Le coeur lourd ? C'est ici.

5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Je suis déprimée. Il me manque tellement. Pourquoi les jours passent aussi lentement ?
J'ai juste envie d'être dans ses bras. J'ai l'impression que je ne vais pas y arriver. Et je sais pas à qui en parler parce que je veux pas faire chier les gens avec ça.
Et mes deux meilleures amies sont en médecine donc elles sont super occupées.

Je voudrais que tout soit plus simple. Qu'il soit plus expressif aussi. J'ai envie d'être seule tout le temps parce que j'ai peur de me mettre à chouiner devant les autres.
Et mon meilleur ami part dans sa ville étudiante dans deux semaines. Il fait aucun effort pour qu'on se voie. Il est trop heureux de partir, ça me blesse... Putain.

A

albert

Guest
Mon père vient quand meme de me dire texto, droit dans les yeux, qu'il va partir quelques jours pour réflechir. Je suis sure qu'il ne reviendra jamais, tout se joue maintenant. J'ai un peu peur quand même mais bon, on verra.

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Il me manque, j'aimerai tant qu'il ressente des choses pour moi et pas seulement de l'affection ... On a passés tellement de bon moments que je ne veux pas que ça s'arrête... Ce n'est pas possible je me sentais revivre avec lui.
C'est le seul homme que j'ai connu qui a été AUSSI gentil, affectueux enfin il me faisait limite rêver ! c'est tellement INCOMPREHENSIBLE de montrer l'inverse de ce qu'il ressent vraiment.

On sera à distance pendant longtemps, mais je m'en fiche ça ne me freine pas, j'ai besoin de lui dans ma vie ... J'aimerai qu'il réalise que nous deux c'est vraiment possible, qu'il arrête d'avoir ce fuckin blocage de ressentir quelque chose pour quelqu'un :tears:

Des filles en psychologie peuvent m'aider ? :yawn:

16 Mai 2012
1 495
5 034
5 164
Je ne sais plus si je peux le considérer comme mon frère. C'est dur à dire mais j'ai l'impression qu'il est devenu un étranger avec qui j'aurais juste le même sang...
Depuis qu'il est avec ma belle-soeur il a changé. Je crois que je l'ai toujours mis sur un piédestal, mon seul grand-frère ! Mais le réveil est brutal . Je l'aime toujours autant mais le fait qu'il n'est qu'1 min 30 au téléphone à m'accorder à du mal a passer :tears: , sachant qu'il a juste téléphoné pour savoir si mes parents pouvaient garder ses enfants.

16 Février 2009
2 310
29 298
5 694
Je me sens très nulle...
J'ai l'impression d'avoir complétement foiré mon orientation, tout ça par paresse et fatalisme. Je suis en train de terminer un master 2 qui me permet de prétendre à quoi au fond? Un boulot pas très bien payé sans commune mesure avec la vie à laquelle j'aspire. A côté de ça je vois plein de gens de mon entourage faire des études brillantes et exercer des professions prestigieuses, et j'ai honte de me l'avouer mais je les envie. J'ai l'impression que l'avenir que je me prépare va être terne et j'ai peur de me retourner un jour et d'estimer que j'ai raté ma vie :tears:

(ne pas citer svp)

28 Février 2011
290
254
4 774
ça fait plus d'un an que ma relation avec ma soeur agonise. Qu'est-ce qui nous est arrivé putain ? On était tellement proches et elle a arrêté de me voir simplement parce qu'elle ne voulait plus être confrontées aux engueulades de mes parents. Elle s'est totalement focalisée sur son couple, je ne l'ai pas vu seul plus d'une heure depuis au moins 6 mois.
Je crois qu'elle vient de tuer tout espoir dernière elle a voulu que je lui donne une date où elle pourrait venir me voir dans mon appart. Et je me disais qu'elle avait peut être compris que j'attendais a réaction. Ce que je n'avais pas compris avant aujourd'hui c'est qu'il serait là. Son copain sera là, demain soir. Leur présence m'étouffe déjà. Je ne comprend pas. J'étais angoissée de passer su temps avec elle déjà avant. Mais là, je suis juste dégoutée avant même qu'elle soit entrée dans l'appart... Je ne comprend juste pas.

11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
Je me sens mal. J'ai une boule au ventre en permanence. Je me dis qu'habiter avec mon frère a été la plus mauvaise idée que j'ai jamais eu.
Pourtant je pense être quelqu'un de tranquille, plutôt agréable à vivre, mais la coloc' avec lui me semble impossible. Je ne suis arrivée qu'hier et je regrette déjà. Son comportement est agressif. Il y a toujours une petite tension entre nous, et moi, je me sens pas tranquille.

Tout à l'heure, j'ai fait toute la vaisselle, une vaisselle monstrueuse, qui devait dater d'il y a une semaine. Et j'ai l'impression que limite il m'en voulait, qu'il me trouvait maniaque alors que c'est juste pas possible de faire à manger quand la cuisine est tout le temps en mode "lendemain de soirée".

J'ai tout le temps envie de pleurer. J'ai amené mon chat avec moi et je sens qu'il ne s'adapte pas non plus, comme s'il sentait les tensions entre mon et mon frère. Il n'a rien mangé et il tout le temps dehors, sur le patio. C'est con, je sais pas où il est et ça m'inquiète :tears:

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
Je fais semblant que ça va mais en fait ça va pas. C'est quand je ne l'ai plus qu'il me manque. Et maintenant qu'il en veut une autre que je le veux. Super. Je n'ai pas de sentiments. Je veux juste qu'il soit mon ami. Comme avant.
Rendez moi mon Léo.

29 Décembre 2010
25
7
664
le mans
Ca fait trois jours que j'ai le coeur lourd.. A vrai depuis que j'ai accompagné ma maman chez le neurologue.. le moment où ce dernier va lâcher le mot sclérose en plaque... va être terrible. Pour l'instant, on sait qu'elle est malade, mais on essaie encore de se voiler la face. J'essaie de faire la fille forte, celle qui fait rire, celle qui soutient, mais en vrai j'ai pas envie de voir ma maman comme ça. Je veux garder l'image d'une femme active, pleine de dynamisme. Il faut bien qu'on soit fixés, mais je ne sais pas si je serais assez forte pour ce poids.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes