Le coeur lourd ? C'est ici.

16 Février 2009
2 321
29 363
5 694
Je ne supporte plus les départs. Je ne supporte plus de partir seule pour une période prolongée et d'être séparée des gens que j'aime. Je ne supporte plus de me sentir aussi isolée et fragile face à l'inconnu. L'appréhension que j'éprouve est toujours plus forte à chaque fois et je n'en peux plus.

(ne pas citer)

Franchement qu'est que tu fous avec moi ?
Pourquoi t'arrêtes pas de jouer ?
Un jour je te manque et tu râles parce que t'a pas de nouvelles pendant 1 semaine ou tu me snobes.

J'en ai marre de pleurer pour un rien, je sais pas ce que je ressens pour toi et je finis par devenir ta marionnette..

:tears:

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Plus je déprime et plus je mange. Et plus je mange et plus je déprime... Rien ne va. Pas de boulot, pas d'argent, des petites dettes qui se transforment en grosses dettes et qui s'accumulent. Et aucune idée pour comment me tirer de tout ça. J'en peux plus...

18 Mai 2008
161
27
4 699
morestel
J'ai raté mon bac l'année passé, je viens de louper mon concours d'auxiliaire de puériculture de peu aujourd'hui.... Je suis bonne à rien, j'ai plus du tout confiance en moi, je me laisse trop marcher sur les pieds, mon copain est à l'hôpital depuis 3 semaines. La vie est dure en ce moment, et pourtant il faut continuer à la supporter, à la vivre comme si de rien était ..

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
Je pensais vraiment que depuis quelques semaines j'allais mieux. C'est dommage, parce que c'est faux. J'ai passé une grosse partie de la journée au lit en pensant a lui. J'arrive pas a avancer, et j'ai craqué, je lui ai envoyé un message en lui disant que je l'aimais encore. Je suis tellement conne :facepalm:
J'ai besoin de partir de chez moi.

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Monsieur B.;2991188 a dit :
Je pensais vraiment que depuis quelques semaines j'allais mieux. C'est dommage, parce que c'est faux. J'ai passé une grosse partie de la journée au lit en pensant a lui. J'arrive pas a avancer, et j'ai craqué, je lui ai envoyé un message en lui disant que je l'aimais encore. Je suis tellement conne :facepalm:
J'ai besoin de partir de chez moi.

:hugs:
Courage, ça passe.
On n'oublie jamais je crois, je crois même qu'on arrête jamais d'aimer, mais il faut juste l'accepter et vivre avec. C'est possible, je crois. J'y arrive maintenant, moi.

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
J'ai peur de mon avenir, je n'ai ni la force, ni le courage, ni l'envie, ni le pouvoir de le faire je crois. J'étais sûre d'être forte et de tenir cette année déjà, et me voilà au milieu de l'année à ne plus rien faire. Les petits échecs sensés me motiver ont tout l'effet contraire. Je n'ai aucune volonté. Je ne me suis pas battu et je continue de me dire que je n'y arriverai pas.
Est ce que je n'ai plus envie parce que ce n'est pas pour moi, ou juste par flemme, parce que j'ai envie de facilité ?
Tous mes amis ont réussi. Ils ont commencé à s'accrocher au moment où j'ai décroché. Moi qui étais si fière d'être dans les meilleures, dans les plus coriaces... ça n'aura duré que six mois.

J'en ai marre d'être irritable comme ça. Je veux revenir à la joie, au je-m'en-foutisme total même. Mais pas cet état de merde où tout m'énerve, où je n'arrive qu'à m'apitoyer sur moi-même alors que je pourrais moi même m'améliorer.

C'est nul d'être bipolaire aussi, foutus gènes.

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
citi;2991555 a dit :
:hugs:
Courage, ça passe.
On n'oublie jamais je crois, je crois même qu'on arrête jamais d'aimer, mais il faut juste l'accepter et vivre avec. C'est possible, je crois. J'y arrive maintenant, moi.

Merci <3
ça va faire 6 mois et j'en suis casiment toujours au même point, alors oui, je crois qu'on n'oublie jamais vraiment.

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
J'en ai marre de ma situation. De mes études, de la relation à distance avec mon copain, d'être financièrement dépendante de mes parents. Et le pire, c'est que dès que j'essaie d'en parler à quelqu'un, on ne m'écoute pas et on ne me laisse aucun autre choix que de finir mon année. Sauf que la j'en peux plus. Depuis plusieurs mois j'étais déjà à la limite de craquer, là je crois que j'y suis. A quoi bon finir mon année vu que ça ne m'apportera aucun diplôme?

A

Ancien membre

Guest
Mon p'tit chat est décédé aujourd'hui. Certain dirons que ce n'est "qu'un" chat, mais pour l'instant je reste inconsolable, il avait à peine un an et demi, terriblement attachant, et c'est arrivé si soudainement :tears: Il n'arrivait plus à respirer, il est mort seul chez le vétérinaire, en souffrant :\ En l?amenant hier je n'aurai jamais cru que ce matin on m'annoncerai qu'il était décédé. On ne connait toujours pas les causes exactes. Samedi matin tout allait encore bien. J'ai du mal à réaliser encore, que je ne le reverrai plus. C'est fou quelle place peut prendre un animal dans notre c?ur, j'aurai pas pensé être autant attristée. Qu'il repose en paix mon petit c?ur <3.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes