Le coeur lourd ? C'est ici.

3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
J'ai revu mon ex ce week-end, l'ex d'il y a pas si longtemps, l'ex avec qui j'avais un appartement...
Je vais bien, je ne l'attends pas, je vis ma vie et je pensais qu'on pourrait être adultes et manger un morceau après le rdv pour l'appart.
Il a tout cassé, c'est lui qui est parti, c'est à cause de lui tout ça (en ce moment je dis plutôt grâce à lui) et c'est lui qui bafouille et qui ne sais pas où se mettre en ma présence. C'est dommage. Lui qui a toujours clamé qu'on resterai amis...

9 Février 2017
116
595
1 154
@totolamouche
Je te comprends tellement... Je n'ai jamais été en couple alors que j'ai passé la vingtaine, et cela me pèse. J'ai juste fait ma première fois avec un garçon que j'aimais et qui était bien, si on enlève le fait qu'il m'ait dit APRES avoir couché avec moi qu'il ne voulait pas qu'on soit en couple et qu'il m'a avoué environ 1 an et demi après qu'il avait une copine depuis 9 ans... Bref, j'ai l'impression d'être condamnée au célibat éternel, et le jugement des autres n'aident pas... Même si j'entends et je lis beaucoup qu'il faut se détacher du regard des autres, c'est vraiment difficile d'encaisser toutes ces remarques, surtout quand on combat ses propres sentiments négatifs: interrogations sur les raisons de mon célibat, spéculations, reproches, moqueries... Toutes ces personnes qui me jugent ignorent ce qui trotte dans ma tête, combien ça me pèse de ne pas réussir à trouver l'amour (pas même de relation de courte durée...). Tout ça me rend tellement triste, c'est comme une grosse tâche noire dans mon coeur... Et les phrases telles que "Mais t'inquiètes pas t'es encore jeune, t'as le temps! Ca viendra!" ou encore "T'as de la chance d'être célibataire, c'est chiant d'être en couple!" ne me rassurent absolument pas. Je me dis que dans un an, je rentrerai dans la vie active si tout va bien... sans jamais avoir eu de copain. Même après avoir fini la scolarité puis 7 ans d'études, toujours rien. Le néant. Et ça me désespère... J'aimerais être comme d'autres, être amoureuse de quelqu'un qui m'aime en retour, partager des moments à deux, recevoir de la tendresse et pouvoir en donner... Je ressens un grand vide dans mon coeur par rapport à ça, une immense tristesse... Ce qui me désespère aussi, c'est que j'ai l'impression qu'il n'existe aucune solution possible, car je ne peux pas forcer quelqu'un à tomber amoureux de moi tout comme je ne peux me forcer à aimer quelqu'un... Et du coup, que je ne peux qu'attendre qu'un potentiel miracle se produise, sans trop y croire...
Bref, je me suis répétée, mais je veux bien aussi des paroles encourageantes qui pourraient m'aider à supporter ma solitude! :d

8 Février 2009
1 544
4 409
4 994
Marseille
J'en ai marre d'être moi.

D'être aussi sensible, de ne pas savoir où est ma place, d'un jour m'aimer puis le lendemain me detester au point de vouloir disparaitre.

J'en ai marre de faire subir ça à mes proches. Je ne sais même pas expliquer mon mal être.

J'en ai marre et je suis trés fatiguée de moi même. Dans ces moments là, j'aimerais trouver le bouton pause.

Je m'auto cite, un mois plus tard, la même crise et les mêmes angoisse.

J'en peux plus ...

9 Décembre 2014
326
2 503
3 814
33
@Ivy-Vinyl question bête mais : et renégocier ton salaire? au vue de ce que tu dis tu es en dessous de la moyenne avec celui-ci et tu as pas mal de boulot. Donc bon si tu remontes un peu le salaire, que tu te rapproches un peu de ton boulot, tu peux peut-être trouver un compromis.
(n'hésites pas aussi à rester un peu en veille sur les offres d'emplois, je sais que c'est pas simple de se trouver du temps quand on est coulée, mais vu comment tu décris ta vie actuellement et ton ressenti tu pourras pas tenir éternellement à ce rythme. Il faut aussi savoir s'écouter car tu es jeune et que des années de boulot il t'en reste à faire, ça serait dommage de se dégoutter trop tôt et de s'user trop vite. ça n'avancera personne ;) )

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
J'ai le coeur lourd de ne pas réussir à faire confiance aux hommes. J'ai le coeur lourd de n'avoir jamais été amoureuse. J'ai le coeur lourd de ne jamais avoir eu de relation de couple parce que j'ai trop peur d'aimer et d'avoir le coeur brisé. J'ai le coeur brisé parce que j'ai peur d'avoir le coeur brisé. Ironie quand tu nous tiens.

12 Octobre 2014
220
10 878
1 384
Toulouse
J'ai le cœur lourd de me rendre compte à quel point il est brisé, je suis brisée. Je croyais aller mieux, être redevenue moi même mais pas du tout en fait. Je me demande si je redeviendrais moi-même un jour, si j'arriverais à faire confiance, à pas avoir peur, à me livrer. Il est vraiment parti avec une partie de moi que je retrouverais jamais en fait... Je suis pas prête de l'accepter.
Je me reconnais pas, plus... Je suis en train de me perdre complètement.

21 Février 2017
182
1 051
324
26
Cayenne
Quand tous semble aller mieux .. C'est reparti pour un tour.
J'ai le coeur lourd , je suis épuisée , fatiguée de tout , personne pour me comprendre , pourquoi la différence est-elle si difficile à être accepter ? Pourquoi ?
J'ai besoin de pleurer pour me soulager , les larmes sont la mais ne tombe pas ..
Personne à qui se confier .. Aucun soutien ..
Un ras-le-bol qui ne finira jamais ..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes