Le coeur lourd ? C'est ici.

17 Juin 2009
198
65
1 694
Narbonne
C'est bizarre en un an, passer de fille joyeuse, enjouée & entourée à petite môme triste, insipide, et sans amis. J'en peux plus.
puis l'autre qui en a rien a cirer de ma petite personne ça m'attriste toujours autant.
Sortez moi de cet enfer.. par pitié

29 Août 2007
9
0
4 662
Nice
Aujourd'hui j'ai le coeur lourd parce que dans les jours qui suivent (peut être demain), je vais devoir annoncer à celui qui m'aime que moi je ne l'aime plus. Je vais briser le coeur du garçon le plus gentil du monde (celui qui ferait tout pour me rendre heureuse et que je ne mérite pas) à une période difficile de sa vie. Il va me detester, moi je me deteste déjà...

29 Juillet 2011
602
335
3 044
Liège
Une de mes meilleures amies préfère aller à une soirée chez un pote avec son copain (ok, j'peux comprendre puis bon ledit pote a changé la date exprès pour elle) au lieu de venir au ciné avec moi. (qui était prévu depuis six mois)
Bref. Je suis une gamine pourrie-gâtée qui sur-réagit et ça commence à me peser sur les nerfs...

22 Juin 2011
233
109
1 124
Chambly
Ce n'est pas directement moi qui est concernée,mais j'ai le c?ur lourd car ma grande s?ur a été largué par son ex copain d'une manière honteuse.En gros,le mec vient de lui dire qu'il partait avec une nana qu'il connait depuis trois mois à peine,alors que ça faisait quatre ans qu'ils étaient ensemble avec pleins de projets en tête et tout....Et je suis sure que c'est pas la première fois qu'il la trompe,je suis dég,elle est super malheureuse ...En plus ,je suis sure qu'il va quitter la nana en question dans quelques années(il a déjà fait ça avant d'être avec ma soeur) sous prétexte qu'il aura trouver quelqu'un d'autre.Comme si ça ne suffisait pas,il se fait passer pour une victime sur facebook, c'est tout juste si c'est pas ma s?ur qu'il accuse.Il y a vraiment des baffes qui se perdent!

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Je ne pensais pas que ça serait si difficile d'attendre tout les jours la confirmation que "ça y est, il est décédé".
C'est dur d'attendre pendant des jours une mort qui est certaine...

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Je me sens épuisée. Physiquement et moralement. J'ai pas réussi à me lever ce matin pour aller en cours tellement j'ai l'impression de porter un poids sur mes épaules.
J'arriverais pas au bout de mon boulot, j'angoisse de ce qui va se passer dans quelques mois. Je déteste l'incertitude et là RIEN n'est sur.
Et pas dessus tout je me sens seule, complétement seule. Et d?ailleurs je suis seule. Je déteste cette ville, viscéralement.

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Lethal Submission;3025565 a dit :
Je ne pensais pas que ça serait si difficile d'attendre tout les jours la confirmation que "ça y est, il est décédé".
C'est dur d'attendre pendant des jours une mort qui est certaine...
Tu as tout mon soutient!
Personnellement j'appréhende de ne pas pouvoir être là à ce moment là.

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Mitchie;3026097 a dit :
Tu as tout mon soutient!
Personnellement j'appréhende de ne pas pouvoir être là à ce moment là.

Merci beaucoup. Je suis à distance de ma famille, donc je suis ça à distance. Au final je me rends compte que c'est quand même mieux pour le deuil de s'y préparer petit à petit, plutôt que d'avoir une mort brusque...

3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
c'est quand quelque chose nous manque qu'on se rend compte à quel point elle avait de l'importance... j'ai un trou gros comme mon équipe au milieu de la poitrine, j'en ai besoin, je m'y suis tellement investie, tellement d'années, je pensais que cette année à l'étranger me permettrai de faire le "deuil" rapidement mais ça ne fais que me donner encore plus envie de recommencer. J'ai besoin d'etre sur la glace, de faire parti d'un tout, de repousser mes limites... J'ai souvent dis à mes parents que j'etais tombée la dedans par leur faute, mais je ne pense pas que quand ils ont mis leur bout de chou de 4 ans sur la glace pour la première fois, ils se doutaient de ce qui les attendait.
C'est une droque, ça me manque, ça me bouffe de l'interieur...

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Ma vie est un ramassis de n'importe quoi depuis quelques temps. Ce n'est que des brides de dettes d'argent, de médication mal ajustée, de bière et de *, de dépenses complétement folles, de films percutants, de musique qui m'évade, de déceptions, de mensonges, d'amitié significatives, de prises de têtes, de décisions impulsives qui veulent tout dire, de non-dits, de haine soudaine, de pleurs qui sortent de nulle part, de factures qui s'accumulent, de travaux non-remis, d'études inexistantes, de confrontation dans mes stages, de santé mentale qui tient à un fil, d'envies de tout quitter et de voyager. Je regarde les journées passer sans avoir conscience de ce qui se passe. Je ne sais même plus quel jour on est. Je veux un congé de tout ça, de tout. Je veux seulement démêler mes émotions, revoir mes priorités et me reposer. Je veux seulement un break.

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Malnut.;3048693 a dit :
Il fait froid, je suis déprimée, j'ai la force de rien et je me sens seule.
Tiens c'est pour toi :

20120401153451.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes