Potiron;2871849 a dit :mais c'est ici que ça passe moins bien, ça fait un bout de temps que je suis là, mais j'ai toujours l'impression que je suis rien en fait, si je pars, peut etre que quelques filles se demanderont pourquoi elles ont moins de big up, mais je ne pense pas que je manquerais à beaucoup
Je comprends ce que tu veux dire, mais parfois j'ai l'impression que les maz manquent quelque peu de recul sur ce forum. Bien sûr, il y a certainement des rencontres formidables à faire, des choses jolies à partager, des choses inavouées à dire en toute sécurité.
Mais je crois, qu'il faut aussi redonner au forum sa véritable place, le (re)mettre à sa place.
Un forum est un réceptacle, une sorte d'agora virtuelle mais formidable mais je ne crois pas qu'il saurait être détourné en une sorte d'auxiliaire de la vie.
Et quand je croise sur les topics ces histoires de big-ups, de débats où perce parfois la méchanceté ( parce qu'on arrive toutes avec nos projections ) j'ai envie de demander pourquoi tant de lourdeur. Je trouve que le forum gagnerait à plus de légèreté parce qu'au final ce n'est pas si grave.
Mais pour finir, j'aimerais te dire que je t'avais remarquée.