Eärendil;2995366 a dit :J'en ai marre de ma situation. De mes études, de la relation à distance avec mon copain, d'être financièrement dépendante de mes parents. Et le pire, c'est que dès que j'essaie d'en parler à quelqu'un, on ne m'écoute pas et on ne me laisse aucun autre choix que de finir mon année. Sauf que la j'en peux plus. Depuis plusieurs mois j'étais déjà à la limite de craquer, là je crois que j'y suis. A quoi bon finir mon année vu que ça ne m'apportera aucun diplôme?
C'est très gentil de ta partHestia;2999923 a dit :Essaie de rester concentrée sur cette année à valider (la dernière pour obtenir ton diplôme?) et non sur son éventuelle inutilité. Qui sait, un jour il te permettra peut-être de sortir d'un lot de candidats à un entretien d'embauche. On ne sait jamais, tu tomberas peut-être un jour sur un recruteur très sensible aux études que tu effectues en ce moment même.
Aussi, valider cette année ( allez, encore quelques petites semaines!) pourrait te procurer un degré de satisfaction non négligeable.
Et tout le monde sait que femme satisfaite = femme heureuse & femme heureuse = femme charmante & femme charmante = ( oui, oui, tout le monde le sait).
Allez, à fond jusqu'à ces exams !!
Domila;3009252 a dit :@Bleed Me Baby
Courage
Je porte peut-être un jugement sans connaître la personne, mais j'ai l'impression que c'est juste un gros gamin gâté qui ne sait pas ce qu'il veut (enfin, si il veut le beurre et l'argent du beurre)
Bref, oublie-le
myaah;2999053 a dit :Mon p'tit chat est décédé aujourd'hui. Certain dirons que ce n'est "qu'un" chat, mais pour l'instant je reste inconsolable, il avait à peine un an et demi, terriblement attachant, et c'est arrivé si soudainement Il n'arrivait plus à respirer, il est mort seul chez le vétérinaire, en souffrant :\ En l’amenant hier je n'aurai jamais cru que ce matin on m'annoncerai qu'il était décédé. On ne connait toujours pas les causes exactes. Samedi matin tout allait encore bien. J'ai du mal à réaliser encore, que je ne le reverrai plus. C'est fou quelle place peut prendre un animal dans notre cœur, j'aurai pas pensé être autant attristée. Qu'il repose en paix mon petit cœur .