Le coeur lourd ? C'est ici.

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
@Anoïs Non pas encore, je n'arrive pas à l'aborder... Les quelques fois où il m'a dit "je sais, je ne prends plus trop le temps de te répondre, désolée", j'ai juste réussi à répondre un vague "oh tu sais je comprends, tu bosses dur..." et le reste est resté bloqué entre mon cerveau et ma bouche. :mur: Je ravale toujours tout ça pour donner un goût agréable à l'appel, et pas plomber la conversation..
J'ai peur de sa réaction en faite, je crois. Je vis un peu dans la peur perpétuelle de le perdre. Cette distance (géographique) rend notre "relation" tellement fragile à mes yeux..

@Anableps Je sais que c'est sûrement bien peu, mais je t'envoie une quantité de câlins réconfortants et ma boite mail est ouverte si tu as besoin de parler à quelqu'un. :calin:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
La vie est une vraie pute. Toujours les mêmes atteints, toujours les mêmes heureux. Même si nous faisons tout pour conjurer le sort. La vie revient toujours te foutre une claque dans la gueule et pour te plomber de nouveau. Tuer un bébé de 8 mois dont la famille a toujours souffert, c'est le truc en trop. Comment se relever quand un décès de ce genre survient ? Ce bébé représentait l'espoir d'une vie normale, l'espoir qu'un jour j'aurais pu donner une vie moi aussi. Sa mère, c'est moi 10 ans de plus. Sa mère, c'est moi dans 10 ans. Comment continuer quand on sait qu'il nous arrivera de la merde toute notre vie ?

19 Juillet 2014
433
1 689
3 004
Je me sens un peu comme une merde en ce moment, c'est dit.
Puis même ma mère n'est pas capable de me passer un coup de téléphone pour me demander si ça va et pire me pose un lapin téléphonique comme d'habitude. Des fois je me demande si ma façon de me sentir comme de la merde négligeable tout le temps ne viens pas en partie de la manière donc elle s'est comportée avec moi petite et dont elle continue de se comporter. C'est bien ça accentue pas de tout mon sentiment de solitude. Merci.

• Big up !
Réactions : Blurp. et Pawline
4 Décembre 2016
2 755
18 227
3 244
36
Aix-les-Bains
@CoquelicotFlamboyant
Phoenixperson t'a répondu d'une façon très appropriée et pertinente, je suis malheureusement peu douée avec les mots... mais impossible de rester muette à ton post. Je me vois mal te répondre que ton petit frère souhaiterait te voir sourire, ça me paraît une phrase toute faite, mais peut-être que cette idée a quelque chose de réconfortant et d'encourageant? En tout cas je t'envoie des tonnes de soutien et de courage :calin::fleur:

4 Juillet 2013
22
31
2 174
La vie est belle putain !

Il fait si beau, je viens de rentrer de vacances, je repars au bout du monde dans 3 semaines, je fais des etudes passionnantes, j'ai une famille qui m'aime, je suis super bien entourée et pourtant...

J'arrive pas à trouver l'amour et ça me bousille. Ca me detruit même, je ne comprends pas pourquoi ca atteint des proportions aussi importantes. J'y pense tout le temps, je me dis constamment que je finirai seule.
Je me sens nulle, pas à la hauteur pour construire une relation solide avec quelqu'un qui me plait vraiment.
D'ailleurs, je n'arrive pas à trouver quelqu'un qui me plait. J'ai eu 2 coups de foudre qui n'ont aboutit à rien puis le néant sentimental.
J'ai couché avec des mecs mais rien de passionnel et vrai.
Il faudrait que je comprenne pourquoi cette idée plane constamment dans ma tête et me détruit.
Et surtout j'ai l'impression d'être la seule fille de 23 ans bloquée dans cette spirale, que la roue n'arrivera jamais à tourner. Je ne retrouve pas ce schéma dans mes amis, autour de moi.

Si quelqu'un a déjà eu cette sensation de blocage et pouvait me redonner espoir, ca m'apaiserait beaucoup je pense, il me semble que c'est cette idée de situation figée qui me gêne le plus... Comme si je devais me trimbaler cette douleur toute ma vie !

Ca fait déjà du bien de se lacher ! Profitez bien du beau temps et de tout ce que le monde a à offrir les mad'z parce qu'on a tendance à l'oublier dans ces moments là, la vie est si cool putain !!

26 Avril 2015
7 227
89 232
4 834
J'ai commencé une relation avec un garçon en tant que plan couette. On a partagé bien plus que du sexe, on est devenus complices, doux, tendres... Je suis partie en vacances il y a une semaine. Toute la semaine il m'a envoyé des messages mignons, m'a dit que je lui manquais, ponctuait ses messages de coeurs. Je me suis attachée encore plus, je me suis dit que quand j'allais rentrer on allait mettre les choses au clair mais qu'il y avait de grandes chances qu'on finisse en couple.
Je rentre ce soir, on se voit demain, et depuis hier il ne me parle plus que de sexe. De combien il a envie de moi, ce qu'il va me faire, ce qu'il aimerait que je lui fasse...
Du coup je me demande si toute cette semaine de mignonitude était sincère ou si je suis et resterai un plan couette...
J'ai hyper hâte de le retrouver, mais quand je découvre ses messages ce matin, je doute.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes