Le coeur lourd ? C'est ici.

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Je n'ai pas osé lui dire, pas encore. J'ai maintenant la certitude que j'ai besoin de temps, pour moi, pour me (re)construire, pour avancer.
Le hasard fait bien les choses, le type en question était là ce soir. Il n'a fait que se défiler, se faufiler, fuir. Pauvre type.

4 Novembre 2007
149
209
4 724
Je l'ai rejoint à l'étranger, pensant que tout allait être merveilleux. Mais il n'est plus le même, et je m'accroche, je m'accroche, lui et moi on a vécu tellement de choses, on a été tellement proches, et je sais que je ne pourrai sûrement jamais être aussi proche de quelqu'un un jour. Seulement voilà, je ne sais plus quoi penser, plus quoi ressentir, c'est horrible, je l'aime tellement mais notre relation d'avant me manque, son ancien moi me manque, il est tellement froid ici parfois. Je vois bien qu'il essaie de m'aider, mais c'est trop pour lui, et j'ai l'impression d'être un boulet. Je doute, peut-être que j'aurais dû rester là-bas, en France, peut-être que notre relation aurait mieux marché à distance, chacun son indépendance. J'ai tellement peur de le perdre, c'est horrible ce que j'ai mal. :sad:((((

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Je suis tellement grosse que mon homme passe son temps à jouer pour combler la frustration du fait qu'il n'a pas envie de moi sexuellement.
Je suis tellement frustrée qu'on ne fasse plus l'amour depuis bientôt 10 mois que je passe mon temps à manger.
Je l'aime, il m'aime mais c'est compliqué. J'ai juste besoin d'écrire ici ce que je ne dit à personne et que je garde en moi.
Il a finit à 19h le boulot et il n'est toujours pas rentré et je sais que inconsciemment il est resté plus longtemps au boulot pour éviter d'avoir à rentrer trop tôt.
Les choses sont tendues en ce moment, je ne me sens pas bien dans ma peau, pas plus que lui dans la peau de l'homme (ancien obèse) qui a une copine obèse.
J'ai un TCA qui n'est pas reconnu et tout le monde se foutrait de moi en me disant que ça n'en est pas un.
Bref c'est la merde, j'ai juste envie de me terrer sous une couette pendant quelques mois et ne rien faire d'autre à part pleurer.

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
J'en ai marre de tout....
Je n'en peux plus de ce mec qui m'aime en Amour alors que pour moi c'est juste pas possible.
Je n'arrive pas à faire mon deuil de mon chat.
Et en plus de ça j'ai juste envie de rester tout le temps sous la couette mais ce n'est pas possible...

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
J'ai passé une soirée chaotique. Il me dit de venir dormir chez lui, qu'il veut me voir avant son week end pour l'Espagne, que je vais certainement lui manquer. Et quelques heures plus tard, sans raisons apparentes, il met fin à tout en me disant de "laisser tomber". Qu'il ne veut pas se lancer dans un truc ou le doute et la remise en question constante règne. Qu'il se sent pas vivre pleinement cette relation et qu'il veut tout abandonner. Ca commencait réellement à bien marcher. J'ai le coeur lourd et encore une fois, c'est à cause de l'amour.

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
J'ai l'impression que l'amour me rend égoïste et très très critique vis à vis de mes amies. Je juge trop leur manière de gérer leur vie et leurs conversations m'ennuient. C'est peut-être parce qu'on ne se voit plus souvent. J'ai peur de les perdre.

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
Il s'en fout, je n'existe plus, alors que je lutte pour simplement ne pas penser a lui. Bravo, ça ne marche pas.

22 Avril 2006
1 217
173
5 044
Izora;2715294 a dit :
Hier soir je suis passée chez ma pote, et quand elle a mis son manteau, son père lui a dit : "il te va bien ce manteau, il est sympa". Je suis passée de :Puppyeyes à :tears: :
Mon père ne m'a jamais fait le moindre compliment sur mon apparence... ni sur quoi que ce soit d'ailleurs. Ça me manque beaucoup.

je te comprends tellement.
Moi non plus jamais un seul compliment,
jamais il est venu me voir à des auditions de violons, spectacles de danse, mes dessins... RIEN
j'ai toujours voulu tout faire pour être parfaite, et ça continue encore, je cherche encore chez lui une fierté, un compliment, mais non que des critiques, les autres sont toujours mieux ...

A chaque fois que je rentre chez moi j'en pleure, c'est débile, y a des gosses qui sont frappés, je peux pas me plaindre j'ai eu une bonne éducation et tout, mes parents m'ont emmené voyager aussi.

Je voulais juste écrire le " je te comprends tellement" et je ne me suis plus arretée.. mais je te comprends donc :)

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Mes potes me manquent beaucoup trop :erf:

Je vois quasiment plus mes meilleures potes, j'ai des relations amicales supercielles avec pas mal de gens mais je peux plus me confier sur des trucs personnels. Je ne suis plus au courant des trucs qui arrivent à mes meilleures potes et j'ai l'impression qu'un fossé se creuse de plus en plus dans mes relations amicales :erf:

A ça, s'ajoutent la distance et le temps qui me séparent de mon barbu, je crève vraiment de ne pas le voir. Tout le monde semble en remettre une couche à longueur de temps "Et vous vous voyez quand ? Et combien de temps?" ou alors qui me donnent des leçons à la con comme si j'étais pas assez grande pour savoir ce que je fais, pour savoir que la distance c'est difficile à vivre et qu'un couple c'est pas toujours tout rose. C'est vraiment quelque chose qui me bouffe et je me sens vraiment seule depuis que EN PLUS j'ai plus d'amis.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes