Je dois faire une coupure avec le virtuel qui occupe une trop grande place dans ma vie. A défaut de me cacher sur madz, je pense qu'il faut que je me "cache" dans la réalité, c'est à dire que je vais, comme à chaque fois que je fais ça, être ultra productive. J'ai encore tellement de choses à faire (drôle de labsus, j'avais marqu" "à dire"), approcher des facs, bosser, faire mon dossier de bourse, aider mon père à faire un dossier, faire un dossier pour chercher et trouver un chouette appart, prendre mes marques dans mon futur quartier, faire des balades, acheter mes cadeaux de Noël, trouver un petit boulot, m'occuper de mon copain, rencontrer des gens ; car j'en ai marre des contacts virtuels, j'ai besoin de vrai, de concret. Sortir avec des amis, bouger, bref, Internet est un bon outil mais il devient trop présent, je vais faire en sorte qu'il ne me serve plus qu'à : aller sur madz, facebook et faire quelques recherches pour les cours.
Voilà, ca ne peut pas bouffer ma vie autant que c'est le cas maintenant, j'ai besoin de déconnecter.
Le vrai challenge c'est de m'occuper quand je ne fais rien, autrement qu'avec Internet, mais je l'ai déja fait, c'est possible.