J'ai fait l'erreur de lui envoyer un texto. Un texto bien futile en soit et auquel il n'a pas répondu. Je m'y attendais cela dit mais je lui ai quand même envoyé un texto. Même si j'ai enfin réussi à faire le deuil de notre "histoire", même si j'ai enfin réussi à reconnaître que je n'étais pas faite pour lui, j'ai toujours l'impression qu'il y'a un conflit entre mon coeur et ma raison le concernant. Pour ce texto, ma raison me disait de ne rien lui envoyer et que si j'étais toujours présente dans un coin de sa tête, il me l'aurait envoyé aussi ce texto futile. Ma raison me disait qu'il en avait tout simplement rien à faire de moi. Mais mon coeur lui me disait de tenter quand même on sait jamais car peut-être, il tient toujours à moi.
Par son absence de réponse, je me suis pris une vérité en pleine face et qui encore une fois, j'avais du mal à reconnaître auparavant. Je n'ai pas été grand chose pour lui. Il s'en fout effectivement de moi et même si demain je meurs, il s'en foutrait. Ma raison et mon instinct se sont parfaitement fait à cette idée. Mais mon coeur espère encore et toujours que je lui manque. Mon coeur espère encore et toujours qu'il lui arrive de penser à moi.
Depuis que je le connais, tous les marqueurs étaient au rouge et me disaient "Mavala, ce mec n'est pas fait pour toi. Il ne te rendra jamais heureuse." Encore une fois, ma raison et mon instinct le savaient. Mais mon coeur a toujours nourri cet espoir.
J'me rends compte aujourd'hui que le concernant, jamais oh grand jamais! je n'aurais du écouter mon coeur. ça m'aurait certainement évité beaucoup de souffrances. Puis je me dis que si je n'avais pas connu ça, je n'aurais pas grandi et je ne serais pas devenue celle que je suis aujourd'hui. ça paraît con comme ça mais c'est tout le mal qu'il a pu me faire gratuitement, ses vieux coups, son manque de respect etc qui m'ont fait grandir. Comme j'ai l'habitude de dire, c'était un mal pour un bien et aujourd'hui quand je vois le chemin que j'ai fait, je peux dire que je suis très fière de moi et beaucoup mieux sans lui.