Le coeur lourd ? C'est ici.

25 Août 2010
110
44
1 094
Mougins
Mes amis me délaissent... Passent des soirées sans moi. Peut-être que derrière leurs excuses minables se cachent de véritables raisons. J'ai peut-être changé.
Je vais passer l'année avec des gens que je méprise, dont l'ex avec qui ça a définitivement mal tourné...

Quant à lui, il répond pas. Mon "tu me manques" a du lui faire peur. Pourtant je sais qu'il l'a vu, mon message, vu qu'il a répondu à un "ami".

J'ai l'impression de compter pour personne, d'être qu'un second choix. Toutes mes précédentes relations ont été de grands échecs, et bizarrement c'est jamais de la faute aux autres. Je sais pas ce que j'ai fait pour en arriver là, mais ça me fait tellement mal.

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Une jeune fille de 17 ans, amie avec des personnes avec qui j'ai travaillé, s'est suicidé hier soir. Je ne la connaissais pas du tout, on a travailler au même endroit, mais pas en temps. Elle sortait d'une peine d'amour. Je n'arrête pas de lire les commentaires de condoléances sur son mur FB et ceux sur le mur de son ancien petit ami. Je suis tellement triste de cette histoire, je suis peinée pour ses deux jeunes soeurs, ses parents et tous ses amis. Je ne sais pas comment expliquer le fait que ce suicide me touche autant. Je suis complétement bouleversée, je retiens une envie de pleurer depuis tout à l'heure. J'attends que mon amoureux arrive chez moi, qu'il me prenne dans ses bras pendant que je lui raconte cette histoire et qu'il me carresse les cheveux pendant que je pleure doucement, touchée par ce drame. Je trouve ça tellement triste.

9 Mai 2011
94
27
679
DTC :D
J'aimerais un bouton off là.... j'en ai marre de tout ça.... Je veux un bouton off... Ma vie n'a aucun sens, aucun but... Tout ce que j'avais je l'ai perdu, et quand j'essaie de reconstruire qqch ça se casse la figure encore et toujours.... Un bouton off, je suis à bout, je vais pas tenir longtemps....

B

boreale-2

Guest
C'est bizarre d'écrire ça, mais parfois je me rends compte que j'aime tellement ma mère, que ça me bouffe. Je m'imagine la perdre, et je pourrais fondre en larmes rien que de l'imaginer.
Parfois, ça me "pèse" tout cet amour qu'on a l'un envers l'autre, on est tellement tout l'une pour l'autre que je trouve ça "dangereux", si il arrivait quelque chose à l'une de nous deux, l'autre ne pourra jamais s'en remettre (et encore moins ma mère je pense...).

A

Ancien membre

Guest
J'ai l'impression qu'en ce moment tout s'acharne.
J'ai perdu mes repères, je me sens pas à ma place dans cette "nouvelle vie", ce nouveau lycée.
Il a fallut que je me retrouve dans la classe de la fille avec qui mon copain à couché, durant la période ou l'on était plus ensemble. J'aurai même pas pu imaginer pire, ça me bouffe complètement même si en soit il et elle n'ont rien fait de mal, je ne peux rien reprocher .. mais je me rend malade avec ça, je ne pense qu'à ça, l'entendre, la voir chaque jour c'est un supplice. Même si elle ne compte absolument pas, même si aujourd'hui j'ai jamais été aussi bien avec mon homme, j'arrive pas à être bien, à ne pas y penser..
Sans compter en plus qu'au niveau de mes études je suis perdue ce lycée, ce bts ça me plait pas.. Ca fait beaucoup, je sais plus vraiment quoi faire, quelle décision prendre, comment faire pour arrêter de me prendre la tête pour des choses qui sont passées.. Franchement c'est le floue dans ma tête. J'ai juste constamment une boule à la gorge, l'envie de pleurer.. et surtout d'être ailleurs, de partir loin, d'avancer le temps.

22 Août 2011
265
148
734
Avignon
Mon prof ce matin nous a dit "pensez à préparer un projet d'avenir béton, sans ça vous y arriverez pas, vous êtes en troisième année, il est temps de vous sortir les doigts du ***"
Ca n'a pas été évident de contenir la crise de larmes. L'avenir me terrifie au plus haut point, si bien que parfois, quand j'y pense, je ne peux plus rien faire, plus bouger, plus penser... J'ai tellement la trouille, je veux réussir ma vie, je veux atteindre mes objectifs sans prétention,
Et surtout, surtout j'en ai assez de devoir avancer seule. J'ai besoin de soutien concret pas de vagues "t'en fais pas ça ira", mais je ne sais même pas comment faire pour l'obtenir... je crois que ça commence sincèrement à me bouffer, toute cette solitude...

A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai pas d'avenir. Plus j'y pense et plus je me dis que le tunnel dans lequel j'avance s'assombrit de plus en plus et que mes chances d'avoir une vie normale (comprendre : boulot qui me plaît, amoureux et bonheur journalier) s'éloignent de plus en plus. J'ai arrêté mes études, je dois débuter ma formation au mois de Décembre mais je n'ai pas toujours pas fait mes lettres de motivation, il y a une journée où on doit être évaluer mais elle est peut être déjà passée, je n'en sais rien, je suis inerte, éteinte, je me fous de tout. Il faut tellement de temps pour trouver un vétérinaire qui veuille bien prendre des personnes en formation et il me reste 3 mois, 3 petits mois alors que certaines personnes mettent des années. Mon père s'inquiéte, il dit que si je ne suis pas prise, ça serait vraiment très inquiétant pour moi, je le sais, mais... je me donne pas les moyens pour y parvenir justement. Si je ne suis pas prise cette année, il faudra attendre 2 voir 3 ans avant qu'une nouvelle session démarre, et qu'est-ce que je ferais pendant tout ce temps ? Je suis assez seule comme ça pour m'enterrer davantage. Je ne cesse de faire empirer ma situation, dans tout mes gestes, dans tout mes actes et mes paroles. Elle est déjà tellement critique... Ma vie ne se résume à rien pour l'instant et je n'ai aucune idée de comment faire pour qu'elle prenne un nouveau tournant et un véritable avenir. J'ai l'impression que je resterai célibataire toute ma vie, c'est presque une certitude. Je ne sais plus quoi faire pour changer, rien ne me plaît, je suis une de ces filles invisible, effacée, introvertie, avec qui l'on parle au départ puis qu'on laisse de côté mais qu'on garde toujours sous le coude au cas où, je suis une roue de secours.
Il faut que je parle à mon père, qu'on déménage loin de tout ça, loin de la France (comme c'était prévu) et qu'on construit une vie meilleure. Il n'a plus l'air motivé mais si on reste ici, je vais finir par réellement agoniser.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes