenaient pas parce qu'ils lui avait jamais parlé et que même quand ils la rejetait elle faisait comme si elle comprenait pas)
Une autre fille qui avait craqué sur un garçon qu'on connaissait, et qui avait souffert à cause de lui : l'autre l'a invité chez elle et se sont plus ou moins rapproché physiquement : pareil ça a pété
Encore une autre, qui avait un mec que par contre on avait jamais vu, qu'on connaissait pas, donc on avait aucune raison de parler de lui puisque c'était un étranger total : l'autre l'ajoute sur facebook, parle de lui comme d'un pote, s'incruste dans les messages avec sa copine, etc
La troisième nana est sorti plus ou moins longtemps avec 2 mecs différents : ça n'a pas raté, l'autre a fait comme si elle était la meilleure amie des deux, et parlait d'eux en montrant qu'ils avaient leur délires, leur univers, tout ça pour rendre notre copine jalouse...
Et moi, j'avais mon copain, on aurait dit qu'ils se connaissaient depuis plus longtemps que moi quasiment (et mon copain "mais pourquoi elle me parle comme ça je la connais à peine), et quand c'était compliqué car je flirtais avec un autre mec : elle s'est retrouvé au cinéma avec lui par hasard, s'est mise quand même a coté de lui et a commencé à le patouiller, lui toucher la cuisse, lui faire des petites caresses sur la main, etc.. C'est lui qui me l'a dit et quand je l'ai confronté elle a commencé a rire à gorge déployée et à devenir hystérique en me soutenant que c'était faux ... Comment la croire puisqu'elle nous avait fait le coup à toutes ?

Et j'ai jamais compris pourquoi elle faisait ça, si elle essayait de nous prouver un truc à nous (je peux avoir vos mecs si je veux) ? Ou à elle (je peux avoir leurs mecs car je suis mieux qu'elle) ?? Surtout qu'on s'est toutes prises la tête plusieurs fois à cause de ça, mais qu'elle a jamais voulu comprendre ... Depuis j'ai coupé les ponts, je supporte pas ce genre de relation, des qu'il y avait un mec il fallait toujours qu'elle attire son attention et c'était relou parce que ça pourrissait des soirées et des moments...

(pas citer)
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Je suis une amie en carton. Ou alors j'ai un ami en carton, j'arrive pas à savoir u_u

J'ai un pote qui me sort par les trous de nez. Il est pas méchant, mais il est constamment à côté de la plaque quand on discute... Il ne comprend jamais les choses dites avec tact, ou même dites franchement en fait. Quand il part sur un sujet qui me met mal à l'aise ou me blesse (il est très fort pour ça, sa maladresse est légendaire), quand je change de sujet, il en revient au thème maudit. Il insiste toujours, essaie d'expliquer pourquoi il a soulevé ce sujet quand il finit par comprendre que je ne veux pas en parler, bref, il y reste pendant des heures sans comprendre que je ne veux juste PAS parler de ça. C'en est surréaliste.

Pareil quand il me raconte ses histoires, il plane complètement... Il drague une fille qui, d'après ce qu'il me dit, lui lance tous les signes possibles et imaginables pour lui faire comprendre qu'elle est pas intéressée ("je sors d'une longue relation" "ah tiens j'ai vu mon ex hier, non je peux pas te voir ce soir je vais chez mon ex, il m'a invitée pour qu'on discute" "ahah... c'est trop bizarre comme on aime pas du tout les mêmes choses, hem" etc). Sauf qu'il continue, ce crétin, il se monte des plans, cherche à la revoir par tous les moyens, essaie de récupérer des infos sur elle, son adresse pour lui envoyer des fleurs (elle lui a dit qu'elle détestait ça mais il pense que ça la fera rire, OK.), bref c'est le pire stalker au monde, le plus flippant. J'ai beau lui dire qu'elle a pas l'air intéressée, il n'intègre pas. Il intègre rien. Ca me rend folle qu'il soit imperméable à ce qu'on lui dit, j'ai l'impression qu'on a même pas une relation d'amitié, juste des monologues...
 
L

La femme de Frank

Guest
:calin: à toutes !

(je vais pas commencer à poster sur ce topic sinon l'une d'entre vous va devoir jouer la psy :yawn: :facepalm:)
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Ivan;3814375 a dit :
Sa soeur s'est fait opérer ( des dents de sagesses :facepalm: ) et ne peut pas rester toute seule (:facepalm: Elle a quinze ans, et elle a pas été opérer à coeur ouvert )

Cette excuse bidon quoi. T'as juste besoin de sommeil et de compotes :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes