Le coeur lourd ? En fait, je n'ai même plus l'impression d'avoir de coeur, d'être vide... Pourtant, il y a quelque chose qui me fait mal à l'intérieur, qui m'oppresse constamment. Je n'arrive pas à croire à ce qui m'arrive... Je l'aime si fort, et pourtant j'ai toutes les raisons pour la détester, être en colère contre elle. Parce que je sais que elle m'a trahie, trompée, et qu'elle n'est pas celle que je pensais. Mais je me sens seule... Et je n'ai plus envie de rien. Je n'ai plus envie de faire quoique ce soit, j'ai juste envie qu'on me laisse dans mon coin. Je sais que mes amis veulent m'aider, je sais qu'ils sont là pour moi... Mais je suis tellement fatiguée qu'on me parle d'elle. Je suis fatiguée d'entendre parler du monstre qu'elle est. Je le sais, je le comprends, mais ce n'est pas pour ça que je l'accepte... Je suis fatiguée, et ça fait trois semaines que je ne dors plus que 2 heures pas nuit si je suis chanceuse. Je ne veux rien prendre pour dormir, je sais que j'en abuserai sinon.
Malgré tout ce qui a pu se passer, elle me manque. Et j'enrage, et je culpabilise, je me déteste moi-même de ressentir tout ça après tout ce qui s'est passé. On a beau me répéter "Tu sais, ce que tu ressens, c'est normal, les victimes des personnes PN (perverses narcissiques) et manipulatrice ressentent toutes ça après la rupture". Bah oui, ok, tout ça c'est très bien, mais ça ne rend pas les choses moins difficiles, ça n'efface pas mes sentiments, ça n'efface pas mes questionnements, mes peines... Ca ne me permet pas de remonter dans le temps, de tout changer. On a craché sur ma vie, mes souvenirs... Je suis vraiment malheureuse à l'heure d'aujourd'hui. Je suis fatiguée de lutter contre toutes ces pensées et sentiments tous plus contradictoires les uns que les autres. Je l'aime encore, elle me manque, mais je suis mieux sans elle et je sais qu'elle n'est plus quelqu'un pour moi.
Sinon, courage à toutes les Madz qui ont le coeur trop lourd et qui ne savent plus trop où elles en sont.
@Do You Wanna je ne sais pas si je serai répondre correctement à ta question... Mais je pense qu'il n'y a pas de solution type pour dire au revoir à quelqu'un. Surtout si c'est quelqu'un d'important. Ca paraîtra peut-être un peu culcul ce que je vais dire, mais le mieux est de se laisser aller un peu, écouter son coeur. De toute manière, tu sais, je pense qu'on est jamais vraiment satisfait de nos " au revoir", on se dit toujours après qu'on aurait pu faire mieux, dire ceci ou cela. Alors, le mieux à faire, est d'agir en accord avec ce que tu ressens, ce que l'autre ressens et ce qui semble le mieux
Courage
Tu n'es pas un gros caca, si il y avait un manuel pour ce genre de situation ça se serait !
@Curiously Hey, ne laisse jamais personne ou même toi même te persuader que tu ne comptes pas. Je suis certaine que tu comptes pour quelqu'un. Tu ne le vois peut-être pas, plus, tu ne le sais peut-être pas ou tu ne veux peut-être pas le savoir. Mais tu comptes et tu mérites comme toute personne qu'on te respecte. Tu sais, parfois, on est juste pas entouré des bonnes personnes et les personnes qui nous entourent ne nous conviennent parfois plus. Ne te décourage pas, ne te rabaisse pas, je suis certaine que tu es quelqu'un plein de ressources. Et je ne sais pas si ça s'appliquerait pour toi, mais moi par exemple depuis que j'ai décidé de me défaire de certaines personnes toxiques, certaines choses tournent un peu plus rond. Courage et prends soin de toi