Le coeur lourd ? C'est ici.

22 Octobre 2009
109
28
1 579
abidjan ( côte d'ivoire)
J'ai le c?ur lourd parce qu'on sait quitté il y a même pas 2 jours , on peut dire que c'est une rupture forcée , il me manque atrocement c'est fou même s'il partait en voyage il me manquerai pas avec cette même force , il ne m'aime plus il m'a dit , mais pourquoi j'arrête pas de croire qu'il va revenir ? pourquoi je n'arrêtes pas de torturer? c'est si injuste j'ai rien fais pour le perdre j'ai été parfaite sur ce coup là lui même il le dit , j'ai tout fait pour que tout se passe bien, j'ai rangé ma jalousie maladive dans le placard, je suis devenue tolérante, douce, gentille , calme , compréhensive et pour la première fois de ma vie j'ai fais des compromis pour quelqu'un et cette personne me lâche je suis censé comprendre quoi de cette relation , qu'elle est la moralité finalement ? que personne ne peut m'aimer ? que dans toutes les relations je serrai toujours celle qui est " trop bien pour l'autre" j'en ai marre je suis effondrée je me sens vide je sais pas comment faire pour me sortir tout ça de la tête . . . .

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
On s'est séparé dimanche soir, et jusque là ça allait, même si à certains moments je déprimais, je tenais bien le coup.
Et puis je suis sortie à cette soirée dvd prévue sur ovs, et mon dieu, c'est tous des crevards, je voulais juste sortir, rencontrer des nouveaux gens pour me changer les idées et me réinventer une vie sociale, mais c'est juste un site de rencontre minable sous couvert de rencontres amicales. Mon cul ouais.
Il me manque terriblement ce soir, je voudrais juste qu'il soit là pour pouvoir me blottir contre lui.
Je sais que la séparation est la meilleure chose, parce qu'on voulait plus la même chose, mais vraiment, là, tout de suite, il me manque terriblement...

31 Juillet 2011
70
30
669
ROQUEFORT
J'ai l'impression d'être un gamine de 14 ans. On s'est peu vu, rencontrés lors d'une soirée. A l'époque il avait une copine, et me faisait vraiment aucun effet. Puis on a commencé à s'écrire, à tout moments de la journée et pendant de longues heures, pour des choses futiles la plupart du temps. A force, j'ai vraiment commencé à m'attacher à lui. C'est con oui. Puis sa copine l'a largué. D'un coup je l'ai vu d'un autre oeil, jalousait toutes les filles qui lui tournaient autour. Et maintenant silence radio. A chaque sms que je reçoit, j'espère vraiment que c'est lui, en vain.
J'suis trop nulleeeeeeeeeee et j'me sens tellement bête à chaque fois :sad:

12 Mai 2008
874
323
4 884
Caprice de gamine mais je me sens vraiment triste de pas pouvoir partir en vacances. De rester 3 mois à Paris, sans personne, c'est dur :sad:

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Je pensais que j'avais fait mon deuil mais en fait non.

Dans une dizaine de jours c'est mon anniversaire. Ce sera le premier sans qu'il soit là. J'ai mal. Je pleure beaucoup. Je suis allée au cimetière ce matin, je pensais que ça allait me soulager mais je crois que non, pas tellement. J'ai pleuré, je lui ai parlé en touchant le marbre glacé, en laissant mes doigts glisser sur la gravure de son nom, tout récente. Il me manque terriblement. Je m'en veux de ne pas aller plus souvent le voir, déposer des fleurs, nettoyer sa tombe. Je ne veux pas qu'il pense que je l'oublie, ce serait impossible.

Je ne veux pas fêter mon anniversaire, ça fait trop mal.

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
J'ai le coeur lourd.

[...] gone with the wind

Pareil, je devais fêter mon anniv avec des potes mais je dois toujours me plier à l'emploi du temps des autres, on ne me répond pas directement à moi quand je demande qui est libre quand je passe pour la conne, on me marche sur les pieds, je dis que je laisse tomber toute idée de fête et soudain je passe pour la chieuse de merde, la fille qui veut jamais voir personne. Tous les potes à qui je tiens, les vrais potes, sont loin, ils me manquent, et même mon mec est loin. Là il est rentré mais c'est pareil il pourrait être au pôle sud, ce serait pareil.

Je suis une merde aujourd'hui.

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
C'était mon anniversaire hier, et deux personnes y ont pensé. C'est deux personnes que j'ai rencontrées sur internet, dont une à qui je ne parle quasiment plus depuis presque un an. Ca m'a fait mal au coeur, je me suis sentie très seule tout d'un coup, du coup j'ai un peu de mal à me dire que cette année, tout se passera bien. Je me sens tellement en dehors de tout, effacée voire inexistante par moment. Et je me renferme de plus en plus sur moi même.

Et aujourd'hui, une "pote", avec qui j'ai perdu plus ou moins contact, m'envoie un message pour me souhaiter un bon anniversaire en retard, et me raconte sa vie 'parfaite' entre temps. Je me sens encore plus mal du coup..

On m'a toujours dit de pas trop compter sur les autres, et c'est vraiment maintenant que je m'en rends compte. Et c'est difficile à accepter, beaucoup.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes