Le coeur lourd ? C'est ici.

21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
J'en ai un peu marre de développer des sentiments envers chaque garçon que j'embrasse à une soirée. Maintenant je suis comme une conne à attendre un SMS qui ne viendra pas.

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Je n'arrive pas à remonter la pente. Je me sens tellement petite, impuissante, seule. J'en suis venue a la conclusion que je ne suis, et ne serais jamais indispensable à personne. Ca fait mal. J'avance plus, je n'ai plus envie.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai l'impression d'avoir vécu dans un mensonge perpétuel depuis des mois, c'est une sensation très désagréable. Mais une fois de plus, je vais rebondir..

A

AnonymousUser

Guest
Hier soir, comme chaque soir de fête, j'avais peur de tomber sur lui. Et c'est ce qui s'est passé. Je marchais, main dans la main avec mon copain quand je l'ai aperçu. Lui ne m'a pas vue (enfin je ne crois pas) mais mon estomac s'est instantanément retourné. J'aurai bien vomi sur place. A la place, j'ai couru ) la première bodega visible et j'ai pris une desperados. Je l'ai quasiment bu d'une traite, et avec le sourire crispé. Si j'avais pu, j'aurai enchaîné avec autre chose pour sentir mon esprit s'évaporer. Il ne me reste plus qu'à espérer que je ne le vois pas ce soir aussi. Je déteste faire comme si de rien n'était.

20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Cette fois-ci je suis bien partie pour faire un gros coup de déprime.
Je suis entrain de collectionner les coups durs.
Il ne m'a pas écrit depuis samedi soir parce que sinon je vais lui "gacher" son week end en famille. et après il dit m'aimer...
Et là deux de mes copines m'annoncent leur mariage en 2012. ça sera que le 3ème en une année... ça me rend triste parce que ma vie, elle est tjs au même point et je sais que mon couple n'ira pas jusqu'à la fin de l'année.
Tellement de choses mise ensemble qui me mettent le moral à 0.

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Je sens la vraie dépression arriver et vous savez quoi ? j'ai pas du tout envie de me faire aider. ça va faire 3 mois, il me manque affreusement, je passe mon temps à me dire "s'il était là il aurait dit/fait ça". Je ne veux qu'une chose : le voir. Sauf que c'est pas possible. En plus j'ai pas d'endroit pour me recueillir ça me perturbe beaucoup, même si je sais qu'on a fait ce qu'il aurait voulu qu'on fasse je le vis très mal. J'ai même pas pu lui dire au revoir correctement, tout s'est fait en 2 jours.
Putain de merde quoi on a bousillé ma vie, on a foutu en l'air la famille que je formais avec lui, mes projets, tout. Je vis au radar et j'en ai marre. Ma vie aurait pu être parfaite, cdi, appart, amis, Lui, mariage. Maintenant il me reste juste mon boulot. Super, paye ta vie de merde tiens.

A

AnonymousUser

Guest
Madmoizelle a toujours été un refuge pour moi, un cocon, mais depuis quelques temps j'éprouve le même malaise que lorsque j'allais sur facebook. Je crois que je vais m'éloigner pendant quelques temps...Il n'y a pas un forum qui me renvoie au fait que ma vie est un désastre,une succession d'erreurs de tentatives sans issues. Je me sens mal...Je stagne et même ici je constate le même phénomène je vois encore une fois le monde avancer, les gens changer évoluer autour de moi et ça me tue. Je crois que j'aurais due poster ça dans le topic des absences.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis physiquement crevée par les efforts que je déploies en ce moment pour m'occuper sans cesse. Je cours dans tous les sens et je rentre chez moi tard uniquement pour ne pas avoir ces moments de vide, où j'angoisse, où je me demande si j'ai fait les bons choix, si j'y arriverai, si je surmonterai la perte de la confiance de la personne qui m'était le plus proche, si j'arriverai à me (re)construire (car cet été a été pour moi un réel traumatisme, en fait, par la découverte de ce qu'il pouvait y avoir de plus tordu en moi).

Je me suis posée un quart d'heure aujourd'hui et je me sentais si nostalgique que je devais faire pitié à voir avec mon café qui devenait froid pendant que je regardais dans le vide... Je m'abrutis devant la télé et je m'approprie les émotions des personnages de séries pour combler le vide mais reste cette sensation de coeur lourd, tout le temps.

(Quelques uns de mes amis me manquent, en plus, je me sens déjà seule ici :sad:)

22 Octobre 2007
767
329
4 794
Villeurbanne
Je crois que la relation que j'ai avec ma soeur est en train de changer dans la mauvaise direction. Ces derniers temps, quand on se voit, je la trouve distante, on ne s'échange plus que des banalités. Ca me rend malade car ma soeur est quelq'un de très important pour moi, et je n'avais jamais pensé que la relation qu'on a puisse se dégrader. Je ne sais pas ce que j'ai fait (ou pas fait) pour qu'on en arrive là...

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Déjà que ce n'était pas la forme, avec ce qui m'est arrivé hier, ça n'a fait qu'empirer...J'ai vu ce que c'était la jalousie féminine de près, à mon égard, ça m'a fait peur, j'ai détalé, j'ai réellement eu peur qu'elle me tue.
En plus de ça, je sais pas, c'est toute une ambiance qui m'étouffe. Je commence à en avoir marre de cette ville, de ces gens partout partout. J'ai juste envie de me casser loin, très loin. Rien ne me réconforte, pas ma famille, pas mes amis, pas mon copain. J'ai la sensation désagréable qu'ils s'en foutent tous de ma gueule, alors moi je me sens isolée.
Personne dans mon entourage ne me comprend, ça doit faire un bail que je n'ai pas rigolé, mais réellement rigolé sans me forcer. Ca doit faire un bail que je n'ai pas rencontré une personne avec qui je me sentirais bien, sans préjugés.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes