Bon ben je me lance... J'ai le coeur lourd et j'en suis entièrement responsable. J'avais un copain qui m'a sortis de bien belles paroles et surtout des belles conneries mais je pense qu'à 19 ans la vie ne nous a pas encore appris à ne plus du tout croire au "prince charmant" qui vous fais des promesses de mariage et d'avenir à deux. On devait emmenager ensemble à la rentrée et faire nos études. J'ai travaillé tout l'été à 500km de lui et mes sentiments se sont un peu essoufflés. J'ai pris du recul et j'ai vu ses défauts. Je l'ai quitte alors que je ne l'avais pas revu, et cette décision a été en grande partie influencée par ma famille. Il est quand même venu passer quinze jours en Bretagne avec moi. Malheureusement on logeait chez ma grand mère et il y avait aussi ma mère. On a pas eu le temps de se retrouver, de vraiment discuter de tout ça. Il a supporté les remarques de ma famille et est resté avec moi. En rentrant, on a été faire l'état des lieux avec sa famille. Ils m'ont clairement fait sentir qu'ils ne voulaient plus de moi pour leur fils. Il a passé un week end avec eux. Juste un malheureux petit week end et en revenant, la colloc à été annulée. Décision de ses parents. Mais il m'accuse moi. Il m'en veut, c'est de ma faute, il veut prendre du recul, il est perdu, veut réfléchir à propos de nous deux. J'ai toujours des sentiments pour lui, ils sont revenus dès que je l'ai vu. Mais depuis le retour de vacances, il me traite comme de la m****, je dois être à sa disposition et voilà. Plus le temps passe et plus son comportement est odieux. Je sais que je devrais tout simplement l'envoyer paître mais j'arrive pas...