Le coeur lourd ? C'est ici.

M

Membre supprimé 98058

Guest
les personnes qui pleurent ou qui ont envie de pleurer ne sont pas faibles, mais réagissent comme ça parce qu'elles sont restées trop longtemps fortes
J'aime beaucoup ta citation, je vais me la noter quelque part !
Et si j'ai bien amis à qui en parler mais pour la plupart ils me disent que ça va aller en écoutant vite fait.. Puis j'aimerai bien que ma soeur me soutienne, c'est ce que je fais pour elle, ça me parait logique en fait.
Courage à toi, c'est dur de pas se sentir soutenu par sa famille :sad:

• Big up !
Réactions : Astyana
27 Avril 2015
13
66
34
Bon ben je me lance... J'ai le coeur lourd et j'en suis entièrement responsable. J'avais un copain qui m'a sortis de bien belles paroles et surtout des belles conneries mais je pense qu'à 19 ans la vie ne nous a pas encore appris à ne plus du tout croire au "prince charmant" qui vous fais des promesses de mariage et d'avenir à deux. On devait emmenager ensemble à la rentrée et faire nos études. J'ai travaillé tout l'été à 500km de lui et mes sentiments se sont un peu essoufflés. J'ai pris du recul et j'ai vu ses défauts. Je l'ai quitte alors que je ne l'avais pas revu, et cette décision a été en grande partie influencée par ma famille. Il est quand même venu passer quinze jours en Bretagne avec moi. Malheureusement on logeait chez ma grand mère et il y avait aussi ma mère. On a pas eu le temps de se retrouver, de vraiment discuter de tout ça. Il a supporté les remarques de ma famille et est resté avec moi. En rentrant, on a été faire l'état des lieux avec sa famille. Ils m'ont clairement fait sentir qu'ils ne voulaient plus de moi pour leur fils. Il a passé un week end avec eux. Juste un malheureux petit week end et en revenant, la colloc à été annulée. Décision de ses parents. Mais il m'accuse moi. Il m'en veut, c'est de ma faute, il veut prendre du recul, il est perdu, veut réfléchir à propos de nous deux. J'ai toujours des sentiments pour lui, ils sont revenus dès que je l'ai vu. Mais depuis le retour de vacances, il me traite comme de la m****, je dois être à sa disposition et voilà. Plus le temps passe et plus son comportement est odieux. Je sais que je devrais tout simplement l'envoyer paître mais j'arrive pas...

21 Février 2013
1 096
2 954
1 384
Strasbourg
unicorn-is-not-dead.blogspot.fr
@Christouille tout d'abord merci! :jv::jv:
Le problème c'est que bien des choses m'intéressent et que j'ai tenté plusieurs filières qui, je le croyais, me plairaient et je n'ai été au bout de rien. Je crois que j'ai un souci. Et à mon âge je ne me sens pas de retourner en cours avec des "jeunes". Paradoxalement c'est tout ce dont je rêves :rire:
Bref je suis compliquée et je crois qu'avant de reprendre des études (par correspondance ou non), il faut que je fasse un gros travail sur moi-même entre autres. Je songe sérieusement à retourner voir mon psy :nod:

• Big up !
Réactions : Christouille

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
Juste histoire de pousser une gueulante.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ca ne va pas rester car c'est le coup de mou du lundi.

Dernière édition :
J'en veux à une pote. On devait se voir une fois (ca faisait genre un an qu'on s'était pas vu). Elle m'a posé un lapin alors que je lui ai envoyé plein de messages, appeler, whatsapper. Après elle se permet de liker mes photos sur Facebook etc (j'ai toujours pas eu d'excuses jusqu'à présent. Ca fait un an). Le jour où elle m'enverra un message je ne répondrai juste pas. Pourtant elle me manque. Mais j'en ai juste marre d'aimer les gens plus que eux ne m'aiment donc j'ai arrêté de lui accorder de l'importance...

• Big up !
Réactions : Mlleex et JAKE.
1 Janvier 2014
54
92
379
J'en veux à une pote. On devait se voir une fois (ca faisait genre un an qu'on s'était pas vu). Elle m'a posé un lapin alors que je lui ai envoyé plein de messages, appeler, whatsapper. Après elle se permet de liker mes photos sur Facebook etc (j'ai toujours pas eu d'excuses jusqu'à présent. Ca fait un an). Le jour où elle m'enverra un message je ne répondrai juste pas. Pourtant elle me manque. Mais j'en ai juste marre d'aimer les gens plus que eux ne m'aiment donc j'ai arrêté de lui accorder de l'importance...
Il m'est arrivé exactement la même chose, et il s'avère qu'elle comprenait pas pourquoi je m'accrochais autant et elle pensait qu'on avait plus rien en commun, elle s'est rendu compte de son erreur, m'a présenté ses excuses parce elle agit comme une p***. Je sais pas si elle habite près de chez toi, mais limite campe devant chez elle, jusqu'à que t'ai eu tes explications. Courage :calin:

• Big up !
Réactions : olaflor
@Mlleex ah Ouai ?! Je pensais pas que c était un truc que d autres personnes pouvaient faire! Bon ça me rassure un peu. Non même pas elle venait faire son année à Paris et moi je devais repartir a l étranger donc c était vraiment le moment idéal pour se retrouver. Qu elle ait un gros imprévu ok mais déjà je suis celle qui l appelle etc et elle se permet de pas répondre ni me donner d explication même 1 semaine après. C est vraiment du foutage de gueule

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes