Le coeur lourd ? C'est ici.

21 Janvier 2011
92
64
414
Rosenau
[Ils] me font à longueur de temps des remarques désobligeantes à chaque fois que je leur raconte quelque chose. Systématiquement, il faut qu'ils viennent me reprocher ci ou ça, ils ne sont jamais jamais satisfaits de quoique ce soit. A force, j'en dis le moins possible, quand ils me posent une question je réponds très bref parce que sinon je sais que je vais me faire reprendre. Et maintenant, ils me reprochent de ne rien leur dire, de les ignorer etc. Ils se foutent de ma gueule comme ça, parce que je dis rien, parce qu'ils me trouvent ridicule etc. Je pleure, et plus je pleure, plus ils rient de moi en me disant que je suis une gamine qui pleure tout le temps.
Je n'en peux plus.
(ne pas citer)

19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
C'est si égoïste que ça de demander à ma mere de la voir sans son mec pour mon dernier soir ici?

Serieusement on se voit que pendant les vacances, je leur casse pas les couilles tout le deux jours. A chaque je me tape les repas à table, je me sent de trop sur le canapé quand il s'embrasse et tout. Oui c'est son mec, mais c'est pas mon beau pere. Ok c'est trop mechant, il est très cool avec moi mais bon.

Ca m'souuule.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai passé mon aprem en ville, à dépenser de l'argent que je n'ai pas, pour tenter d'oublier ma tristesse et mon inquiétude, au lieu de bosser sur ma fiche de lecture que je dois rendre dans quelques heures.

Mes analyses de sang m'ont inquiétée, m'inquiètent toujours, j'ai voulu chercher du soutien du côté de mon père: mauvais idée il n'était pas lui même. J'aurai tellement pu pouvoir compter sur lui au moins cette fois. J'ai éclaté en sanglots en ville, et décidé de prendre l'air pour me changer les idées.

Résultats des courses: j'ai dépensé de l'argent, j'ai pas bossé, je suis toujours aussi inquiète et triste. Le seul moyen pour arrêter de penser était d'acheter, et d'acheter encore. Ou au moins d'essayer: le temps que je suis occupée par mon image dans le miroir je ne pense pas au reste. Je me hais être comme ça.

(Pas citer merci)

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
J'ai vraiment un problème avec la solitude, et le temps qu'il fait.
Quand il fait beau, ça ne me dérange pas d'être seule, je mets la musique à fond et je chante et je danse et tout va bien.
Quand il fait moche comme maintenant, j'ai juste envie de pleurer. Je me sens triste et déprimée. J'ai ouvert mes rideaux le plus possible, et rien à faire, pas de lumière.

Quand je mange avec mes colocs, je fais tout pour que le repas dure le plus longtemps possible, parce que quand on a fini, tout le monde retourne dans sa chambre. Ces derniers jours, j'ai passé mes soirées avec l'un de mes colocs, ça m'a vraiment fait un bien fou. Quand je finis les cours plus tôt que lui, je tourne en rond. Je retarde le plus possible le moment où je vais rentrer, parce que je sais que je vais être seule.
Le week-end, mes 6 colocs rentrent tous chez eux, mais moi j'habite plus loin, alors je ne le fais pas. Je suis toute seule au milieu de 6 chambres vides. Je leur ai dit il y a quelques semaines que j'avais du mal quand c'était comme ça, alors le week-end dernier, 2 d'entre eux ont été adorables et sont restés pour la première fois, et j'étais vraiment, mais alors vraiment heureuse.

Et là, on est jeudi, et si on est jeudi c'est que c'est bientôt vendredi, et je suis angoissée. J'appréhende vraiment le week-end, j'ai les larmes aux yeux rien qu'en y pensant. En plus, mon copain (qui habite à 10h en train de chez moi) n'est plus dispo pour discuter maintenant, parce qu'il passe tous ces week-end au ski.

Voilà, je suis en larmes parce que j'ai peur du week-end.
J'ai vraiment un problème.

11 Janvier 2012
82
37
369
london
Voila, j'ai fait l'idiote! Ma paranoïa, ma peur et mon manque de confiance en moi ont aboutis aau texto de la mort qui tue : le SMS de l'ultimatum.

Pourquoi j'ai fait ça? Un vendredi soir, veille de week-end, alors qu'il doit être avec ses potes! Vendredi 13 en plus! Je suis trop naze!

Maintenant, je pleures sur mon clavier qwerty, en survêt, seule sous ma couette en fixant mon téléphone qui ne sonne pas!

Le plus triste est que si je l'appelle, j'ai l'air encore plus pitoyable!

3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Je ne suis définitivement pas faite pour me contenter d'embrasser un mec en soirée sans rien ensuite... surtout quand ça fait 5 soirées... mais ça fait tellement du bien au moral de se sentir désirée...

J'ai besoin de quelque chose d'un peu serieux ,il faut que j'arrete de faire ça...

(pasciter)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes