Le coeur lourd ? C'est ici.

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
Je viens de dire au revoir, de faire mon deuil de mon amitié avec mes 3 meilleures amis du college. On était 4. et on avait dit que ce serait pour la vie.
Raté.
On était toutes petites quand on s'est connues.
Ca a tenu jusqu'a noël dernier.. Et encore..
L'éloignement, les points différents.. Ce soir j'ai le coeur tellement lourd.. J'ai l'impression qu'il m'empeche de danser. Ca va pas fort ces temps ci.. Non decidemment.. Ca va pas fort..

Ca fait 10 ans que ca dure et ca s'est arreté. Net.

Dernière édition :
19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Je me suis tellement laissée aller ces deux dernières années où je n'avais ni cours ni emploi que je ne rentre presque plus dans aucuns de mes vêtements. Je vais devoir acheter quelques trucs pour la rentrée mais j'imagine que je ne trouverai rien qui me plaira dans ma taille. Du coup je vais devoir prendre les premiers trucs que je vais trouver et je commencerais les cours avec un look qui ne me correspondra pas. Je vais passer pour la fille mal habillée de la promo si ça se trouve.

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
J'en ai marre d'habiter chez ma mère. Ca fait même pas une semaine que mon frère est partie et déjà c'est plus possible. J'ai le droit à des commentaires et des remarques, pour tout, pour rien, je n'ose plus rien faire. Et puis le tête-à-tête permanent.. Quand mes cours auront repris ça ira mieux mais c'est dans longtemps. Et puis je disais ça aussi l'année dernière, et l'année d'avant, et puis en fait...

Minimum 3 ans avant de partir. Comment je vais tenir?

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Se rendre compte après avoir envoyé tous mes exemplaires de mémoire que j'ai deux ENORMES fautes dans mes remerciements, donc dans les toutes premières pages, alors qu'on a méticuleusement vérifié et re vérifié le reste, c'est rageant :tears:

22 Août 2012
337
208
454
Un soir de plus à demander à ma mère de répéter tout ce qu'elle dit parce qu'elle a du mal à parler, avec l'alcool. Elle me dégoûte et me met en colère plus qu'autre chose. Je regrette tellement de ne pas vivre avec mon père. Il me manque, je n'ai besoin que de lui, là.

B

boreale-2

Guest
J'ai des instants comme ça où je réalise que je ne le verrais plus jamais, que je ne pourrais plus jamais le serrer dans mes bras, prendre son visage entre mes mains, entendre sa voix, sentir son odeur. Qu'il n'est plus là tout simplement.
J'ai même pas une tombe pour me recueillir, pour sentir sa présence, juste un bout de gazon où on a dispersé ses cendres, ça m'attriste...
Il me manque tellement dans ma vie.

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je suis las de fantasmer sur des relations ou tout va bien. Mon couple part en sucette à tous les niveaux et mon copain trouve que tout est formidable, que tout va bien dans le meilleur des mondes. J'ai beau lui dire que ça ne va pas, il ne veut rien entendre

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Aujourd'hui, j'avais du temps à perdre. Au lieu de rentrer en RER, j'ai pris le métro et le bus. Il était juste un peu plus de 17h, l'heure de la sortie du lycée. Je les ai vu courir pour aller à l'arrêt, envahir le bus, les filles qui racontent les gossip, les mecs qui parlent trop fort, les racailles qui descendent pour traîner au Mcdo...
C'était moi ça. C'était pendant 3 ans il y'a 2 ans. C'était mon lycée, ma ligne de bus, mon arrêt, mes copines. Sauf que je sentais la barrière immense entre eux et moi. J'avais qu'une envie c'était que tout le monde se casse pour qu'on puisse être tranquille dans le bus.

Je me suis vue vieillir tout d'un coup. C'est fini ce temps là. Pourtant ce n'était pas y'a si longtemps que ça. Je suis très contente d'en avoir fini avec cette période. Mais le coup que je me suis prise. Ca m'a sauté à la gorge comme jamais. Je me suis rendue compte que le temps passe vite, beaucoup trop vite, sans qu'on puisse rien y faire.

Alors j'angoisse. J'angoisse de me réveiller trop tard pour faire je-ne-sais-encore-quoi. D'un jour me rendre compte que c'est fini maintenant. De regretter de ne pas avoir profité. De passer à côté de chose que je ne pourrais plus jamais faire. D'être jalouse des plus jeunes quand je serais plus âgée. Je n'ai que 20 ans, je sais que c'est peu, mais parfois je me dis qu'un jour je me réveillerais et tac, j'aurais 55 ans. Je veux garder l'innocence, l'éclat, le sentiment d'invincibilité de la jeunesse.
Je crois que j'ai peur de vieillir en fait...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes