J'ai vraiment un problème avec la solitude, et le temps qu'il fait.
Quand il fait beau, ça ne me dérange pas d'être seule, je mets la musique à fond et je chante et je danse et tout va bien.
Quand il fait moche comme maintenant, j'ai juste envie de pleurer. Je me sens triste et déprimée. J'ai ouvert mes rideaux le plus possible, et rien à faire, pas de lumière.
Quand je mange avec mes colocs, je fais tout pour que le repas dure le plus longtemps possible, parce que quand on a fini, tout le monde retourne dans sa chambre. Ces derniers jours, j'ai passé mes soirées avec l'un de mes colocs, ça m'a vraiment fait un bien fou. Quand je finis les cours plus tôt que lui, je tourne en rond. Je retarde le plus possible le moment où je vais rentrer, parce que je sais que je vais être seule.
Le week-end, mes 6 colocs rentrent tous chez eux, mais moi j'habite plus loin, alors je ne le fais pas. Je suis toute seule au milieu de 6 chambres vides. Je leur ai dit il y a quelques semaines que j'avais du mal quand c'était comme ça, alors le week-end dernier, 2 d'entre eux ont été adorables et sont restés pour la première fois, et j'étais vraiment, mais alors vraiment heureuse.
Et là, on est jeudi, et si on est jeudi c'est que c'est bientôt vendredi, et je suis angoissée. J'appréhende vraiment le week-end, j'ai les larmes aux yeux rien qu'en y pensant. En plus, mon copain (qui habite à 10h en train de chez moi) n'est plus dispo pour discuter maintenant, parce qu'il passe tous ces week-end au ski.
Voilà, je suis en larmes parce que j'ai peur du week-end.
J'ai vraiment un problème.