Le coeur lourd ? C'est ici.

A

AnonymousUser

Guest
On dit toujours que vivre sans espoir, c'est cesser de vivre. Je suis donc aux portes de la mort.

A

AnonymousUser

Guest
Ce matin, en me réveillant, je me suis vraiment rendu compte que la dernière lueur d'espoir qui brillait en moi est partie. J'en viens à me demander à quoi ça sert de me lever le matin, je passe la journée sur ce canapé, à ressasser, à me poser milles questions. Ce matin, je serais bien rester dans mon lit, toute la journée, l'esprit hagard, car je ne sais rien faire d'autre.

A

Ancien membre

Guest
Ca fait mal de tomber d'aussi haut, aussi soudainement et de commencer sa journée avec des larmes. Je ne sais plus à qui me raccrocher.

27 Juin 2007
56
27
2 884
BamBam
J'ai envie d'assumer mes choix. De leur dire MERDE, haut & fort, bordel mais c'est ma vie. Alors ouais, j'gagnerai jamais 5000? par mois, mais merde, j'suis prête à faire le "sacrifice" si c'est pour faire quelque chose qui me plaît vraiment, quelque chose qui me motivera pour me lever le matin, quelque chose où je suis sure de m'épanouir. Que vous l'acceptiez ou non, ça sera la même chose.
VOILA, JE ME PRENDS EN MAIN.

4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Dodocinelle;2633196 a dit :
J'ai fait un cauchemar cette nuit, je parlais avec mon amoureux sur skype, relation à distance oblige, et d'un coup je le vois coucher avec une autre fille alors qu'il sait que je peux tout voir.
Je sais très bien que c'est lié à ma peur irrationnelle qu'il me trompe ou qu'il me quitte et que je n'ai aucune raison de m?inquiéter mais je n'arrive pas à m'en empêcher.
Il me prouve chaque jour qu'il m'aime et l?infidélité lui donne la nausée mais j'ai la constante impression que je ne suis pas assez bien pour lui et qu'il finira bien par s'en rendre compte un jour.

Surtout que pour l'instant tout va bien, on se dispute de temps en temps mais c'est surtout parce que la distance est oppressante. Seulement je déménage dans un mois pour le rejoindre à Nice et je me demande si une fois là-bas on s'entendra toujours aussi bien et si ça va durer entre nous.
Alors j'ai peur, je panique totalement. Il fait tout pour me rassurer et ça marche au début mais peu à peu ça s'estompe et je me retrouve toute seule avec la peur au ventre.

C'est la première fois que je suis engagée dans une relation saine comme ça, d'habitude il y a toujours un dominant/dominé et beaucoup de drames pour rien. Là nos sentiments sont réciproques, on se ressemble, on partage énormément de choses et donc j'ai beaucoup plus à perdre.
J'ai tellement peur de tout gâcher d'une manière ou d'une autre que ça me rend malade.

J'imagine que ça doit être assez répandu comme peur alors pour celles qui sont passées par là, vous avez fait comment pour vous en sortir ?

(Désolée pour le roman :/)

C'est marrant (enfin, façon de parler ...) que ce qui t'angoisse soit le fait de le rejoindre dans peu de temps. Personnellement je me retrouve totalement dans le début de ton message, la peur qu'il nous trompe/nous quitte en se rendant compte qu'il peut avoir mieux, le manque de confiance etc, et je sais que même si ça peut aller un tout petit peu mieux de temps en temps, le seul instant où je cesserai réellement de m'inquiéter (en tout cas autant), sera quand disons 7 mois, quand je serai rentrée des USA et qu'on s'installera ensemble, que je l'aurai auprès de moi, etc. Bref, tout ça pour dire que pour répondre à ta question "vous avez fait comment pour vous en sortir" ben moi je m'en sors pas, je patiente simplement; tu ne penses pas que ça ira mieux quand tu l'auras à tes côtés d'ici un mois si j'ai bien compris ? En fait je pense comme Eva/sion que c'est la distance qui fait ça ...

A

AnonymousUser

Guest
Je me lève le matin et la seule chose auquel je m'accroche toute la journée c'est l'idée que ce soir je vais pouvoir aller me coucher. Ma vie est vaine,vide et je ne sais pas pourquoi je ne saute pas par la fenêtre pour arrêter cette mascarade inutile. Je crois que c'est juste parceque j'ai peur de me rater et d'avoir après une vie encore plus minable et creuse que l'actuelle.

27 Juin 2007
56
27
2 884
BamBam
(deux posts en même pas une semaine sur ce sujet.. Ma vie c'est de la balle en ce moment.)
Je ne supporte plus mes parents. J'ai l'air d'une adolescente en crise, mais là, je pense que j'ai atteint mes limites de patience. Je ne parle jamais avec eux, puisque la seule façon pour eux de communiquer avec moi, c'est de hurler. & me faire des reproches aussi. Je n'ai jamais eu de discussion avec l'un ou avec l'autre, puisqu'ils sont incapable d'accepter d'autres points de vue que les leurs. J'en peux plus de vivre ici, entourée de gens qui ne me respectent pas, qui n'ont pas la patience de m'écouter, d'essayer de me comprendre. Je suis chez moi avec constamment une boule au ventre, je ne me sens même pas "chez moi" chez mes propres parents. Ce ne sont pas les pires parents du monde, au niveau materiel, alors là oui, j'ai même frisé le statut de gamine pourrie gâtée. Mais au niveau des sentiments, j'ai l'impression d'être presque un boulet pour eux, qui me rêvaient déjà diplômée de grande école, à respecter les projets qu'ils avaient fait pour moi.
Aujourd'hui, ma famille est incarnée en l'unique personne de ma soeur, qui représente la seule personne qui m'aime encore pour ce que je suis et non pas pour ce que je vaux.
Je n'ai pas confiance en moi. En grande partie à cause d'eux. Mon copain n'en peut plus de me voir pleurer sans arrêt, alors qu'on ne se voit qu'une fois toutes les deux semaines au mieux. Les gens avec qui je vis tous les jours ne s'en rendent même pas compte.
Voilà, j'en peux plus, et j'me sens lamentable de me plaindre comme ça, alors que des gens vivent des choses horribles. Mais je me sens affreusement mal. J'ai envie de partir, mais à 17 ans, je vois pas comment. J'suis juste dans une impasse, dont j'arrive pas à me sortir.

8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
Je ne sais pas ce qui me déprime le plus : que je me sente concernée par toutes les chansons qui passent sur DirectStar (que des histoires d'amour foireuses) ou que justement, je passe ma journée avec DirectStar allumé ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes