Le coeur lourd ? C'est ici.

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Utopie.;3050619 a dit :
(...) C'est vraiment dur de relire ces mots, ça me parait si loin, j'ai l'impression que ça n'a jamais existé. Et le "deux ans c'est rien, on va faire cent fois plus"... J'y croyais tellement. C'est dur de se dire que maintenant on est plus rien l'un pour l'autre, on est devenus deux parfaits inconnus après deux ans et demi passés ensemble. C'est dur de ne plus penser à toutes ces paroles, c'est comme si tout était faux. Je m'en veux d'être encore atteinte par tout ça mais bordel, comment on peut en arriver là. Je comprends pas.

C'est bien que tu commences à passer à autre chose mais ça m'attriste de lire ça... Vous n'êtes pas deux parfaits inconnus ! La fin de votre histoire, ça ne veut pas dire qu'elle n'a jamais existé. La page se tourne mais elle est toujours présente, il reste les souvenirs, et tout ce que votre histoire vous a apporté à chacun. Je suis sûre que vous avez tous les deux appris et avez évolué durant votre relation, et vous ne serez jamais personne l'un pour l'autre. Vous avez vécu des choses ensemble, vous viviez vraiment votre histoire, même si vous n'êtes plus amoureux, vous l'avez été, et je trouve que ça compte. Ça ne fonctionne plus maintenant, mais ça a fonctionné pendant un temps, vous avez été heureux en couple, et même si maintenant, vous devez être heureux autrement, ça ne s'efface pas.

24 Mars 2011
150
60
4 704
Strasbourg
C'est vraiment difficile de passer à autre chose.
Ça fait 1 mois et demi qu'on est séparés et j'arrive pas à surmonter ça, j'y pense souvent, chaque jour je me retrouve confrontée à quelque chose qui me fait penser à lui.
Sa voix me manque. Dire qu'on ne s'est jamais dit "je t'aime", mais c'était tellement fort. J'ai peur de plus retrouver cette alchimie "physique", mais il faut que j'y crois !

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'en ai marre de paniquer tout le temps pour "rien", de me sentir constamment dépassée, (trop) petite, (trop) incapable, (trop) inintéressante ...
Cet état de tension constant m'empêche de profiter des moments de détente, de joie, de bonheur.
Si ce n'est pas le sentiment d'être incapable qui me paralyse, c'est mes angoisses qui m'empêche de d'avancer, de travailler, de faire des choses.
J'enchaîne crise de panique sur crise d'angoisse, ça me bouffe, je n'en peux plus.

A

Ancien membre

Guest
Luba ; que je te comprends... Ça doit être horrible. Enfin, venant de ta "copine", ça n'se fait pas... Des bisous.

Pour ma part, je me suis -encore une fois- réveillée en pleurant. J'ai horreur de pleurer dans mon sommeil. J'étais en train de rêver que je regardais par la fenêtre d'une maison où j'y voyais mon grand-père qui s'énervait tout seul, qui avait une sorte de crise. Dans mon rêve (il était donc toujours vivant), ça faisait des années que je ne l'avais pas vu. J'étais en train de pleurer, puis il s'est retourné, m'a vue par la fenêtre et son visage est devenu beaucoup plus doux, en même temps surpris de me voir et très content, comme si il n'attendait que moi.
Et je me suis réveillée. Et j'ai continué de pleurer. Merde, hein.

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Je suis sa copine, il m'aime, elle ce n'est qu'une amie, je suis jalouse pour rien. Ah oui?

Alors comme ça il a le temps de passer tout son après midi chez elle, mais il n'a pu m'envoyer qu'un seul sms de toute la journée?

Le cinéma il veut pas y aller avec moi parce que c'est trop cher, mais seul avec elle pour voir un film pourri il n'y a pas de problème?

Ça ne le dérange pas d'annuler sans prévenir un rendez vous avec moi parce qu'elle se pointe à 22h chez lui avec une bouteille de vin?

Elle peut dire une montagne de conneries sans soucis, alors que moi le moindre mot de travers et il me contredit?

Il est toujours en train de rire à ses blagues et de la chambrer, alors que moi soit il pige pas que je blague, soit il m'ignore, soit il croit que je suis en colère.

Il est adorable avec moi quand sa libido le turlupine, et le reste du temps je le fais chier parce que je suis trop collante/lente/sérieuse/gentille/habillée.

Il veut bien annuler une sortie avec ma famille, mais si elle l'appelle pour n'importe quoi il rapplique direct.

En fait il sait qu'il m'a, c'est pour ça qu'il en a plus grand chose à faire, il faudrait juste que je le lâche et que je vive ma vie sans trop m'intéresser à lui, comme il le fait si bien avec moi, et là peut-être qu'il recommencerait à s'intéresser à moi. Sauf que moi j'ai du mal à faire ça, quand je suis avec quelqu'un je le suis pour de vrai, je fais pas les choses à moitié, soit je l'aime soit je ne l'aime plus, je peux pas la jouer cool.

Je me sens pathétique et utilisée, j'ai qu'une envie c'est de faire une crise, mais j'ai vraiment peur de le perdre. Tout ce que je voudrais, c'est qu'il aime autant que moi je l'aime.

27 Février 2012
56
11
379
Chalons En Champagne
J'ai le coeur lourd parce que je m'attache toujours à la mauvaise personne. Il est engagé et notre histoire dure depuis 2 mois. C'est mon collegue, il a une vie à coté et notre relation est cachée, c'est impossible de vraiment s'exprimer et faire ce qu'on a envie quand on le veux. Il est parti tout à l'heure "aurevoir tout le monde" d'un signe de la main dans notre bureau, c'est les vacances et je n'ai meme pas eu droit à des au revoirs dignes de ce nom...

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Zen-alia Je ne connais que trop bien cette situation...
Je ne connais pas votre relation, je ne sais pas depuis combien de temps ça dure, et depuis quand ce comportement dure.
Sache qu'au bout de 2 ans et demi, j'ai pris sur moi, je l'ai quitté. Il était soit disant mal, triste, tout ça... 2 mois après, il était en couple avec cette fille. :stare:

Je ne veux pas te démoraliser, bien au contraire, j'espère pour toi que tout va s'arranger. Mais ne te laisse pas faire, ne laisse pas durer cette situation durer... :hugs:

13 Mars 2012
72
76
684
Bordeaux
J'ai le coeur lourd d'indignation ce soir...J'en ai marre de mon frère (je vis avec mon frère en tant qu'étudiants dans la même ville c'est plus pratique même si pour ramener un mec pour moi/une fille pour lui c'est plus tendu je l'avoue breeeef) et de sa conception du ménage, une assiette de lavée 6 qui traîne, j'en ais marre des mecs qui nous suivent dans les escaliers avec notre jupe/robe courte, j'en ais marre qu'on me dise que j'ai des gros seins et que ce soir on va se branler en pensant à moi (véridique ce soir à la BU avec les gestes et tout!) qu'on me propose un plan cul dans le couloir de la fac, que les petits de 5ème dans le métro me disent que j'ai des gros seins...BREF j'en ais le coeur gros à cause de tout ce machisme ambiant, j'aimerais juste un jour partir de chez moi avec un beau décolleté et une jupe courte sans me dire "merde je vais passer pour quoi/j'aurais quoi comme réflexion aujourd'hui?)j'aimerais juste ne pas avoir honte en rentrant chez moi et voir mon frère affalé me disant "je ferais ça tout à l'heure"...Voilà ce soir je suis toute triste mais ma révolte a été pour la petite histoire de laisser un mot au gros dégueulasse de la BU "devenez plus discret ou prenez une douche froide, à bon entendeur bonsoir!"
(Je précise je ne suis pas Adriana Karembeu, je suis petite et plutôt ronde!)

28 Septembre 2011
33
19
669
Seloncourt
Il a une copine. C'est fini, il ne m'a pas attendu. Il n'avait de temps pour personne, ne voulait s'investir avec personne mais là, il a une copine. Quelle conne je fais, moi et mes sentiments à la con.

22 Décembre 2011
858
518
1 264
Je suis en train de perdre mon meilleur ami. Le temps passe et on s'éloigne, j'ai l'impression qu'il m'oublie entre ses autres potes et sa copine. Je ne sais pas si j'ai envie de "recoller" les morceaux je l'ai déjà fait plusieurs fois je ne veux plus souffrir. Nos 14 ans d'amitié ne comptent pas autant pour lui que pour moi :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes