Doit y a voir écrit "pigeon" sur mon front... Je n'arrive vraiment pas à m'imposer, même face à mes amies, même quand j'ai vraiment un avis. Je croyais avoir réussi à lui faire comprendre que je voulais bien la voir mais seulement une journée pour faire ce qu'on a à faire et bavarder mais pas l'héberger ni faire une virée touristique. Au final, elle a juste laisser tomber le tourisme mais veut quand même venir dormir... elle habite à seulement une heure de train ! Je passerai sûrement à côté de chouettes moments, mais ça ne me dit rien du tout, en ce moment elle me saoule.
Edit : Je lui ai dit que je préfère qu'elle ne reste pas dormir. J'ai peur de me reconnecter pour lire sa réaction (si y'en a une). Je me sens ridicule, c'est une juste une copine qui a du caractère, pas vraiment un tyran méchant.
Edit : Je lui ai dit que je préfère qu'elle ne reste pas dormir. J'ai peur de me reconnecter pour lire sa réaction (si y'en a une). Je me sens ridicule, c'est une juste une copine qui a du caractère, pas vraiment un tyran méchant.