Le coeur lourd ? C'est ici.

L

lihan

Guest
Il me manque, j'aimerai tellement qu'il grandisse et se rende compte de la merde qu'il fait...

N

nairi

Guest
Coclicot;3471993 a dit :
Un mec sympa (mais qui ne me plaît pas le moins du monde) avec qui j'ai joué au volley cette après-midi m'a dit ce soir devant tous ses potes que j'étais "mignonne et avec un haut du corps potable, mais par contre des jambes vraiment pas terrible". Je sais que c'était grossier, et que je devrais le haïr, mais la seule personne que j'arrive à détester c'est moi, moi et mon corps.

C'est révoltant comme comportement (peut être inconscient) : chercher à blesser, humilier en public, avoir si peu d'égard et d'empathie envers l'autre. Mais qu'est ce que ça leur apporte bordel?
Tu n'es pas un amas de chaire à consommer, saucissonnée où chaque partie mérite une plus ou moins bonne note. Tu es un être en entier avec un corps dans lequel tu vis, avec lequel tu vis. Ne jamais laisser une petite mesquinerie d'autrui ébranler le peu de confiance en nous qu'on galère à acquérir! Je sais que c'est facile à dire mais vraiment, il faut poser les choses, réfléchir pour se rendre compte que c'est des bêtises!
Moi je suis sure que tes jambes sont très belles. Que tu es mignonne et point. :)

2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
Cela fait 5 jours que tu es parti pour tes études si loin... Et tu me manques, c'est affreux... Ton visage me manque,ton sourire, ta voix, ta peau, notre complicité... Tout de toi me manque... Et je pleure, je pleure ce bonheur perdu..Je n'arrive plus à avancer, je n'ai plus goût à rien..Et j'ai peur peur que quand tu reviendras tout ne sera pas comme avant...Encore 10 mois à t'attendre...Mon Dieu comment vais-je faire pour durer aussi longtemps ?

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je ne digère pas cette soirée :erf:

Déjà la première bagarre m'a grandement saoulé, les gens que j'ai du croiser deux fois en soirée qui sont venus me dire "tu me déçois je ne te croyais pas comme", sur le coup j'ai pas trop réfléchis mais à tête reposée ça m'agace. J'ai le droit de prendre parti pour mes potes même si c'est eux qui "ont gagné", enfin qui ne se sont pas sauvés du bar.

La deuxième bagarre est partie de "ma faute", enfin j'ai dis à l'amoureux qui se prenait la tête avec une fille qui visiblement avait dû sécher pas mal d cours d'histoire de "laisser tomber, qu'elle était conne". Ca s'est tellement envenimer ... Bagarre généralisée, le copain de la fille et leurs amis s'en sont mêlés... Le videur a fini par matraqué et gazé. L'amoureux a voulu me défendre quand elle fille s'est rejetée sur moi, forcément il n'y a pas été avec des pincettes et tout le monde lui a dit "qu'il a abusé parce que c'est une fille". Mais merde j'ai pris des coups du mecs de cette fille et de leur amis, deux jours après je souffre encore du poignet et de divers endroits (dont me genoux déjà blessé l'an passé) , j'ai été gazée alors que je porte des lentilles mais comme j'ai pas crié comme une dinde tout le monde s'en fout. Je ne demande pas qu'on me traite en victime loin de là, mais que tout le monde défende cette nana qui a foutu le bordel simplement parce qu'elle a brailler comme un putois...

Je m'en veux presque d'avoir dit à l'amoureux qu'on devait y aller, qu'elle n'en valait pas la peine parce que c'est ça dit à déclenché son hystérie, et surtout je m'en veux parce que je n'étais pas sobre. C'était la toute fin de soirée, évidement je n'avais pas bu que de l'eau, je sais bien que j'en ai le droit mais là vu la fin de soirée je m'en veux comme si j'étais responsable de tout le malheurs de la terre.

Deux jours après j'ai mal physiquement (je pense que mon poignet, mon genou et mes yeux vont me faire souffrir quelques jours encore) et surtout moralement: je me sens mal, comme responsable mais aussi très en colère. En plus on a du compter sur une fille avec qui je ne me suis jamais entendue, elle et son ami nous a ramené en ville, j'ai horreur d'âtre redevable à des gens que je n'aime pas. L'amoureux et moi on a eut une énorme dispute plus du au stress (une fois en ville on a attendu des heures pour avoir un taxi afin de rentrer chez), à la fatigue et à l’énervement en général.

Bref je me sens incapable de reprendre le cours des mes occupations normales...

(Ne pas citer, j'éditerai mais là j'ai vraiment le coeur lourd)

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Desfois j'ai vraiment l'impression que sa passion suffira à nous séparer, ça me tue :tears:

A

Ancien membre

Guest
J'ai eu un mois pour me persuader que tout allait bien se passer, j'ai même fini par y croire vraiment mais ça fait deux nuits que je "rêve" que la nounou maltraite Jules et je sais pas, j'ai mal au ventre depuis hier, un mal d'angoisse de l'inconnu. J'ai vraiment peur que ça se passe mal, je m'en remettrai pas si ça arrivait et ça commence demain.

Et surtout je me sens seule et incomprise par rapport à ça.

A

Ancien membre

Guest
Je vais squatter ce sujet quelques jours mais j'ai pleuré une heure ce soir, c'est tellement de changements dans ma vie d'un coup.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes