Et sinon pour la vie sociale ça se passe comment ?![]()
Je comprends pas trop la question... Il s'agit ici de trouver des alternatives aux shampoings industriels plein de sulfates et de dérivés du pétrole, quelle influence sur la vie sociale ?
Et sinon pour la vie sociale ça se passe comment ?![]()
puis face aux gens... Enfin un peu honte de sortir comme ça quoi
Je mettrai de la maïzenaa aujourd'hui.

J'ai une question un peu bête. Est-ce que vous pensez que l'on peut espacer les shampoings avec un shampoing bio solide ou est-ce qu'on est obligé d'utiliser des poudres ?
![]()
J'ai 2 shampoings bio et doux que j'alterne et hop
) donc du coup je me suis attaché les cheveux aujourd'hui...
et si vraiment au bout de 3 mois ils sont dans le même état je me ferai une raison et je trouverai autre chose (mais je ne veux surtout pas retourner au shampoing normal!)

pas facile de rester comme ça... En plus ce soir je vais voir un mec...
Ça fera 1 shampooing sec à la maïzena + 2 WO en UN JOUR 
mais c'est normal qu'ils soient dans cet état si je passe d'un shampooing tous les jours à 2 shampooings par semaine, non ?Je pensais que c'était normal qu'ils soient gras en passant directement d'un shampooing tous les jours à 2 par semaine@Bazinga- Pas au point de se faire 1 shampooing sec et deux WO en un jour nontu as sûrement voulu y aller un peu vite. pourquoi pas un shampooing tous les 1,5 ou 2 jours? Ou même, sans parler d'espacement des shampooings, passer par d'autres étapes comme le brossage bi quotidien et le changement de shampooing?
![]()
Du coup ben j'étais pas inquiète et je me disais qu'il fallait juste attendre que mes cheveux s'habituent et se "rééquilibrent".
.
(en vrai là je suis perturbée car mes cheveux sont propres mais je crois que je les ai lavés dimanche et j'intègre pas trop l'info
).
. C'est soit un emmêlage de malade, soit (si j'attends) plus de boucles.
.
)