Je ne digère pas cette soirée
Déjà la première bagarre m'a grandement saoulé, les gens que j'ai du croiser deux fois en soirée qui sont venus me dire "tu me déçois je ne te croyais pas comme", sur le coup j'ai pas trop réfléchis mais à tête reposée ça m'agace. J'ai le droit de prendre parti pour mes potes même si c'est eux qui "ont gagné", enfin qui ne se sont pas sauvés du bar.
La deuxième bagarre est partie de "ma faute", enfin j'ai dis à l'amoureux qui se prenait la tête avec une fille qui visiblement avait dû sécher pas mal d cours d'histoire de "laisser tomber, qu'elle était conne". Ca s'est tellement envenimer ... Bagarre généralisée, le copain de la fille et leurs amis s'en sont mêlés... Le videur a fini par matraqué et gazé. L'amoureux a voulu me défendre quand elle fille s'est rejetée sur moi, forcément il n'y a pas été avec des pincettes et tout le monde lui a dit "qu'il a abusé parce que c'est une fille". Mais merde j'ai pris des coups du mecs de cette fille et de leur amis, deux jours après je souffre encore du poignet et de divers endroits (dont me genoux déjà blessé l'an passé) , j'ai été gazée alors que je porte des lentilles mais comme j'ai pas crié comme une dinde tout le monde s'en fout. Je ne demande pas qu'on me traite en victime loin de là, mais que tout le monde défende cette nana qui a foutu le bordel simplement parce qu'elle a brailler comme un putois...
Je m'en veux presque d'avoir dit à l'amoureux qu'on devait y aller, qu'elle n'en valait pas la peine parce que c'est ça dit à déclenché son hystérie, et surtout je m'en veux parce que je n'étais pas sobre. C'était la toute fin de soirée, évidement je n'avais pas bu que de l'eau, je sais bien que j'en ai le droit mais là vu la fin de soirée je m'en veux comme si j'étais responsable de tout le malheurs de la terre.
Deux jours après j'ai mal physiquement (je pense que mon poignet, mon genou et mes yeux vont me faire souffrir quelques jours encore) et surtout moralement: je me sens mal, comme responsable mais aussi très en colère. En plus on a du compter sur une fille avec qui je ne me suis jamais entendue, elle et son ami nous a ramené en ville, j'ai horreur d'âtre redevable à des gens que je n'aime pas. L'amoureux et moi on a eut une énorme dispute plus du au stress (une fois en ville on a attendu des heures pour avoir un taxi afin de rentrer chez), à la fatigue et à l’énervement en général.
Bref je me sens incapable de reprendre le cours des mes occupations normales...
(Ne pas citer, j'éditerai mais là j'ai vraiment le coeur lourd)