J'ai le c?ur lourd parce qu'on sait quitté il y a même pas 2 jours , on peut dire que c'est une rupture forcée , il me manque atrocement c'est fou même s'il partait en voyage il me manquerai pas avec cette même force , il ne m'aime plus il m'a dit , mais pourquoi j'arrête pas de croire qu'il va revenir ? pourquoi je n'arrêtes pas de torturer? c'est si injuste j'ai rien fais pour le perdre j'ai été parfaite sur ce coup là lui même il le dit , j'ai tout fait pour que tout se passe bien, j'ai rangé ma jalousie maladive dans le placard, je suis devenue tolérante, douce, gentille , calme , compréhensive et pour la première fois de ma vie j'ai fais des compromis pour quelqu'un et cette personne me lâche je suis censé comprendre quoi de cette relation , qu'elle est la moralité finalement ? que personne ne peut m'aimer ? que dans toutes les relations je serrai toujours celle qui est " trop bien pour l'autre" j'en ai marre je suis effondrée je me sens vide je sais pas comment faire pour me sortir tout ça de la tête . . . .