Le coeur lourd ? C'est ici.

6 Octobre 2014
1 525
5 928
5 194
melleandrea.unblog.fr
C'est la reprise des cours pour moi aujourd'hui et pour la première fois, j'angoissais a l'idée de reprendre et de ne pas assurer. Entre les cours, mes 3 boulots, le sport, mes amis, mon cheri, j'avais peur de ne plus avoir de temps pour moi. Surtout qu'hier soir, mon ex est réapparu dans ma vie. Il m'a dit qu'il ne serait jamais heureux si je n'étais pas auprès de lui. Il m'a dit tous les mots que je rêve d'entendre de mon petit ami, qu'il ne me dit jamais...

Je me suis mise à douter encore plus. Que dois-je faire ? Rompre avec mon petit ami avec qui je suis depuis presque un, pour qui j'ai supporté la distance pendant 3 mois sans faiblir pour retrouver un ex possessif et qui me promets monts et merveilles ou rester avec mon cheri qui ne sé projette pas, qui n'a pas envie de me perdre mais qui ne fait rien pour me garder non plus...

Enfin bref, hier, crise d'angoisse. J'essaie de parler à mon petit ami (c'était le début d'après-midi pour lui !) qui me répond tant que je lui parle de l'hôtel que j'ai réservé pour nos retours... Mais quand j'aborde la question de mon mal-être, le fait d'avoir besoin de lui parler, d'avoir peur de ne pas assurer, il n'a plus répondu. Il lisait mes messages, mes snaps, il était connecté sur Facebook mais n'a pas pris le temps de me répondre de la nuit. J'ai essayé de l'appeler mais il rejetait mes appels. Alors oui, je sais qu'il en a marre de mes crises d'angoisse mais celle-ci était vraiment particulière. J'avais Besoin de lui, de ses mots. Son comportement m'a blessée. J'aurais compris si il avait été occupé, mais là, il tranait sur Facebook! J'avais besoin qu'il me conseille... Mais dès que je lui dis que je ne me sens pas bien, il disparaît. Etre en couple ce n'est pas seulement les bons côtés. J'accepte bien toutes ses crises, il est rarement là pour moi. Mon père refuse notre relation, m'insulte chaque jour, et lui, il ne fait rien, il reste impassible. Mon ex était là hier soir...

Je suis perdue, j'ai le cœur lourd. Je suis fatiguée de faire des efforts, de tout payer. J'en ai marre d'avoir l'impression d'être là seulement pour le sexe. Car oui, tant qu'on parle de sexe, monsieur est là. J'ai envie d'annuler la réservation de l'hôtel. J'en ai marre de ses promesses de "je vais changer" et que rien ne bouge. Même les ultimatums ne fonctionnent plus. Je suis lassée..

21 Avril 2007
9
32
4 664
changeante
Aaaaaarg (pavé)

Je ne sais pas si ce message a plus sa place dans le Mur des Lamentations mais j'ai juste besoin d'exprimer ma semaine de poissarde :paillettes::paillettes:

Lundi : mon mec me dit que son ex-femme lui demande de le reprendre. Il a tenu à me le dire (trop gentil) car je ne sais pas ce qui va arriver, je suis perdu". Cœur brisé, pourtant je ne suis avec que depuis 3 mois.. Il tente de me parler comme si de rien n'était, je le rembarre gentillement.. Heureusement, je dois partir en voyage avec une amie la semaine prochaine.. Bouée de sauvetage post-larguage ^^

Mardi: harcelage en règle sur Facebook par ce même personnage

Mercredi : on reprend mardi, on ajoute des messages qui finissent de me tuer. (car je suis bête et je l'aime)

Jeudi : L'amie avec qui je devais partir m'annonce désespérée qu'elle ne peut pus partir avec moi à cause d'un imprévu (justifié, je ne lui en veux absolument pas)
Changement de programme pour le voyage, une amie peut me "secourir" et me recevoir pour ces 5 jours (je me voyais pas du tout rester dans ma ville) :loveeyes: - Recherche de billet de train pour sauter dans le train sans pour autant perdre mes billets d'avion. Vous saviez vous qu'on ne pouvait pas avoir de e-billet pour Amsterdam-Bruxelles et qu'habitant en Irlande, c'était pas possible de réserver car il faut prévoir les délais de poste? Moi non, je débarque..

Vendredi : soirée de départ du pays d'une amie, je me dis que ça va me faire du bien de sortir, de faire la fête. J'ai eu le droit à un retour en force de (son nouveau petit surnom) Connardo, me disant qu'il voulait être avec moi, qu'il avait tout "arrangé" (haha) + un pote d'ami hyper lourd et tactile (remis à sa place mais qui n'en a absolument pas tenu compte, il a fallu qu'un de ses potes lui dise d’arrêter.. Le fait de se faire éjecter par la moi-même ne devait pas être assez éloquent, je ne suis qu'une faaamme.. C'est tout bete mais j'avais discuté sur skype avec une amie avant d'aller en soirée et je lui avais dit qu'au moins, depuis que j'étais arrivée en Irlande, je n'avis pas eu ce genre de problème et que c'était vraiment trop top.. La vie est cruelle haha.

Samedi et dimanche ont été plutôt calmes .. Juste des anciens clients m'appelant pendant la journée (je ne bosse plus dans cette boite depuis un an ..) - ratages en cuisine - larmes - envoi du message "Tu me manques c'est pas juste.. blablabla" de m part à Connardo.. Je suis faible.

Lundi: plus d'électricité!!!!!

Bilan : je suis faible, je veux retourner avec mon connardo alors que ça ne pourra pas durer (je quitte le pays dans 5 mois), il ne me donne pas d'explication, je le veux, je m'en veux de le vouloir car j'ai 'impression d'être une de ses filles de série à qui je hurle "Mais pourquoi tu resteeeeeeeeeees ?! C'est un cooooooooooooooooon" . Ma raison sait qu'il ne faut pas y retourner mais je ne peux m'en empêcher, tout en sachant qu'il est capable de me refaire ce coup d'ici une semaine: un mois.. Le point positif, c'est que même expatriée depuis 1 an, mes amis français sont d'enfer :loveeyes:. Mon avion est à 5h du matin, je n'ai pas de ticket de train, je ne sais pas comment me rendre à l'aéroport et je veux retourner le voir, mais qui sait, peut-être qu'il ne me voudra plus :tears:

Plein de courage à tous :puppyeyes:

Dernière édition :
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Avec ça, le stress de la recherche de stage, quand t'as pas le permis et que t'a peur que tous les gens te chourent les stages accessibles en bus + dans la seule ville où tu peux héberger ... (La plupart ont permis + voiture payés par papa maman + peuvent chercher un stage dans notre ville d'étude + chez leur parents ...).
Ensuite, la galère pour les études parce que j'ai trop peur de rater mes exams, au points que je stress à mort rien qu'en révisant ... + le mal de crâne chopé la vieille + aujourd’hui parce que je pleure à cause des autres problèmes = j'ai trop mal pour bosser = je prends du retard = je stress = je pleure = ....

A ce niveau là tu regrette de pas t'être pris les anesthésiants utilisés en TP plus tôt ...~

1 Décembre 2013
66
202
394
32
Clermont-Ferrand
@tallahasse @Motherallegra oui j'y déjà pensé j'essaye de mettre plus certains types de vêtements (veste tailleur par exemple) et d'éviter certaines coupes qui me rajeunit trop.
Mais bon j'ai aussi envie d'être moi et à l'aise dans mes fringues et ça m'énerve de voir que jeuste parce que je porte un sac à dos et des baskets (pour le côté pratique)on me prend une ado alors que d'autres filles de mon âge.
Je vais pas non plus me déguiser en dame dame tout le temps pour faire plaisir aux autres

Et bien assumes tes baskets et ton sac à dos si tu les aimes !. j,'essayais tout comme toi , de rentrer dans le moule de la jeune femme de 23 ans , je voulais porter des trucs hyper classe, à grand renfort de vidéos sur youtube , j,'ai commencé à avoir des goûts de luxe, à ne penser qu'à mon paraitre , mais au final , je me suis rendue compte que ce n'était pas moi , que je m’empêchais de faire les choses que j'aime pour ne pas sortir de l'image que je m'étais construite. J'ai remis mes baskets : tellement plus pratique pour marcher , courir , vivre quoi! J'ai complétement affirmé mon coté Nerd et au final , on ne m'a plus jamais dit que je paraissais plus jeune et au pire je m'en foutais .

J'ai envie de te dire que tu n'as pas à faire plaisir aux autres , c'est à eux de s'adapter à toi :top:
Courage à toi !

• Big up !
Réactions : Mitchie
1 Décembre 2013
66
202
394
32
Clermont-Ferrand
J'ai moi même le coeur lourd ce soir et énormément besoin de faire sortir ce qui me rend aussi ... émue?

Je travaille dans un foyer qui accueille des personnes handicapées en situation de déficience intellectuelle, j'y suis depuis 1 an et demi et pour encore au moins deux ans . J'aime mon travail , j’apprécie les 24 résidents , ils font parti intégrante de ma vie , je les vois chaque jour , je les accompagne dans leur vie , leur joie , leur peine .. et eux aussi . Il y a des jours où je n'en peux plus , je suis épuisée , ils me pompent mon énergie , m'agacent.. puis il y a des jours où je rentre dans le foyer en colere et tout de suite je vais mieux, ils me font du bien . on traverse le temps , les jours ,les semaines où ils me font vivre des choses plus ou moins différentes , plus ou moins marquantes . puis il y a des fois , où je ne peux m’empêcher d'être touchée , au plus profond de moi .
Hier soir, une accueil temporaire ( ce sont les personnes que l'on accueille au sein du foyer dans des durées limitées ) qui n'est la que pour quelques jours , c,est la première fois qu'elle est ailleurs que chez sa mère .. nous parlions autour du repas que nous prenons avec les résidents, elle me disait qu'elle se plaisait au foyer , mais elle craquait et pleurait des que nous évoquions sa maison , sa famille , tout ça lui manquait ... j'y pense en boucle depuis hier soir et en écrivant ce post je me permets de verser une larme d'émotion.
J'ai le coeur lourd parce que ça me fait de la peine , de la peine pour elle mais aussi de la peine que le monde entier n'ait pas leur sensibilité.. je sais pas trop à quoi tout cela me renvoie . mais une chose est sûre : j'aime mon travail , j'aime le foyer et j;'adore les résidents :puppyeyes:

• Big up !
Réactions : Lenehän et Mitchie
29 Mai 2012
201
219
4 734
Mon copain est totalement différent quand je suis seule avec lui que lorsque nos amis sont avec nous. Avec moi c'est amour, il est gentil et toujours là quand j'ai besoin de lui ! Mais lorsqu'il y ses amis, il me parle mal, il ne veut pas m'aider pour quoi que ce soit (juste regarder dans le four si ce que j'ai cuisiné est près il ne veut pas) ... Du coup nos amis me disent en ce moment qu'il est vache avec moi. Je ne sais pas pourquoi il change de comportement comme ça ...

29 Mai 2012
201
219
4 734
@Initial JJ² je comprends vraiment ce que tu racontes je ressens la même chose en ce moment !!! :hugs:

@Illyria courage, ta situation n'est vraiment pas facile, mais je pense que tu as vraiment raison de laisser couler, ça te défoulerait surement, mais au final ça ne t'apporterait rien de bon ! :calin: :fleur:

• Big up !
Réactions : Initial Plus Là
17 Mai 2014
3
5
664
Poitiers
J'avais déjà écrit ici sur ce qui ne va pas en ce moment.
C'est bon, mon copain est parti. J'avais réussi à me préparer à l'idée et à arrêter de pleurer, mais quand on s'est appelé avant qu'il monte dans l'avion, je faisais pas la maline. Et depuis, je crois que je pleure tous les jours. J'ai stressé de peur qu'il n'arrive jamais à destination (c'est très galère pour passer d'Israël en Palestine, il y a beaucoup de contrôles), mais il est finalement arrivé hier. J'avais passé une super journée grâce à des amis hyper attentionnés. Mais quand on s'est parlé sur skype, c'est reparti.
J'ai besoin d'aide. J'ai besoin de savoir ce que vous en pensez. S'il vous plait :)
Je suis contente qu'il parte et qu'il fasse ce qui lui plait. En plus pour l'instant ça se passe bien. Mais en même temps j'ai très peur pour lui. Et puis je crois que je suis aussi un peu jalouse parce que moi aussi j'aime voyager, mais que actuellement je suis coincée dans ma petite ville avec mes études qui ne me motivent plus. Entre nous c'était super avant qu'il parte, et pour lui ça ne change rien qu'il soit loin. Mais c'est normal, lui il va vivre des choses exceptionnelles et il a besoin de personnes qui l'attendent!
Le truc c'est que moi, je ne sais pas quoi faire. Déjà je me posais la question de si je l'attendais sagement pendant ces six mois. Je me suis dit que non, je ne voulais pas attendre comme une conne alors que lui il reviendra totalement changé. Mais maintenant, je me demande même si c'est bien qu'on continue à se parler alors qu'il est parti. Je sais que lui ça lui fait plaisir, et qu'il en a besoin je crois, mais moi ça me rend malade à chaque fois que je pense à lui, à chaque fois qu'on se reparle. Et je ne veux pas passer mon temps à pleurer pendant nos skypes. Si je veux réussir à aller mieux, je crois qu'il faut que j'arrête totalement de lui parler. Mais je ne m'en sens pas capable.
Quelqu'un pour me dire ce qu'elle en pense? :puppyeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes