Le coeur lourd ? C'est ici.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai l'impression que ma meilleure amie est entrain de replonger et je ne sais pas quoi faire pour l'aider.

3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
j'aimerai tellemnt que, comme la dernière fois, les choses se passent simplement dans mon coeur de gamine...

"Mais amuse-toi t'es en Erasmus" tout le monde n'a que ces mots à la bouche et moi pendant ce temps la je me déteste de me/nous/leur faire ça...

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je dois faire une coupure avec le virtuel qui occupe une trop grande place dans ma vie. A défaut de me cacher sur madz, je pense qu'il faut que je me "cache" dans la réalité, c'est à dire que je vais, comme à chaque fois que je fais ça, être ultra productive. J'ai encore tellement de choses à faire (drôle de labsus, j'avais marqu" "à dire"), approcher des facs, bosser, faire mon dossier de bourse, aider mon père à faire un dossier, faire un dossier pour chercher et trouver un chouette appart, prendre mes marques dans mon futur quartier, faire des balades, acheter mes cadeaux de Noël, trouver un petit boulot, m'occuper de mon copain, rencontrer des gens ; car j'en ai marre des contacts virtuels, j'ai besoin de vrai, de concret. Sortir avec des amis, bouger, bref, Internet est un bon outil mais il devient trop présent, je vais faire en sorte qu'il ne me serve plus qu'à : aller sur madz, facebook et faire quelques recherches pour les cours.

Voilà, ca ne peut pas bouffer ma vie autant que c'est le cas maintenant, j'ai besoin de déconnecter.

Le vrai challenge c'est de m'occuper quand je ne fais rien, autrement qu'avec Internet, mais je l'ai déja fait, c'est possible.

A

AnonymousUser

Guest
Voilà. Aujorud'hui je me suis remise à penser àlui...

C'est fou quand même, je n'essais pas de la chasser de mon esprit, de l'oublier, de passer à autre chose...Non, je me contente de laisser aller, et j'arrête de penser à lui, tout naturellement. Mais il suffit, d'un détails, d'un tout petit truc à la con pour me renvoyer mes sentiments en pleine face, et violemment.
Merde quoi, j'ai rien demandée, je prends sur moi, et ça ne me lâche pas.

Il me manque :tears:

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
Je suis morte de trouille. Morte de trouille a l'idée de l'oublier, à l'idée d'oublier a quel point on était parfait, a quel point j'étais heureuse, a quel point je nous aimais. J'ai peur que de son côté je n'existe plus. Je sais pas quoi faire, je lutte pour aller bien mais vraiment c'est difficile de tout garder pour moi. J'ai même pas envie de me changer les idées en pensant a quelqu'un d'autre, parce que je sais que c'est lui et personne d'autre que je veux, que j'aime, et jamais je pourrais avoir confiance en quelqu'un d'autre autant qu'en lui. Et vraiment ça me tue.

A

Ancien membre

Guest
Aujourd'hui, c'est le jour des résultats du diplôme dans mon école et voir tous mes anciens camarades de Promo être diplômés, mes anciennes copines crier leur joie, ça me fait vraiment bizarre.. Je ne regrette pas le choix que j'ai fais il y a un peu plus d'un an mais. Je sais pas, je crois que j'aurai aimé partager ça avec eux. Je me demande aussi ce que ma vie aurait été si j'avais continué ma Formation, si j'avais obtenu mon diplôme, ou j'aurai travaillé, comment.. J'ai beau avoir un fils adorable de 8 mois qui me comble de bonheur, aujourd'hui je me sens un peu triste et nostalgique.

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Je suis de garde à Noël :stare:
1) Ca me déprime vraiment d'entendre ma belle-famille planifier le menu, le plan de table du repas.
En mode : "J'M'EN FOUS MANGEZ DES HUITRES SI VOUS VOULEZ DE TOUTES FACONS J'AIME PAS CA DE TOUTES FACONS J'SERAI PAS LA !!"

2) C'est quand même des enfoirés les gens qui m'ont obligé à prendre cette garde alors que je suis à 800 km de ma famille :tears:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je suis une fille au milieu de garçons. J'ai les cheveux bouclés et pas lisses ("mais tu te coiffes parfois ? Non mais c'est pas méchant, mais c'est juste pour savoir ! Tu te peignes le matin ? Parce que si t'as les cheveux différents comme ça, tu fais bien quelque chose d'anormal"). Mes parents sont juifs et pas chrétiens. J'ai des réflexions tous les jours sur ma/mes différences, depuis que je n'habite plus Paris. La plupart du temps, ça se veut même pas méchant. J'ai eu des réflexions avant, bien sûr, mais c'était sur le ton de la plaisanterie, et je le prenais très bien et surenchérissait. Mais là, c'est de la pure ignorance, et vraiment, je ne comprends pas.

Je sais pas où j'suis tombée. Les gens n'ont aucune origine étrangère ici. Ils ne connaissent pas de renoi, de rebeu, d'asiat, de musulman, de juifs... Le seul dont la famille étendue n'est pas entièrement française a une grand-mère allemande. Je me rendais pas compte de la chance que j'avais quand j'habitais en banlieue parisienne et que je voyais des gens si différents.
Ici, ils ne connaissent rien. Ils ne se veulent pas méchants, ils sont juste purement ignorants. Un garçon de mon TD pourtant très gentil, parlait de "bougnoules" qui "foutent le bordel". J'ai réagi tout de suite, j'étais super remontée d'entendre ça. Et bien il pense que "bougnoule" signifie "voyou". Il a insisté pendant plusieurs minutes en disant que "NON, bougnoule ça a aucun rapport avec l'origine, on l'utilise juste pour dire voyou !".
Quand mon prof a demandé qui savait ce qu'était l'Holocauste, 5 personnes sur 28 ont levé la main.

Je comprends pas. Je sais que ce n'est pas de leur faute, mais on a 18-19 ans, tout le monde a son bac, et je comprends pas qu'on puisse ne pas savoir. J'ai eu envie de pleurer, j'ai l'impression d'être complètement dans une autre dimension.

(et je ne suis pas contre que vous me disiez si ça vous choque ou si vous me trouvez trop "exigeante")

29 Juillet 2011
602
335
3 044
Liège
Rhaaaa. Pourquoiiiiiii ?
Pourquoi je suis incapable de savoir ce que je ressens ? Pourquoi je craque complètement pour un mec qui est pas du tout mon genre ? (mais quand je dis "pas du tout" ... Pas DU TOUT. si ce n'est qu'il est drôle) En plus ça pourrait jamais, jamais, jamais marcher. Et même, j'en ai pas envie. Alors pourquoi je pense à lui comme ça, pourquoi à chaque fois que je le croise au bahut, j'essaie de me mettre à mon avantage ou je rougis comme pas possible ? Rhaaa ça m'éneeeerve. (et si je le dis à mes potes qui le connaissent aussi, elles vont juste se foutre de ma gueule. -pas méchamment, hein, juste que bon.. Ca paraît tellement inconcevable. On est carrément opposés.. niveau goûts, caractère... même physiquement)
Alors POURQUOI ?

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
En fait, je ne sais pas si j'ai le coeur lourd. Il y a des choses qui ne servent plus à rien. Il y a cette chanson qui me remet toujours dans mes états d'il y a quelques années Sang D&[URL=http://www.madmoizelle.com/forums/usertag.php?do=list&action=hash&hash=39]#39encre - YouTube[/url] . Il y a cette bière ou ce vin que j'ai envie de boire de plus en plus. Il y a ces dettes qui me pèsent et ce problème compulsif d'achats qui me pourrit. Il y a cet appartement qui arrive dans trois semaines, ce budget qui me stresse au plus haut point. Il y a cette fin de session avec de l'étude à faire, mais rien qui n'avance.

Tout ce dont j'ai envie, c'est d'être installé dans mon appart, avec cette chanson Sang D&[URL=http://www.madmoizelle.com/forums/usertag.php?do=list&action=hash&hash=39]#39encre - YouTube[/url] qui joue très fort, de fumer une cigarette affalée dans mon lit tout en buvant du vin.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes