Le coeur lourd ? C'est ici.

A

albert

Guest
Samedi, mes parents m'ont annoncé officiellement qu'ils divorcent. Je me sens un peu en ruines. Dimanche, une amie extrêmement proche me dit que qu'elle va peut être obligé de changer de lycée. Ce n'est même plus ruines que je suis mais désert.

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
J'ai pas envie d'être attirée par quelqu'un , de tomber amoureuse mais je me demande si quelqu'un voudra de moi un jour.
Y'a rien qui se passe dans ma vie depuis des mois , c'est reposant mais en même temps ... c'est tellement vide.

1 Février 2011
921
1 130
5 064
Bordeaux
pisaller-art.tumblr.com
Je suis a bout, j'en peux plus, cette fac et cette promo me déprime, sentir des regards qui te jugent en ayant plus les filles avec moi, c'est facile 2 jours mais là j'en peux plus, aucuns programmes ne me plaisent, je ne comprend rien. Alors que tout le monde semble avoir trouvé sa place et s'y plaire..tout me donne envie de pleurer..

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Bon allez, en attendant de me décider à aller voir un psy et parce que l'ami avec lequel je déverse toute mon aigreur habituellement n'est pas à portée de main ce soir, je vais me défouler un peu ici.

J'en ai marre d'avoir la sensation d'être une inadaptée, de me sentir misanthrope. J'en ai marre de souvent trouver les gens faux, d'avoir l'impression que j'ai percé à jour leur petit jeu, les rôles qu'ils adoptent, les allures qu'ils veulent se donner. J'en ai marre de parfois penser que je suis la seule personne sur terre à être intègre (et à part ça mes chevilles vont bien) (bon j'exagère un peu, mais parfois j'avoue que c'est l'impression que j'ai quand je regarde autour de moi. Je sais pertinemment que c'est grotesque comme discours, mais parfois la colère et la tristesse rendent mégalo).
J'en ai marre de mal le vivre quand je vois les gens agir d'une façon que je trouve fausse, pas fidèle à ce que je connais d'eux. Et j'en ai marre que ça m'atteigne autant. Et si on va par là, j'en ai marre aussi d'avoir l'impression que je ne peux faire confiance à aucun mec parce qu'il va retourner sa veste quand on se sera quittés (même si je ne tiens jamais de discours du type "les hommes sont tous les mêmes". J'ai bien conscience que je m'intéresse probablement aux plus tordus). J'en ai marre de cette espèce de vieille sensibilité à fleur de peau que les gens ne perçoivent pas forcément en tant que telle mais qui me bouffe réellement.
Je déteste me retrouver dans une situation où je me bloque et où finalement je ne décroche quasiment pas un mot parce que j'ai l'impression que ce serait alimenter l'hypocrisie collective.
J'aimerais être plus légère, avoir plus foi en les gens, en la vie , en moi surtout.
J'aimerais que les rapports en société soient plus simples pour moi. Bien évidemment, parfois, ils le sont. Parfois je me sens réellement bien, comprise, appreciée pour ce que je suis. Mais il faut que je sois à l'aise, avec des gens qui me donnent confiance. Et j'aimerais ne pas avoir besoin de ça pour être moi-même et pour me sentir bien.
J'aimerais apprendre à me lâcher, à agir même si j'ai l'impression que "ce n'est pas moi". J'aimerais apprendre à jouer un rôle. Et je ne dis pas ça par prétention genre "je suis trop intègre je suis une victime bou-ouuh". Non, je pense que la vie c'est aussi ça. C'est aussi savoir porter un masque de temps en temps. Et j'ai un peu de mal à le faire, du coup dans certaines situations je me sens en décalage. Et ça me tape, mais alors violemment, sur le système.

20 Novembre 2008
326
514
4 764
J'en ai ras-le-cul, à chaque fois que je crois m'en être sorti, à chaque fois que je crois être enfin passé à autre chose, quand je pense enfin avoir réussi à recoller les morceaux de mon coeur, ben non. Faut qu'il me refoute la tête dedans, je sais pas si il en prend conscience, je pense pas mais qu'est ce que ça fait mal, bordel.
En fait, j'ai pas le coeur lourd, j'ai le coeur tout cassé.

3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Je veux rentrer, rentrer à Rome ou n'importe où en Italie, parler italien, rire en italien, draguer en italien et même pleurer en italien - Les vacances sont finies, quand est ce que c'est le retour ?
J'ai passée la joie d'etre à Paris, l'allegresse du retour et des copains et je chiale toute seule parce que tout me manque au plus profond de moi, ni quand je suis partie à 600km de ma maison pour mes études ni quand je me suis exilée à Rome je n'ai autant ressenti ce manque :tears:

J'ai tellement grandie, tellement appris, tellement vécu, et c'est ça la vérité... là-bas j'étais vivante. C'est devenue chez moi plus que mon campus parisien ne l'a jamais été en 2 ans - je regarde mes streaming en italien de peur d'oublier, j'imprime des milliers de photos et je n'ai toujours pas retiré les journaux locaux de mes actualités.

Je savais que le retour serai dur, mais là je me prends tout en plein coeur, c'est trop violent...

12 Août 2008
519
132
3 784
Post en vrac !

Il y'a quasiment un mois je m'installais avec mon copain, ca se passait très bien... Puis nous avons repris les cours, enfin lui c'est vraiment une reprise car il a travaillé pendant 4ans... Il se retrouve dans une classe avec que des filles, cela me renvoit donc à mon manque de confiance en moi, je suis moche, grosse et quand je pense à tout ça, ça me fait mal au coeur...Quand je dis certaines choses par rapport à ça il se braque car il dit que c'est de la jalousie, je suis pas jalouse de quelqu'un à proprement parlé donc je ne vois pas les choses comme ça.. Et du coup il me fais des reproches sur plein de choses, je me braque, je suis distante et c'est un cercle sans fin, ça ne s'arrange pas. Lui n'a pas de problème avec son physique donc il se rends vraiment pas compte... Il me dit même à l'instant par texto qu'il n'a plus envie de me voir à cause de tout ça.. Je ne sais plus quoi faire, Sachant que c'est son appart je vais me retrouver dehors, et je n'ai personne à qui me confier c'est vraiment très très dur...j'avais pas imaginé les choses comme ça...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes