Le coeur lourd ? C'est ici.

1 Juin 2017
17
181
399
Paris
J'ai le coeur lourd car je sens que je suis en train de mettre à mal notre amitié à cause de mon comportement parfois trop agressif mais j'arrive pas à supporter son égoïsme. Quand il lui arrive quelque chose je suis toujours au garde à vous mais quand c'est elle j'ai l'impression de la déranger. C'est frustrant et du coup j'adopte pas le bon comportement, et elle se vexe, et je m'excuse car je veux la garder comme amie. Et au final elle continue de me voir comme cette méchante sorcière alors que j'aimerai juste un peu d'attention de sa part des fois. C'est juste que je suis trop fière pour le dire, donc c'est plus facile de gueuler. Fuck. Des fois l'amitié est aussi compliqué que l'amour. :stare:

• Big up !
Réactions : Foxy* et Pawline
F

Foxy*

Guest
J'ai le coeur lourd parce que je me sens seule. Je n'arrive pas à nouer de lien avec les gens, même avec mon copain récemment, j'ai envie de faire plein de choses, mais j'ai des peurs que je ne maîtrise pas et je n'arrive pas à me lancer. Mon copain est sorti ce soir, et je suis seule, comme toujours depuis plus d'un an. J'ai peur de ne plus savoir parler aux gens, j'ai toujours eu beaucoup de mal à sortir en grand comité parce que j'ai besoin d'être en confiance, et de temps, et les gens se lassent (je les comprends) du coup, je me retrouve seule. J'ai toujours souffert dans mes relations avec les gens, mais là, il n'y en a carrément plus, en dehors de mes amis dans le sud. (J'habite à Lille). Je ne sais pas quoi faire contre ces sentiments, et la peur, le mal-être, j'ai peur de l'abandon, de l'échec, de la solitude, mais aussi de la réussite, de l'emprisonnement. Je suis perdue, en gros.

F

Foxy*

Guest
Et maintenant j'ai le coeur lourd parce que mon copain, mon compagnon mon meilleur ami, l'homme de ma vie m'a quittée. Je ne sais pas ce que je vais devenir, c'est avec lui que je voulais passer le reste de ma vie, ça n'arrivera pas et je suis impuissante.

8 Février 2009
1 544
4 409
4 994
Marseille
J'en ai marre d'être moi.

D'être aussi sensible, de ne pas savoir où est ma place, d'un jour m'aimer puis le lendemain me detester au point de vouloir disparaitre.

J'en ai marre de faire subir ça à mes proches. Je ne sais même pas expliquer mon mal être.

J'en ai marre et je suis trés fatiguée de moi même. Dans ces moments là, j'aimerais trouver le bouton pause.

21 Février 2017
182
1 051
324
26
Cayenne
Je sais plus quoi penser , ni quoi faire ..

Septembre prochain feras 3 ans que nous sommes ensemble .. Il prend ses distances , messages inexistant vue que monsieur n'a plus de portable donc on communique uniquement sur messenger , appels une fois comme sa dans la semaine pour connaitre les potins du quartier ( Seulement ? , et moi ? Pas important ! ) et dire que y'a même pas 1 an on se tapaient des 1h voir 2h au téléphone tranquille . La dernière fois que l'on a passer une soirée ensemble c'était il y 1 mois et demi et je me suis tapé un monologue , zéro calin , nada , à peine un bisou ( Je ne m'étais jamais battue pour avoir un simple bisou )
Quand je souhaite lui parler de sa , il se braque de suite et au final j'en prends pour mon grade.

Suis-je entrain de me faire larguer à petit feu ? Pour que la pilule passe mieux ?
Je ne sais pas si je dois pleurer , ou simplement être triste .. je me sens tellement mal ..

30 Juillet 2015
5
28
664
31
Aujourd'hui et depuis plusieurs jours j'ai le coeur lourd parce que celui qui a partagé ma vie pendant presque 3 ans a choisi d'en rester là. Beaucoup de tristesse et de douleurs et cette impression de n'être plus rien. Puis de la colère, pour tous ceux qui me disent que je suis jeune, que j'ai tout pour moi et que je trouverai quelqu'un d'autre.
Tout s'écroule au moment où nous avions tout pour être heureux ...
J'aimerai tellement me dire que c'était juste un petit doute, un coup de stress, qu'il va revenir .. parce que c'est pas possible de se quitter comme ça.

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
@Debo' @Douce Victoire @Anthesia973 @7Tangerine6 Je vous souhaite tout le courage possible les filles... Entourez vous des bonnes personnes qui sauront être là pour vous et vous changer les idées quand vous serez prêtes surtout, c'est important. :calin:

J'ai le coeur lourd parce que je me rends vraiment compte qu'il s'éloigne de moi, et ça me fait très mal. Je m'étais rarement senti aussi bien avec quelqu'un.
On est censé se retrouver ce week-end, et je ne sais pas comment agir d'ici là, ni comment ces retrouvailles vont se passer. C'est presque toujours moi qui le sollicite par textos/appels, et il ne répond pas forcément (en s'excusant d'être très occupé...). Là, je n'ai pas de nouvelle depuis hier soir, et j'hésite à (encore) envoyer un message en première. Si je ne le fais pas, j'ai peur qu'il laisse courir et que ça renforce le fossé qui se creuse. Si je le fais, j'ai peur de paraître vraiment trop accro, de le gonfler/étouffer.
Alors je me contente que souffrir de ses silences dans mon coin. Et je me dis que cette relation est peut-être toxique pour moi, que les joies que ça me procure quand il est auprès de moi/en contact avec moi ne valent peut-être pas le sentiment de profonde tristesse que je ressens lorsqu'il m'ignore.

11 Mars 2017
66
256
64
39
Dijon
@Debo' @Douce Victoire @Anthesia973 @7Tangerine6 Je vous souhaite tout le courage possible les filles... Entourez vous des bonnes personnes qui sauront être là pour vous et vous changer les idées quand vous serez prêtes surtout, c'est important. :calin:

J'ai le coeur lourd parce que je me rends vraiment compte qu'il s'éloigne de moi, et ça me fait très mal. Je m'étais rarement senti aussi bien avec quelqu'un.
On est censé se retrouver ce week-end, et je ne sais pas comment agir d'ici là, ni comment ces retrouvailles vont se passer. C'est presque toujours moi qui le sollicite par textos/appels, et il ne répond pas forcément (en s'excusant d'être très occupé...). Là, je n'ai pas de nouvelle depuis hier soir, et j'hésite à (encore) envoyer un message en première. Si je ne le fais pas, j'ai peur qu'il laisse courir et que ça renforce le fossé qui se creuse. Si je le fais, j'ai peur de paraître vraiment trop accro, de le gonfler/étouffer.
Alors je me contente que souffrir de ses silences dans mon coin. Et je me dis que cette relation est peut-être toxique pour moi, que les joies que ça me procure quand il est auprès de moi/en contact avec moi ne valent peut-être pas le sentiment de profonde tristesse que je ressens lorsqu'il m'ignore.
C'esst tout bête, mais tu lui as parler de ce que tu ressentais ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes