Le coeur lourd ? C'est ici.

15 Juin 2010
181
116
1 104
Guess
Eärendil;2995366 a dit :
J'en ai marre de ma situation. De mes études, de la relation à distance avec mon copain, d'être financièrement dépendante de mes parents. Et le pire, c'est que dès que j'essaie d'en parler à quelqu'un, on ne m'écoute pas et on ne me laisse aucun autre choix que de finir mon année. Sauf que la j'en peux plus. Depuis plusieurs mois j'étais déjà à la limite de craquer, là je crois que j'y suis. A quoi bon finir mon année vu que ça ne m'apportera aucun diplôme?

Essaie de rester concentrée sur cette année à valider (la dernière pour obtenir ton diplôme?) et non sur son éventuelle inutilité. Qui sait, un jour il te permettra peut-être de sortir d'un lot de candidats à un entretien d'embauche. On ne sait jamais, tu tomberas peut-être un jour sur un recruteur très sensible aux études que tu effectues en ce moment même.
Aussi, valider cette année ( allez, encore quelques petites semaines!) pourrait te procurer un degré de satisfaction non négligeable. :danse:

Et tout le monde sait que femme satisfaite = femme heureuse & femme heureuse = femme charmante & femme charmante = :winky: ( oui, oui, tout le monde le sait).

Allez, à fond jusqu'à ces exams !!

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Hestia;2999923 a dit :
Essaie de rester concentrée sur cette année à valider (la dernière pour obtenir ton diplôme?) et non sur son éventuelle inutilité. Qui sait, un jour il te permettra peut-être de sortir d'un lot de candidats à un entretien d'embauche. On ne sait jamais, tu tomberas peut-être un jour sur un recruteur très sensible aux études que tu effectues en ce moment même.
Aussi, valider cette année ( allez, encore quelques petites semaines!) pourrait te procurer un degré de satisfaction non négligeable. :danse:

Et tout le monde sait que femme satisfaite = femme heureuse & femme heureuse = femme charmante & femme charmante = :winky: ( oui, oui, tout le monde le sait).

Allez, à fond jusqu'à ces exams !!
C'est très gentil de ta part :fleur:
Malheureusement, ce n'est pas ma dernière année, il y en a une beaucoup plus horrible après ça et franchement ce qu'on fait en cours ne m'intéresse plus du tout (apprendre par coeur des noms d'auteurs et les expériences qu'ils on faites dans le détail). En plus, pour l'instant c'est comme si je n'avais rien fait puisque je n'ai presque rien validé au 1er semestre. Du coup j'ai décidé de me réorienter et de faire quelque chose qui me plaît plus :)
Merci beaucoup en tous cas, ça me touche beaucoup :jv:

A

Ancien membre

Guest
Je m'attends à recevoir un message dans les jours/semaines/mois à venir pour me dire que finalement, c'était un coup de tête..

1 Décembre 2011
52
19
679
Lyon
Je me sens mal, je me sens laide et seule. Mon amoureux est loin et je sens qu'il m'oublie. Je suis seule et je broie du noir là, ça va pas...

3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
Il me manque ce connard . M'avoir fait espéré pendant deux mois alors qu'il était loin en m'envoyant des messages mignons , une carte postale avec des petites fleurs dans l'enveloppe , et des messages plutôt hot pour me dire lundi soir qu'il n'est pas prêt à s'engager dans quelque chose avec moi (on est resté 4 mois ensemble avant la rupture et son départ) , qu'avec nos caractères complexes il avait peur que notre relation devienne malsaine . C'est bien évidemment après m'avoir roulé des grosses pelles qu'il m'a dit tout ça en chouinant sa maman . J'suis encore sur le cul , j'ai mal au coeur , j'le comprends pas . Quand j'lui ai dis "bah trouves toi un meuf simple qu'est c'que tu veux que j'te dises" "oui mais j'aime pas les filles siiiimple ouiiiiin" MAIS CON ! Quand je lui ai dis que j'voulais plus jamais le voir , ni lui parler il s'est mis à pleurer et quand il m'a appelé pour savoir si j'était bien rentrée chez moi (oui parce que tappper dans sa bagnole et prendre le volant en pleurant comme une tarée , ça aide pas) il m'a demandé "t'es vraiment sûre que tu veux plus me voir ?" Heuu , ben nan j'ai envie d'te voir évidemment mais si c'est en copain c'est mort , moi j'attendrai toujours plus ... Il croit quoi lui . Mais bon , il me manque , je l'aime moi ... :erf: Au moins j'arrive à ne pas lui donner de nouvelles ...

7 Avril 2011
341
213
4 754
Montigny-Lès-Metz
Bleed Me Baby

Courage :fleur:

Je porte peut-être un jugement sans connaître la personne, mais j'ai l'impression que c'est juste un gros gamin gâté qui ne sait pas ce qu'il veut (enfin, si il veut le beurre et l'argent du beurre)

Bref, oublie-le

3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
Domila;3009252 a dit :
@Bleed Me Baby

Courage :fleur:

Je porte peut-être un jugement sans connaître la personne, mais j'ai l'impression que c'est juste un gros gamin gâté qui ne sait pas ce qu'il veut (enfin, si il veut le beurre et l'argent du beurre)

Bref, oublie-le

Merci beaucoup :fleur:

Au contraire , c'est un homme (28 ans , donc 5 ans de plus que moi , j'était tellement contente d'avoir un homme et pas un gamin , tu parles ...) qui n'est pas très proche de sa famille et qui a un caractère très complexe . Mais effectivement il ne sait pas ce qu'il veut et comme je pense qu'il avait peur qu'on fonce encore une fois dans l'mur , il a préféré tout arrêter ... Tant pis , il s'en mordra les doigts un jour !

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
J'ai le c?ur lourd parce que je l'ai quitté il y a 6 ans pour des raisons à la con (on était bien jeunes) et que je m'en mords les doigts depuis. Je l'aime toujours, j'essaye de le reconquérir, les circonstances sont difficiles, c'est long... Gros gros remords...

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je n'ai plus d'amis. J'ai des potes-mecs, on se taquine, on s'amuse, on rit. Mais je n'ai plus personne à qui me confier, il n'y a personne pour me conseiller, il n'y a personne avec qui je peux parler pour de vrai.
Et c'est en parti de ma faute, je n'ai pas su garder mon amie. C'est bien fait pour ma gueule. Mais j'aurais besoin d'une amie.

27 Janvier 2012
99
48
1 094
Lyon
myaah;2999053 a dit :
Mon p'tit chat est décédé aujourd'hui. Certain dirons que ce n'est "qu'un" chat, mais pour l'instant je reste inconsolable, il avait à peine un an et demi, terriblement attachant, et c'est arrivé si soudainement :tears: Il n'arrivait plus à respirer, il est mort seul chez le vétérinaire, en souffrant :\ En l&#8217;amenant hier je n'aurai jamais cru que ce matin on m'annoncerai qu'il était décédé. On ne connait toujours pas les causes exactes. Samedi matin tout allait encore bien. J'ai du mal à réaliser encore, que je ne le reverrai plus. C'est fou quelle place peut prendre un animal dans notre c&#339;ur, j'aurai pas pensé être autant attristée. Qu'il repose en paix mon petit c&#339;ur <3.

Je suis de tout coeur avec toi, courage, il y a une semaine mon chat de 17 ans avec qui j'ai toujours vécu est mort... et c'est horrible ! Bonne chance ! <3

Sinon, j'en ai trop marre, j'en ai marre de voir ma sois disante meilleure amie parce que je vais mal, qu'elle me fasse croire quelle veut qu'on redevienne comme avant et que quand je fais le premier pas elle ne fais rien de son côté, j'en souffre énormément, je me sens seule, j'ai plus personne a qui me confier à c&#339;ur ouvert...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes