@Anoïs Non pas encore, je n'arrive pas à l'aborder... Les quelques fois où il m'a dit "je sais, je ne prends plus trop le temps de te répondre, désolée", j'ai juste réussi à répondre un vague "oh tu sais je comprends, tu bosses dur..." et le reste est resté bloqué entre mon cerveau et ma bouche. Je ravale toujours tout ça pour donner un goût agréable à l'appel, et pas plomber la conversation..
J'ai peur de sa réaction en faite, je crois. Je vis un peu dans la peur perpétuelle de le perdre. Cette distance (géographique) rend notre "relation" tellement fragile à mes yeux..
@Anableps Je sais que c'est sûrement bien peu, mais je t'envoie une quantité de câlins réconfortants et ma boite mail est ouverte si tu as besoin de parler à quelqu'un.
J'ai peur de sa réaction en faite, je crois. Je vis un peu dans la peur perpétuelle de le perdre. Cette distance (géographique) rend notre "relation" tellement fragile à mes yeux..
@Anableps Je sais que c'est sûrement bien peu, mais je t'envoie une quantité de câlins réconfortants et ma boite mail est ouverte si tu as besoin de parler à quelqu'un.