Le coeur lourd ? C'est ici.

28 Septembre 2011
33
19
669
Seloncourt
Je savais que c'était une mauvaise idée de m'attacher à un garçon, perdu de l'autre côté de la Manche, sans aucunes attaches, obligatoirement j'allais tombée amoureuse. J'ai écoutée ce que l'on m'a dit, qu'il était super gentil, qu'il avait pas de copine, que je devais essayé, que je devais faire confiance et que tout se passerait bien. Et là, je suis en larmes, c'est stupide , je prête attention à des détails ridicules, mais hier il m'a dit qu'il devait travailler, j'ai marché 1h aller retour pour le voir un peu, j'ai eu totalement confiance et même si j'aurai voulu avoir un gros calin consolateur genre "oui il pleut mais t'inquiète j'ai un parapluie", je suis parti quand il me l'a demandé. et là, je voit qu'à 7h du mat, il remercie chaudement une meuf de la soirée qu'ils ont passés?! et mon cul, c'est du poulet importé?!

11 Avril 2010
29
6
1 074
Caen
J'ai le coeur lourd et je ne sais pas trop pourquoi...
Il y a ce mec, mon ex, on est sorti ensemble deux fois et on a eu une petite mésaventure en soirée. C'est très bizarre, je pensais en avoir finie avec lui, que j'étais passée à autre chose...
Je ne suis pas amoureuse de lui mais quand je le vois, je me sens fondre... J'ai envie qu'il m'embrasse, qu'il me sert dans ses bras, etc...
Ça m'énerve car je ne veux pas ressortir avec lui, je le sais.
Mais je ne sais pas trop non plus ce que je veux... :/

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je me sens coupable, ça me ronge de l'intérieur. je ne sais pas comment évacuer toute cette culpabilité.

20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Je viens de recevoir le 1er faire part de mariage, j'en ai 3 autres qui devraient arriver... même si je suis très heureuse pour mes amies, j'ai le coeur lourd. Je vais y aller seule. C'est sur que c'est l’occasion de faire des rencontres mais ça reste difficile. Je suis entrain de réussir ma carrière, mon travail est reconnu sur ce plan je n'ai pas à me plaindre mais ma vie amoureuse est un désert et en ce moment c'est dur à vivre.

Bref ce soir, j'ai le coeur lourd.

22 Octobre 2009
109
28
1 579
abidjan ( côte d'ivoire)
J'ai jamais connu quelqu'un comme lui , pour moi c'est la perfection incarnée , j'ai jamais reçu autant d'amour et d'affection , on est bien ensemble ,on est heureux , je suis heureuse et épanouie ... ça fait 5 mois qu'on est ensemble , c'est pas officielle , on se cache, 'est une relation interdite ... c'est le frère de l'ex mais qu'est ce que je m?en fous c'est celui qu'il me fallait , j'ai l'impression que son frère était un passage bref je suis perdue j'ai le coeur lourd parce que j'arrive en parler à personne dans mon entourage , j'ai peur qu'on me juge , qu'on nous juge et que ça arrive à nous séparer ... à chaque fois que j'arrive à dire quelque chose à une amie , c'est peut être la mauvaise personne sur qui je tombe mais je finis par le laisser, il en souffre , il déprime après je repars parce que moi aussi j'arrive pas à me passer de lui ... ce sont les autres le problèmes ....;

SI certaines veulent me donner leur avis sur le sujet j'en ai besoin ....

12 Décembre 2010
125
73
4 704
Auckland
J'ai du mal a voir ou tout cela me mene, je suis le c*l entre deux chaises, et ca me pese. J'aimerai savoir ce que je vais faire dans 2 mois, 6 mois, un an, mais je n'en ai aucune idee. J'aime bien vivre au jour le jour sans trop me prendre la tete, mais la ca commence a me peser et a devenir un peu stressant de rester dans l'incertitude totale. Le pire c'est que je ne peux rien faire, il faut que j'attende que cette situation s'eclaircisse d'elle meme, mais ca n'a pas l'air d'etre pour tout de suite.

A

Ancien membre

Guest
Bonjour tout le monde !

Pour mon mémoire je dois interviewer des jeunes qui vont sur internet sur des sites comme Madmoizelle. Je cherche donc des madmoizelles, entre 14 et 19 ans, qui vivent à Paris ou sa région (pour pouvoir les rencontrer, j'ai déjà trop d'interviewées par Skype à cause de la distance).

Si jamais il y a des intéressées, n'hésitez pas une seconde

N'hésitez pas à me répondre directement par message privé, j'ai du mal à suivre les réponses via les forums...
classe.gif

Merci !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes