Le coeur lourd ? C'est ici.

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
J'en ai marre d'être toujours celle qu'on rappel pas, ou qu'on garde comme pote. Là je n'attend qu'une chose, c'est qu'il m'écrive pour qu'on se vois demain mais bon après plusieurs jours à se taquiner ben plus rien...ou bien c'est moi aussi qui suis toujours trop pressée ! Pffff

A

Ancien membre

Guest
Zev.;2944304 a dit :
C'est un peu déplacé de mettre ce message dans un topic comme celui là.

Complètement, et j'en suis désolée, je ne sais même pas comment j'ai fait pour le poster ici (il a été supprimé, mais je sélectionnais quand même les topics où je laissais l'appel).
Désolée.

28 Septembre 2011
33
19
669
Seloncourt
Facebook devrait avoir une application spécial, un truc pour les "coeur mou et brisé" et qui t'empêcherait de tomber à l'improviste sur des ex perdus. Après une mise en mémoire de l'historique de nos relations amoureuses ainsi que des pages les plus souvent visités, il devrait de lui-même suite à une rupture ne pas proposer Jean-Robin en ami parce "vous connaissez peut-être". Au contraire, en recherchant l'être tant aimé et détester, une fenêtre devrait apparaitre "la recherche effectuée est jugée sensible pour votre moral, voulez-vous vraiment continué?". Et puis des floutés stratégiques sur les images de couples se palochant allégrement au soleil et des barres noires sur les statues niais du genre "elle est mon soleil, ma vie, je l'aime" (ce qui sous-entend qu'il est vraiment passer à autre chose que moi...). Ce con me pourrit mon moral intra-net.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je gâche toujours tout, je détruis les gens que j'aime,il y a vraiment des jours ou je me déteste.

24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
J'ai le moral dans les chaussettes. Là, maintenant, tout de suite, j'ai l'impression d'être tomber plus bas que je ne l'étais ... & pour un truc tellement futile en plus, pour un putain de poids sur une putain de balance. Mais ça fait quand même vachement mal ...

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Il me manque, ça fait plus d'un an et ça fait encore mal.

Il suffit que je vois un enterrement à la télé dans un film, une série pour que je fonde en larme. Je revois son enterrement à lui, son cercueil, les fleurs, la tombe. Ca fait tellement mal. J'aurais tellement, tellement voulu lui dire au revoir. Je m'en veux tellement.

20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
J'ai le coeur lourd parce que je ne me sens plus en phase avec le nouveau madz. Je croyais en la puissance de ce groupe et en son écoute. Mais l'imposition de cette décision me laisse dépitée et abasourdie. J'aime les madz, est ce que j'aime encore Madmoizelle, je ne sais plus.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Mon père me manque. J'ai envie de pouvoir le voir, de passer la journée avec lui. Je voudrais qu'on regarde un film ensemble, qu'il s'endorme avant la fin et qu'il me dise qu'il a bien aimé le début. Je voudrais qu'il m'emmène faire un tour dans son cabriolet. Je voudrais qu'on fasse les magasins d'informatique ensemble et qu'on dévalise le disquaire. Je voudrais qu'on refasse des footings ensemble et qu'il m'encourage. Je voudrais qu'on fasse des parties de cartes le soir avec un verre de vin. Je voudrais qu'il goûte mes plats sans savoir ce qu'il y a dedans.
Parfois je le hais et parfois on s'engueule comme des malpropres. Mais je peux pas le voir et ça me tue, parce que dans le fond je l'aime infiniment.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je fatiguée de devoir toujours expliquer à mes potes que, oui je suis "que" étudiante, oui j'ai "que" un petit boulot étudiant mais j'ai un mémoire à écrire (et que accessoirement je devrais commencer mon terrain qui s'étend sur tout un département) donc non je ne suis pas toujours disponible, non je peux pas toujours m'adapter à leurs "contraintes" qui sont en général la fatigue (c'est connu les étudiants salariés ne sont jamais fatigués :stare:), l'amoureux/se, le "je travail demain" .. Le pire c'est que quand à mon tour je décline une sortie pour une raison ou une autre je me sens coupable :tears:

A. m'avait proposé de se faire une journée shopping en Allemagne, au départ c'était la semaine prochaine et je lui avais dis que j'aimerai beaucoup mais que je verrais comment je serais dispo. Hier elle me propose ce samedi, je décommande la journée avec ma maman et je lui dis que ça m'arrange: l'amoureux sera pas là (il a très peu de week end de libres alors quand il en a je préfère profiter de passer du temps avec lui), j'ai pas encore de rdv pour mon mémoire (et ma maman habite bien moins loin que l'Allemagne je pourrai y aller le lendemain) mais que j'aimerai être rentrée vers 18h parce que j'ai un concert de prévu après (et que dans l'idéal faudrait que je bosse/lise un peu tous les jours) et que de toute façon elle aussi a quelque chose. Elle trouve qu'on aura pas assez de temps (on a une heure de route seulement), qu'on ira la semaine prochaine parce que "son copain travaille et qu'elle a rien de prévu le soir, donc plus de temps" ... J'ai pas osé dire que ça m'arrangeais pas, j'ai juste dis que je re confirmerais dans la semaine. Ca me rend triste parce que je m'étais fais une joie de cette journée, et j'ai l'impression d'être une saloperie d'égoïste.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes