Ce n'est pas mon genre de m'épancher sur ce que je ressens, je fais toujours la forte et l'indifférente, mais là j'ai vraiment le c?ur lourd, très lourd.
A chaque fois retomber bien bas, ne pas comprendre, et toujours se demander "Pourquoi ?".
Je me demande vraiment ce que j'ai fait de mal, pourquoi ces réactions, silencieuses, sournoises, hypocrites?
Se rendre compte depuis des mois que des personnes avec qui on était inséparable s'éloignent, progressivement, vous déçoivent, mais espérer qu'on se trompe, mettre ça de coté, et puis un jour se réveiller et se rendre compte qu'elles ne sont réellement plus là, alors que pourtant vous avez tout fait pour essayer de maintenir le lien...
Sans aucune explication.
Simplement parce que je n'ai plus d'intérêt.
Je pensais qu'on était bien plus que ça, plus que des amies de fac, des amies tout court. Je me suis bien trompée, bien faite avoir, et je me retrouve bien seule désormais.
Je n'étais qu'une "amie inséparable de fac", qui était bien utile pour faire réviser, expliquer des notions compliquées, prendre les cours, donner des informations, raconter ses problèmes, rigoler un peu...
Maintenant on n'a plus de temps pour moi, alors que j'habite à coté... Par contre, pour les autres, là on a des journées entières à accorder...
Moi c'est toujours "faut trop qu'on s'voit !" et on ne se voit jamais, même quand je propose concrètement un moment, y'a toujours une excuse...
Je suis tellement déçue et blessée...