Le coeur lourd ? C'est ici.

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Doit y a voir écrit "pigeon" sur mon front... Je n'arrive vraiment pas à m'imposer, même face à mes amies, même quand j'ai vraiment un avis. Je croyais avoir réussi à lui faire comprendre que je voulais bien la voir mais seulement une journée pour faire ce qu'on a à faire et bavarder mais pas l'héberger ni faire une virée touristique. Au final, elle a juste laisser tomber le tourisme mais veut quand même venir dormir... elle habite à seulement une heure de train ! Je passerai sûrement à côté de chouettes moments, mais ça ne me dit rien du tout, en ce moment elle me saoule.

Edit : Je lui ai dit que je préfère qu'elle ne reste pas dormir. J'ai peur de me reconnecter pour lire sa réaction (si y'en a une). Je me sens ridicule, c'est une juste une copine qui a du caractère, pas vraiment un tyran méchant.

M

Membre supprimé 98058

Guest
Ma mère reprend ces discours "post-accident" je pensais que c'était fini mais non..

5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Il a dit :
"On a 17 ans. On ne veut pas que ça évolue de la même manière. Je ne peux pas te promettre que ça ne sera pas compliqué. Je ne sais pas si j'en ai envie."

Il a dit tout ça. Et moi je croyais qu'on avait décidé de rester ensemble malgré tout.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Mon ex ne répond plus au téléphone, aux sms ni à mon message sur facebook. Je crois qu'il a décidé de tirer un trait sur moi sans me mettre au courant, ça fait mal au coeur... C'est pas comme si ça faisait bientôt 3 ans qu'on était plus ensemble tout en ayant gardé contact, hein.

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Je suis triste ..
Celle que je considère comme ma meilleure amie est pour le moment parfois trés agressive avec moi .
J'ai besoin de lui en parler , de savoir ce qui se cache là dessus ( elle m'en veut ? elle est stressée ?) et surtout ce que je peux faire pour l'aider.
Problème : je n'ai aucune idée de comment m' y prendre ..

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
ma grand mère est décédée ce matin, je ne m'y attendais pas du tout, ma mère qui me l'annonce alors que j'étais au boulot. Résultat j'ai demandé mon après-midi de congé car j'étais trop sous le choc.

L'année passée en novembre c'était mon grand père paternel. Mais là c'était un peu plus prévisible.

Il me reste plus qu'une grand mère, ça me fait tout bizarre.

28 Mars 2011
43
32
1 579
Grigny
Charuru;3445697 a dit :
ma grand mère est décédée ce matin, je ne m'y attendais pas du tout, ma mère qui me l'annonce alors que j'étais au boulot. Résultat j'ai demandé mon après-midi de congé car j'étais trop sous le choc.

L'année passée en novembre c'était mon grand père paternel. Mais là c'était un peu plus prévisible.

Il me reste plus qu'une grand mère, ça me fait tout bizarre.

Courage, j'ai aussi du subir la perte de ma mami que j'aimais plus que tout au monde. Je pense tout le temps à elle. <3

8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
Je crois que mon chat est en train de mourir. Ça fait deux jours qu'elle dort toute la journée dans une position étrange, pas couchée, recroquevillée sur elle-même, elle est totalement amorphe, son oreille saigne de nouveau. Je l'emmène chez le vétérinaire mercredi. J'ai peur de ce qu'il va dire.

6 Juin 2010
421
1 681
4 824
Ma maman est en congés, en même temps que mon père. Ils ne s'entendent plus, lui a un rythme de papi (levé 8h30 couché 20h30/21h), ma mère ne supporte pas. Il est toujours fâché contre elle, ne fait rien dans la maison car c'est le rôle de ma mère (voyez un peu l'éducation...).
Bref, ma mère est à bout, elle a dormi chez moi cette nuit, sur un petit canapé, mais ça ne l'a pas empêché d'être contente d'être avec moi.
Elle se replie sur moi, veux que je l'aide, se pose des questions. J'ai souvent été moi-même une maman pour elle.

J'adore mon père, mais je me dis qu'on a qu'une vie et qu'elle ferait mieux de partir plutôt que d'être constamment triste avec lui ... D'un autre sens je ne veux pas que mes parents divorcent, j'ai encore un petit frère chez eux ... que faire !? :tears:

24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Je suis une terrible boule de stress. J'ai énormément peur de de tout gâcher : les études, mes amours, ma vie sociale.. et tout se qu'on trouve à faire chez moi c'est de me mettre plus bas que terre, comme toujours.

Je suis fatiguée, ça fait des années que ça dure. Je pense de plus en plus à n'apporter que le strict minimum à ma famille : une présence, quelqu'un en face d'eux et puis.. rien d'autre. L'ignorance la plus totale.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes