Le coeur lourd ? C'est ici.

1 Septembre 2010
97
346
4 724
Paradise
Comme Solyaa, j'angoisse à l'idée de vieillir.

Je vois les années qui passent, qui ont passées. J'ai 22 ans. J'entame ma dernière année. Et j'me dis que dans un an je serais en train de travailler, et que tout va passer trop vite...

Je vois mes amis qui commencent à emménager seul, ou en couple, qui se fiancent, qui se marient, qui ont des enfants. Et ça me fait peur. Et je crois que ça me fait peur depuis que je ne sais pas où je vais. - Depuis que j'ai rompu, il y a 8 mois, après 5 ans.-

Voilà.C'est fini.C'est définitivement fini.On ne fait plus semblant.Il m'a dit que je le dégoûtais ,qu'il n'y avait plus rien. Apparemment je ne dois pas être assez bien pour lui,ou peut-être que c'est le contraire.Il veut me changer ,changer mes défauts et changer mes qualités en défaut.Il cherche à me faire culpabiliser ,mais la seule chose pour laquelle je culpabilise c'est de l'avoir cru,de m'être attaché a lui et de m'être bien fait prendre pour une conne.Pourquoi est-ce toujours moi qui tient ce rôle.La seule conne a toujours être trop pessimiste ,trop anxieuse et a ne jamais s'attacher tout de suite,de peur d'être déçu et qui au final a force d'acharnements de sa part finit par s'attacher,prendre plus confiance en elle,être plus comme ça ou moins ci..Pour au final se faire jeter,rabaisser et perdre le peu de confiance en soi acquis.
Je me sens conne et soulagée.
Je n'ai plus peur,plus peur de ce qu'il pourrait dire,ce qu'il pourrait faire,je m'en fous.Je tourne la page.
[/I][/I][/I]​
[/I]
(Désolé il fallait que ça sorte..Merci a toutes celles qui ont lu <3 )
Big Up a toutes les Madmoizelles <3 :free:

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
.Séraphine.;3558250 a dit :
J'angoisse parceque tout ne se passe pas bien dans mon entreprise. En fait, je me demande si on va me garder et j'ai l'impression qu'ils font exprès de laisser traîner la signature de mon contrat. Les managers ne me trouvent pas assez motivée et dynamique alors que je me donne à fond, je ferme même plus tard pour m'occuper des clients de la dernière minute. Ce contrat c'est tout ce que j'ai, ma seule fierté. S'ajoute à tout ça le fait que j'ai peut-être une cinquantaine de collègues et que je n'ai sympathisé avec personne. Je me sens exclue, dans la salle de pause quand je parle on ne me répond pas et je me retrouve à manger seule tous les midis. Je n'ai personne à qui me confier, je n'ose pas à en parler à mes parents et des amies je n'en ai quasiment plus. J'ai l'impression qu'on m'en veut de remplacer le mec qui était là en alternance avant moi, il s'entendait bien avec pleins de gens et il était doué. Moi je fais gaffe sur gaffe et personne n'a envie de me connaître. Je vais/Je dois m'accrocher j'ai encore deux semaines pour faire mes preuves même si j'ai déjà l'impression que les dés sont jetés. :erf:

Oui mais si ils te signent ton contrat, tu penses que ca va aller mieux niveau ambiance? :erf:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier mon amoureux a rencontré ma meilleure et son copain et ça ne s'est pas du tout passé comme je l'avais imaginé. C'est pas que le courant n'est pas passé, c'est juste, enfin j'ai l'impression, que eux se faisait plus ou moins la gueule, que du coup ça se ressentais sur l'ambiance. Et on était en semaine chacun était crevé du boulot, on était dans des endroits non-familiers pour tous (une ville à mi-chemin entre nos domiciles respectifs)... J'en suis vraiment attristée. Surtout que je ne peux blâmer personne: ça arrive à tous le monde de s'engueuler avant une sortie! Et le copain de mon amie a vraiment fait des efforts pour parler, discuter (alors que le français n'est pas sa langue maternelle et qu'en plus il est timide)... Mais j'en garde un goût amer.

L

lualdi

Guest
Je me sens vachement seule en fait ces temps-ci. Pourtant il m'arrive des trucs plutôt chouettes hein, un appart, une voiture... Mais j'ai l'impression que tout le monde s'en fout, à part une copine que je vois très peu. C'est là que "Le bonheur n'est réel que s'il est partagé" prend tout son sens à mes yeux...

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
J'avais posté ça dans "je ne comprends pas", mais en fait je crois que ça a plus sa place ici.
Pourquoi diable est-ce que j'ai cette espèce de culpabilité qui me prend dès que je dépasse la barrière symbolique de la semaine écoulée sans faire la fête ? Alors que je sais pertinement que je fais bien ce que je veux de ma vie, et que je ne dois répondre à aucune norme par rapport aux sorties. Pourquoi j'ai l'impression qu'au bout de quelques jours sans boire, sans voir mes amis en contexte de soirée, je ne sais plus m'amuser. ça m'énerve parce que j'aimerais être plus indépendante. Je suis solitaire mais j'éprouve une espèce de culpabilité à être seule et à aimer ça, comme si j'avais toujours l'impression de louper quelque chose. J'aimerais en avoir un peu plus rien à foutre de tout ça, accepter l'idée que mes amis peuvent faire la fête sans me prévenir sans cesse, que ça ne veut pas dire qu'ils ne m'aiment pas. Accepter l'idée que passer un vendredi soir au ciné puis dans son lit à 23h n'a rien de triste. Accepter l'idée que ne pas être en permanence entourée n'enlève rien à ma valeur. Bref, mieux cohabiter avec cette solitude que j'apprécie pourtant.

5 Février 2012
0
20
0
Caen
tomiko

:cupidon:<3 Attends un peu qu'il se calme et ecris lui un petit mot où tu lui expliques tout ça =) Il est peut être pas dans un bon jour et du coup il prend tout mal ? Ca peut arriver =) Il ne faut pas dramatiser, pose les choses calmement, et peut être que comme ca il se calmera aussi ?
Bon courage <3

5 Septembre 2009
1 509
1 258
3 964
issy les moulineaux
chadik.canalblog.com
Blue Valentine;3566434 a dit :
tomiko

:cupidon:<3 Attends un peu qu'il se calme et ecris lui un petit mot où tu lui expliques tout ça =) Il est peut être pas dans un bon jour et du coup il prend tout mal ? Ca peut arriver =) Il ne faut pas dramatiser, pose les choses calmement, et peut être que comme ca il se calmera aussi ?
Bon courage <3

merci ça fait du bien d'entendre ça :) je sais que ce n'est sans doute pas si grave et qu'on va finir par s'expliquer mais ça fat vraiment du bien de savoir que quelqu'un nous a écouté et conseillé :)
je crois que le gros moment de crise est passé je vais voir si il veut en reparler. merci à toi <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes