Je veux etre adulte, avoir un coeur de pierre, un physique ingrat, une vie sociale sous-developpée, une télé en francais et 12 chats
Le crush fait comme si je n'existais pas, j'ai (trop) bu pour tenter d'aller lui parler mais j'ai peur d'etre relou alors j'y suis pas allée et à la place j'ai dansé, toute seule, à deux, avec des mecs qui savent faire danser les filles sans arrière pensées, j'ai dansé pour ne pas reflechir, pour ne pas le chercher, pour laisser la musique et l'alcool en mode automatique.
Mais toute cette energie qu'il dépense à ne surtout pas etre ou je suis, à ne surtout pas regarder dans ma direction...
J'ai eu un cavalier de trop, pas aussi chaste que les autres, le premier baiser j'ai cherché le crush, il avait une fille dans les bras, je ne sais même pas qui, le deuxieme j'ai remis le cerveau en mode off.
Je suis stupide, j'aurai pu embrassé n'importe qui dans cette boite mais celui là c'est son meilleur amis, ils ont traversé la moitier du globe pour etre là. Je ne sais même pas si le crush m'a vue...
Je suis peut etre la plus tetue du monde mais je veux lui parler, je veux savoir ce qu'il s'est passé.
(pas citer svp)