Je ne supporte pas les gens sociables qui sont incapables de se mettre à la place des gens moins sociables.
Je suis de nature très introvertie, timide, réservée. J'aime pas trop sortir, je déteste le small talk, les soirées avec plein de gens que je connais pas, très peu pour moi. Et je suis ok avec tout ça, tout va bien quoi.
Mais mon copain, qui est très sociable et adore sortir pour le coup, passe son temps à me "forcer" à sortir, à parler aux gens alors que j'aime pas ça etc.
Hier soir j'étais à une soirée du boulot et bon, j'étais pas très à l'aise parce que beaucoup de monde, il faisait très chaud, je connaissais pas grand monde à part mes collègues... Du coup je lui envoie un message pour lui dire que je m'ennuie et que j'hésite à rentrer chez moi (en y repensant, j'aurai jamais dû lui envoyer ce message) et il m'a répondu "mais parle aux gens bordel, c'est pas si compliqué !"
ça m'énerve, je supporte pas ça ! Il est incapable de comprendre que, pour certaines personnes, oui c'est compliqué de parler à des gens qu'on connait pas ! Pour lui c'est simple donc il pense que pour tout le monde c'est simple alors que non ! Ce manque d'empathie m'énerve vraiment...