@Bazinga- j'amène mes propres produits et ma coiffeuse accepte sans problème
prochain shampoing demain avec le shampoing solide de chez Lush, et dimanche prochain je commence les lavages au sidr 
), j'ai fait un shampoing sec qui n'a pas trop marché (jusque maintenant je ne savais pas qu'on pouvait rater un shampoing sec héhé) = cheveux vraiment pas tops mais absolument pas envie de les laver, j'ai trop galéré à passer à un lavage hebdomadaire pour craquer au moindre petit surplus de gras. Du coup je viens de faire mon premier water only avec thé vert + HE lavande comme eau de rinçage, et mes cheveux sont au top, presque aussi bien que si je les avais lavé, je ne m'y attendais pas du tout, c'est la joie 
@Sid' : attention, l'argile et le lait de coco font dégorger les couleurs![]()
.
). J'avais essayé les astuces d'une mad qui m'avait gentiment répondu (quand je m'appelais autrement
), cela m'avait soulagé. Mais le beurre de karité était genre inenlevable (français ?
), ça me faisait une sorte de croûte grasse qui graissait un coin de ma tête. J'en ai encore, pour vous dire... 

.
)
.
). Mais c'est franchement mieux, ils sont longs et volumineux, j'adooore. Donc maintenant je suis passé au presque full naturel : huile de coco (le même pot me sert pour les cheveux et pour la bouffe, c'est bien dégueu
), poudre de Sidr, gel d'aloe vera (qui est un peu un coup de cœur beauté pour ce qui est soin du visage, moi qui déteste les crèmes hydratante, c'est trop bien
) et un shampoing que je crois relativement clean lavera
. Et sébum, passion sébum, l'ingrédient secret quoi.
. J'ai hâte de voir sur le long terme et je rêve de me faire une cure de sébum (en grande partie parce que ça me fait marrer, avouons-le
).