Le coeur lourd ? C'est ici.

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Insensée;2673206 a dit :
J'ai le coeur très lourd parce que mon grand père maternel est dans le coma depuis hier soir et qu'aujourd'hui c'est son anniversaire.
Même si vu son état physique dernier, c'est avec la crise cardiaque "le mieux pour lui", ça me end triste
il est parti le lendemain. Je fais avec en me disant que c'est mieux pour lui mais j'ai du mal à me dire que plus jamais je ne le reverrais.

Maintenant je n'ai plus que mes grand-mères.

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Insensée;2682938 a dit :
il est parti le lendemain. Je fais avec en me disant que c'est mieux pour lui mais j'ai du mal à me dire que plus jamais je ne le reverrais.

Maintenant je n'ai plus que mes grand-mères.

C'est jamais facile ces moments là, mes condoléances et courage:sad:

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Mon papi me manque énormément, depuis 3 semaines je me traine pour faire des choses, il y' a même des WE ou je ne fais strictement rien. Je suis malheureuse comme les pierres et je ne trouve plus la force de me lever le matin

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je me sens lasse et faible, j'ai n'ai pas de motivation pour bosser mes cours,mon mémoire. J'ai peur de prendre des décisions concernant mon avenir, j'ai peur de faire les mauvais choix. Je doute de tout, j'ai l'impression d'être "malaimée", et j'ai la peur permanante d'être désaimée brutalement.
Ca me bouffe, j'en arrive à envier n'importe quelle autre vie que la mienne.

8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Ce n'est pas mon genre de m'épancher sur ce que je ressens, je fais toujours la forte et l'indifférente, mais là j'ai vraiment le c?ur lourd, très lourd.

A chaque fois retomber bien bas, ne pas comprendre, et toujours se demander "Pourquoi ?".
Je me demande vraiment ce que j'ai fait de mal, pourquoi ces réactions, silencieuses, sournoises, hypocrites?
Se rendre compte depuis des mois que des personnes avec qui on était inséparable s'éloignent, progressivement, vous déçoivent, mais espérer qu'on se trompe, mettre ça de coté, et puis un jour se réveiller et se rendre compte qu'elles ne sont réellement plus là, alors que pourtant vous avez tout fait pour essayer de maintenir le lien...
Sans aucune explication.

Simplement parce que je n'ai plus d'intérêt.

Je pensais qu'on était bien plus que ça, plus que des amies de fac, des amies tout court. Je me suis bien trompée, bien faite avoir, et je me retrouve bien seule désormais.
Je n'étais qu'une "amie inséparable de fac", qui était bien utile pour faire réviser, expliquer des notions compliquées, prendre les cours, donner des informations, raconter ses problèmes, rigoler un peu...

Maintenant on n'a plus de temps pour moi, alors que j'habite à coté... Par contre, pour les autres, là on a des journées entières à accorder...
Moi c'est toujours "faut trop qu'on s'voit !" et on ne se voit jamais, même quand je propose concrètement un moment, y'a toujours une excuse...

Je suis tellement déçue et blessée...

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Il me manque affreusement. J'ai peut-être fait une de mes plus grosses erreurs. Ahah, c'est à se taper la tête contre les murs.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je suis lasse.
J'ai l'impression qu'il me manque quelque chose pour aller vraiment bien, mais je ne sais pas quoi. J'aimerais avoir quelqu'un à en parler, mais je n'ai personne. J'aimerais pouvoir écrire ou parler à quelqu'un, mais je n'ai personne non plus. Je n'ai pas envie de déranger les gens. Je vais me coucher en ayant ce sentiment solitude, en espérant que ça aille mieux demain.

5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Je pense de plus en plus à l'ex. J'ai l'impression que nos esprits étaient faits pour être ensemble. Et que ce n'est pas la même chose avec l'amoureux.
Il me manque mais ça me fait chier que ça ne fonctionne pas niveau sexe. Je trouve que c'est quand même important dans une relation et ça me fait flipper que ça ne s'arrange pas.

De plus,je suis toute seule chez moi un samedi soir ça craint. Et j'ai l'impression d'être asociale par moments. J'ai pas de mal à parler aux gens mais à vraiment lier des liens avec eux ça c'est j'y arrive rarement.

(ok j'ai vraiment besoin d'un calin de mon chéri là)

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Depuis que j'ai raté le bac je me sens nulle. L'été j'y pensé pas trop, j'étais embarquée dans la folie des fêtes et le soleil me remontait le moral, mais depuis la rentrée c'est dur.
Je me sens mal, et tout le monde m'enfonce au lieu de m'aider. Avec l'Amoureux plus rien ne va, lui il croit que si, alors que moi je n'y arrive pas, c'est passager, je le sais, mais c'est dur. Je deteste mon nouveau lycée et tout les gens qui y sont. Je ne vois plus mes amis. Ah si, ma meilleure amie qui me fait des faux plans tout les trois jours et avec qui je ne m'entends plus si bien. Je me sens completement nulle, je n'arrive pas à remonter la pente et c'est pas faute d'avoir essayé, je me demande quand est-ce que tout ça s'arretera, ça fait tellement longtemps que je ne me suis pas sentie heureuse.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes