Le coeur lourd ? C'est ici.

4 Octobre 2011
1 163
769
1 344
Lille
Aujourd'hui j'ai appris que des camarades de promo parlent sur moi et se foutent de moi quotidiennement. Je suis en M2 on a tous au moins 22 ans, vive la maturité! Du coup je ne sais pas trop qu'elle attitude adopter, mon coeur me dit de foutre une beigne aux langues de putes en questions, mais j'ai pas envie de m'abaisser à leur niveau. Par contre je ne peux pas faire comme si je n'étais au courant de rien...

3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Je viens de voir sur le groupe FB qu'on s'est fait avec mon groupe de pote qu'une fille et un mec qui ont leur anniversaire la semaine prochaine ont lancé une pseudo invit' ppour qu'on se retrouve tous pour feter leur deux anniv' tous ensemble... plusieurs autre "aiment" ça. J'attends betement que quelqu'un pense à moi, je leur laisse quelques jours... :vex:

L'anniv' du mec c'est le meme jour que le mien et celui de la fille 4 jours apres, ils le savent, on a déja parlé plusieurs fois de faire un truc tous ensembles avec la bande, mais je les ai vu 4/5 fois depuis la dernière discution sur nos anniv' et on en a pas reparlé et hier encore j'ai vu la fille et elle m'en a pas parlé. Et les autres sont au courant aussi parce que je suis le "bébé" avec mes 19 ans et qe regulierement ils me demande quand est ce que je me deciderai à devenir grande...

Je sens que mes 20 ans vont passé à la trappe, tout comme mes 18...

"Tu fais quoi pour ton anniv' ? Ho ben je fete celui d'un pote..."

Edit : j'ai arreté de me dire que ça allais etre de l'incruste, j'ai posté un timide "...et moi ?" et ma pote s'est confondu en excuse j'suis joie ils m'aiment toujours :d

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
Là il vient de réduire mon coeur en miette, avec une photo de profil de lui et sa "copine" en train de s'embrasser dans un photomaton. Et j'arrive pas a m'en remettre, ça fait depuis midi qu'il l'a changé, depuis midi je pleure. Bordel j'y arrive pas :tears:

22 Mars 2007
302
96
2 984
Je viens de le quitter en début d'aprem parce qu'il me mentait tout le temps, ça faisait bientôt 4 ans. Je n'y arrive pas. Il ne réponds pas à mes messages. Je veux le voir, retourner avec lui c'est tellement dur. Je suis effondrée, écroulée, j'en peux plus j'arrete pas de le pleurer... Aidez-moi ... Je suis perdue

22 Mars 2007
302
96
2 984
Déjà il envoyait des messages bizarres à des meufs, puis il fume en cachette (il va même jusque piquer les cigarettes de ma mère sans rien dire, le truc qui se fait pas quoi). Il me dit qu'il est malade et peut pas me voir mais j'apprend qu'il est en boite etc... etc...

22 Mars 2007
302
96
2 984
Oui des 100aines de fois et il promet de tout me dire, d?arrêter ses conneries. Mais à chaque fois ça recommence :sad:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai un mauvais pressentiment, je n'aime pas ça. J'espère qu'il va m'envoyer un message.

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Un de mes potes de l'année dernière me fait la gueule. Il n'a répondu à aucun de mes messages, m'évite complètement...
Mais ça fait rien après tout, ce n'est qu'une personne à qui je tiens beaucoup qui s'efface de ma vie tout va bien :d

Je me sens vraiment seule, et idiote surtout :erf:

25 Janvier 2011
351
246
1 174
Bourges
Je savais que ça arriverait, je le voyais venir mais je suis restée. Et je me suis faite plaquée ... J'aurai dû dire non dès le départ. Avant lui, j'étais célibataire depuis plus de 3 ans, je m'étais faite à l'idée, j'avais réussi à me passer d'amour. Mais j'ai cédé. J'ai cru en tout ce qu'il m'a dit, j'ai fait tout ce qu'il voulait et lui faisait semblant d'être bien. Je suis tombée amoureuse d'un fake, putain de merde ...
Donc moral au plus bas, envie d'alcool, personne à qui en parler, je suis à fleur de peau ...

22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Siannah;2735123 a dit :
Je savais que ça arriverait, je le voyais venir mais je suis restée. Et je me suis faite plaquée ... J'aurai dû dire non dès le départ. Avant lui, j'étais célibataire depuis plus de 3 ans, je m'étais faite à l'idée, j'avais réussi à me passer d'amour. Mais j'ai cédé. J'ai cru en tout ce qu'il m'a dit, j'ai fait tout ce qu'il voulait et lui faisait semblant d'être bien. Je suis tombée amoureuse d'un fake, putain de merde ...
Donc moral au plus bas, envie d'alcool, personne à qui en parler, je suis à fleur de peau ...

Je sais pas si tu arriverais à en parler à une inconnue mais... Les fakes moi je connais bien alors... Je suis disponible si tu as besoin

Siannah;2735123 a dit :

Pareil, si ça peut t'aider de parler à une inconnue... :)

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Je jette les armes. J'abandonne ce combat avec l'amour, voué à l'échec depuis le début. Je me suis laissée bernée par des mots et des sentiments, pour la première fois, j'avais décidé qu'il fallait que j'aille de l'avant et que j'accorde ma confiance. Pour la énième fois, j'avais raison. Que l'amour, finalement, ca sert à rien. J'abandonne. L'amour, ça n'existe pas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes