J'ai besoin d'un endroit où tout défouler. Je me sens tellement nulle en ce moment. Ca fait maintenant plus de un an et demi que j'ai perdu mon meilleur ami. Il ne m'adresse plus aucun signe de vie, rien, quedal, & les petites tentatives pour lui dire "wouhou, je suis là, tu me manques !", il n'a répondu à aucune ... J'ai mal, mal, mal. Depuis qu'il n'est plus là il me manque quelque chose dans ma vie. C'est idiot mais c'est comme ça. & puis les "amis" que je pensais m'être faits cette années sont de vrais amis en carton ! J'ai souvent des absences dans mon école, parfois prolongées ( là ça va faire plus d'une semaine, je ne rentre que demain ), & bien ils crachent sur moi. Sauf que si je pouvais aller en cours je le ferais. J'ai une tumeur qui fait qu'en ce moment j'ai le droit à beaucoup d'aller retour avec l'hôpital, & puis je dois refaire une chimio, mais je veux pas de leur pitié. Alors j'en parle pas. Des fois j'ai envie d'exploser, de leurs dire que non ce n'est pas de ma faute, & que oui moi aussi j'aimerai bien vivre normalement, mais non ... Voila. C'est tout. J'vais m'cacher maintenant ...