A
AnonymousUser
Guest
On dit toujours que vivre sans espoir, c'est cesser de vivre. Je suis donc aux portes de la mort.
Dodocinelle;2633196 a dit :J'ai fait un cauchemar cette nuit, je parlais avec mon amoureux sur skype, relation à distance oblige, et d'un coup je le vois coucher avec une autre fille alors qu'il sait que je peux tout voir.
Je sais très bien que c'est lié à ma peur irrationnelle qu'il me trompe ou qu'il me quitte et que je n'ai aucune raison de m?inquiéter mais je n'arrive pas à m'en empêcher.
Il me prouve chaque jour qu'il m'aime et l?infidélité lui donne la nausée mais j'ai la constante impression que je ne suis pas assez bien pour lui et qu'il finira bien par s'en rendre compte un jour.
Surtout que pour l'instant tout va bien, on se dispute de temps en temps mais c'est surtout parce que la distance est oppressante. Seulement je déménage dans un mois pour le rejoindre à Nice et je me demande si une fois là-bas on s'entendra toujours aussi bien et si ça va durer entre nous.
Alors j'ai peur, je panique totalement. Il fait tout pour me rassurer et ça marche au début mais peu à peu ça s'estompe et je me retrouve toute seule avec la peur au ventre.
C'est la première fois que je suis engagée dans une relation saine comme ça, d'habitude il y a toujours un dominant/dominé et beaucoup de drames pour rien. Là nos sentiments sont réciproques, on se ressemble, on partage énormément de choses et donc j'ai beaucoup plus à perdre.
J'ai tellement peur de tout gâcher d'une manière ou d'une autre que ça me rend malade.
J'imagine que ça doit être assez répandu comme peur alors pour celles qui sont passées par là, vous avez fait comment pour vous en sortir ?
(Désolée pour le roman :/)