Je suis vraiment très triste en ce moment.
J'ai emménagé dans un appartement à Paris avec mon copain pour me rapprocher de ma fac et j'ai laissé mon chez moi en banlieue parisienne.
Au début je m'en faisais une joie mais en fait je m'en retrouve déprimée. Ma maison me manque, ainsi que mes petites habitudes et ma mère, et je suis vraiment très triste. Je n'ai qu'une hâte, être demain pour rentrer. Je me dis qu'il serait préférable pour moi que je retourne un peu chez moi, mais d'un autre côté je me dis aussi qu'il faut que je me force à grandir, que je ne pourrais pas habiter indéfiniment la bas. Bref je tourne en rond entre ce que j'ai envie et ce qu'il "faut" faire peut être, je me sens très mal, je n'en voit pas le bout. Je me sens coincée.
Et puis la relation que j'ai avec mon copain ne me convient plus, j'ai envie de prendre un peu de distances, ça me permettrait d'aller mieux à certains niveaux, mais la encore, nous avons pris un appartement ensemble, je sais qu'il est triste aussi d'être parti, alors je ne veux pas en rajouter.
Je me sens prise au piège