Le coeur lourd ? C'est ici.

A

Ancien membre

Guest
Si jamais il y a une Madmoizelle patiente qui aurait envie de parler un peu avec quelqu'un de pas bien du tout... ;).

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Comme j'aurai aimé le rencontrer plus tard, avec quelques années de plus, quelques expériences de plus dans mon sac et dans mon coeur. Je ne l'aurai pas rejetté comme j'ai pu le faire, je n'aurai pas essayé de le changer, je ne lui aurai pas reproché tout ce qui n'allait pas dans ma vie. Et lui ne m'aurait peut être pas brisé le coeur en partant de cette façon.
Avec des si, on peut aller loin, mais ca ne le fera pas revenir. Il est heureux maintenant, amoureux sûrement, d'une fille qui doit être bien mieux que moi, bien plus intéressée par ce qu'il fait et ce qu'il aime, une fille qui ne se croit pas supérieure en tous points à lui. Mon dieu ce que j'ai pu être stupide, immature, égoïste... Quand je repense à certaines situations, je ne comprends pas. Oh lui non plus n'a pas été parfait, mais bon, on ne va pas faire un concours.
Aujourd'hui je suis jalouse, profondément jalouse, qu'une autre que moi le rende heureux, qu'une autre s'endorme dans ses bras le soir, qu'une autre le félicite pour ses réussites, qu'une autre soit dans son coeur.
Je suis à des milliers de kilomètres, censée mener la belle vie, et je suis jalouse.

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Je viens de quitter le père de ma fille. C'est dur... Mais il le fallait, je devais avancer, arreter de penser à comment lui allait gérer si je n'etais plus là.
Voila, meme si c'est voulu, ca me fend le coeur... Plus qu'a espere trouver du soutien auprès du peu d'amis qu'il me reste...

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Il me dit des choses qu'il ne devrait pas me dire, parcequ'il est en couple, que ca ne se fait pas, et moi j'écoute, comme une conne.
Je lui dis que je ne veux pas qu'elle souffre à cause de moi, parcequ'il pense à moi au lieu d'elle. Il me répond "Mais non, personne ne va souffrir".
Et moi alors? Moi ca fait deux ans que je souffre, depuis qu'il m'as largué comme une grosse merde. Et maintenant qu'il traverse une épreuve, c'est vers moi qu'il se tourne pour se faire consoler, tout en étant avec elle. Elle est belle la vie hein !
Et moi il s'en fout que je souffre, moi je suis loin, je suis forte. Tu parles. Ca fait 2 ans et je ne m'en suis toujours pas remise, c'est ça la vérité. J'ai beau faire ma fière, dire que "non non je ne ressens plus rien pour lui", tu parles, je l'aime à m'en rendre malade, je rêve de lui toutes les nuits.
Ca m'apprendra à faire la maligne.

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
J'ai passé une nuit horrible. Ca dû être l'une des plus triste et déchirante depuis que j'existe. Il a réussi à m'avoir en beauté, j'y ai cru une nouvelle fois. Le pire dans tout ça c'est que je ne lui en veux pas à lui, mais à moi. Je me revois à pleurer dans la rue, avec ces gens qui eux rentraient de soirée, encore tout festifs et heureux. Je n'ai plus la force de rien, et surtout plus de me battre. L'amour n'est définitivement pas fait pour moi .. J'abandonne.

18 Mai 2010
853
464
1 254
Margencel
J'en ai assez d'être inexistante aux yeux de tout le monde. Sérieusement quoi? Je suis si nulle que ça ? J'ai vraiment rien pour moi? Trouvez quelque chose d'intéressant chez moi s'il vous plaît et dites le moi, montrez moi que je suis pas qu'une personne parmi 6 milliards et que je sers à quelque chose, s'il vous plaît :tears:.

28 Janvier 2009
44
12
1 569
Dissay
J'ai le coeur lourd parce qu'on arrive plus à se parler, que presque tous les vendredi soir on se quitte fachés. Je suis tout le temps enervée et je gere mal la pression des examens. J'ai l'impression d'etre la seule à essayer de sauver le navire. Je suis sure que ca le rend triste lui aussi mais il ne fait pas d'effort pour me le montrer. On s'aime profondément, mais on est en train de tout laisser passer, de regarder le vide qui se met entre nous. Complètement démunis.

A

Ancien membre

Guest
Bon hier j'ai fondu en larmes, mais il était là pour moi, comme toujours, malgré ce que j'ai pu lui faire. Et là, j'me suis dit qu'il allait sacrément me manquer l'année prochaine. J'essaie de ne pas y penser, de me dire que je pars pour mieux revenir et apprécier encore plus de tous les revoir, mais ça sera carrément dur, je le sais au fond de moi.

En plus de ça, je ne m'aide pas à écouter du Radiohead.

Z

Zaïre

Guest
L'une de mes meilleures amies m'annonce qu'elle a décidé de changer de sexe et devenir un homme. C'est pas comme si je m'en doutais pas... mais elle a fait plein de choses dans mon dos, en pensant que je la jugerai...
Elle s'est d'abord fait enlever l'utérus (elle avait des saignements constants depuis des années, comme si elle avait trois semaines de règles dans le mois...), je pensais qu'elle irait mieux, mais non. J'apprends qu'elle s'est fait une ablation de la poitrine, et qu'elle compte prendre des hormones... Je me fais un soucis monstrueux, elle fait tout ça de son côté, sans aucun suivi psychologique. Je l'adore, c'est l'une de mes meilleures amies, mais elle m'annonce ça comme un cheveu sur la soupe, et ça me fait très bizarre de devoir changer le 'elle' en 'lui', je sais pas combien de temps ça va me prendre...

Et je peux pas m'empêcher de penser à Boys Don't Cry, et je chiale comme une gamine...

27 Août 2011
0
2 999
0
J'ai peur de la semaine prochaine, que tout le rapprochement qui s'est opéré cette semaine s'arrête là. Qu'il ne me parle pas, ne me regarde pas, ne s'approche pas de moi, se contente du strict nécessaire. Comme avant...
J'aimerais bien savoir ce qu'il pense de moi, une bonne fois pour toutes, pour enlever mes doutes.

22 Décembre 2011
858
518
1 264
Avoir envie de dire TOUT ce qu'on a sur le coeur à quelqu'un mais ne pas pouvoir le faire. Pourquoi tout n'est pas plus simple? Pourquoi il y a souvent des non dits? Ne pourrait-on pas seulement dire simplement à qui on veut quand on veut ce que l'on veut? Je veux juste avoir des réponses à des questions et je ne les aurais dans doute jamais ...:tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes