Je suis allée me faire couper les cheveux ce week-end, je suis super fan de ma nouvelle coupe Un carré avec tout plein de boucles et de volume, j'adore. Mes cheveux ayant perdu quand même une bonne grosse masse, ils sont plus facile à laver! Et la coiffeuse m'a viré 99% de mes restes de vieilles mèches décolorées, toutes abîmées et d'un blond vénitien décoloré tout moche. Bref, je suis contente
Seul point négatif : elle a utilisé des produits conventionnels (shampoing / soin / sérum) et j'ai encore senti l'odeur ce matin, après mon shampoing doux. Mes cheveux sont clairement chargés, ils étaient tout doux quand je suis sortie du salon, mais là je sens qu'il y a plein de saloperies dessus Donc prochain shampoing au marc de café je pense!
Seul point négatif : elle a utilisé des produits conventionnels (shampoing / soin / sérum) et j'ai encore senti l'odeur ce matin, après mon shampoing doux. Mes cheveux sont clairement chargés, ils étaient tout doux quand je suis sortie du salon, mais là je sens qu'il y a plein de saloperies dessus Donc prochain shampoing au marc de café je pense!