Utopie.;3050619 a dit :(...) C'est vraiment dur de relire ces mots, ça me parait si loin, j'ai l'impression que ça n'a jamais existé. Et le "deux ans c'est rien, on va faire cent fois plus"... J'y croyais tellement. C'est dur de se dire que maintenant on est plus rien l'un pour l'autre, on est devenus deux parfaits inconnus après deux ans et demi passés ensemble. C'est dur de ne plus penser à toutes ces paroles, c'est comme si tout était faux. Je m'en veux d'être encore atteinte par tout ça mais bordel, comment on peut en arriver là. Je comprends pas.
C'est bien que tu commences à passer à autre chose mais ça m'attriste de lire ça... Vous n'êtes pas deux parfaits inconnus ! La fin de votre histoire, ça ne veut pas dire qu'elle n'a jamais existé. La page se tourne mais elle est toujours présente, il reste les souvenirs, et tout ce que votre histoire vous a apporté à chacun. Je suis sûre que vous avez tous les deux appris et avez évolué durant votre relation, et vous ne serez jamais personne l'un pour l'autre. Vous avez vécu des choses ensemble, vous viviez vraiment votre histoire, même si vous n'êtes plus amoureux, vous l'avez été, et je trouve que ça compte. Ça ne fonctionne plus maintenant, mais ça a fonctionné pendant un temps, vous avez été heureux en couple, et même si maintenant, vous devez être heureux autrement, ça ne s'efface pas.