Le coeur lourd ? C'est ici.

31 Octobre 2012
62
24
369
Paris
Timboy;3682379 a dit :
Oh bah quand même non, on ne peut pas décrire l'Angleterre comme "joli, propre et tolérant mais sans âme et sans ferveur. Il n'y a rien qui ne mérite la peine d'être défendu. Une "île" européenne sur laquelle il n'y a aucun problème, pas de chômage, pas de déchets, pas de sdf. Tout va si bien que c'en est déprimant."

Ca ne va pas du tout! Propre, tolérant, sans problèmes, sans déchets, sans chômage et sans SDF, ça ne serait pas l'Angleterre :cretin:

Je suis d'accord mais comme "ile" europeenne je ne voyait que ca >_<

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Je fais absolument tout pour tout foutre en l'air et ça commence à m'agacer.

1 Septembre 2012
350
410
4 824
J'aimerai savoir pardonner à mon père et ré apprendre à l'aimer comme avant. Mais j'ai l'impression que ça fait 1000 ans que j'ai oublié.

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce soir j'ai vraiment le coeur lourd... Jeudi après 2 mois de chimiothérapie mon père a été opéré de son cancer du poumon. On devait lui retirer sa tumeur, tout s'annonçait bien elle avait bien rétréci, dans ma tête je me disais "ça y est c'est bientôt terminé, on reprendra nos vies comme avant et papa sera guéri". Et aujourd'hui j'ai appris avec mes 2 soeurs que le chirurgien, très déçu, n'a pas pu retirer la tumeur qui était coincée entre 2 grosses artères (rien n'était visible sur les scanners). Et c'est reparti pour sans doute 2 mois de chimio, ça nous a tous foutu un gros coup au moral, ça me tue de voir mon père comme ça, et surtout de savoir qu'il va passer les fêtes de fin d'année dans cet état là, alors qu'il y a 2 jours on pensait tous que le calvaire était fini...

19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Ivan.;3698283 a dit :
Je suis invisible. Ici, ou dans la "vraie vie", je ne suis qu'un passage au mieux, de l'air au pire. Ca fait quelques années maintenant, c'est pesant. J'ai l'impression de ne pas exister.

J'ai quasiment posté la même chose sur Mad' il y a peu de temps, je crois que la fac n'arrange pas ce sentiment en ce qui me concerne.

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Ivan.;3698283 a dit :
Je suis invisible. Ici, ou dans la "vraie vie", je ne suis qu'un passage au mieux, de l'air au pire. Ca fait quelques années maintenant, c'est pesant. J'ai l'impression de ne pas exister.
Je me reconnais dans ce que tu postes. J'ai l'impression de ne pas exister ici et moins irl...

N

nervosa

Guest
En ce moment, tout se délie, tout est complexe, et j'ai du mal à m'y retrouver.
Mon père entre dans ma vie pour la première fois depuis dix huit ans. Je le vois dans quelques jours et j'ai peur. On va échanger nos premiers regards, nos premières paroles etc. J'ai peur de ne pas lui plaire, qu'il se dise que je ne suis pas la fille qu'il attendait que je sois, de ne pas être à la hauteur. Pendant toute mon enfance et mon adolescence, j'ai pleuré en silence l’absence de ce père. Aujourd'hui, il est là, visiblement prêt à s'occuper de moi comme il aurait du toujours le faire. Mille questions se bousculent dans ma tête.
Comment dois-je l’accueillir dans ma vie? Les bras ouverts ou pas du tout? Dois-je lui montrer que j'ai souffert? Ai je le droit de le faire culpabiliser? Pourquoi faire ça? Au fond, je me suis toujours sentie à demi orpheline, et j'ai l'impression qu'on me rend ce qu'on m'avait volé à la naissance.
Je me sens conne parce que j'aime mon père, d'un véritable Amour d'une fille à son père alors qu'il n'a JAMAIS été là. C'est dingue, ça me perturbe un peu.
Il essaie de tout faire pour me rassurer, j'ai l'impression. Il m'a envoyé un sms cet après midi, ça m'a tellement fait plaisir. Il arrive au bon moment, il me sort la tête de l'eau, je compte tellement sur lui, sur sa présence.
Je meurs d'envie de l'appeler Papa, de le présenter comme tel, de dire comme une gosse 'mon papa a fait ci, mon papa a fait ça".
On va me l'interdire, je le sais. On va censurer ces sentiments que seul lui & moi allons comprendre et partager. Ma famille m'a déjà prévenue qu'elle ne voulait pas de ça, qu'elle n'accepterait pas. Je comprends, d'un côté, mais je n'ai pas envie de l'appeler par son prénom.
J'ai hâte de savoir plein de choses sur lui, si je lui ai manqué ou non, pourquoi il n'est jamais venu etc.
Je passe de la haine la plus profonde à l'Amour, c'est...troublant. J'ai l'impression qu'il me protège et que je gagne en assurance. Je ne suis (presque) plus l'enfant abandonnée mais celle qu'on attend de voir, qu'on appréhende. Il me fait sentir vivante.

Je sais que vendredi, il sera là, il m'attendra, le coeur aussi lourd que moi. On va savourer notre fin de semaine et notre début de we ensemble. Samedi je la vois.
Il me tarde tellement que cette semaine passe, oui.

Dernière édition :
20 Août 2012
4
0
2 152
G McCandless;3638182 a dit :
Les joies de l'adolescence... J'ai 17 ans et ça fait 2-3 ans que j'ai perdu ma joie de vivre. J'ai l'impression d'etre mal tout le temps et d'avoir peu de moments ou je suis bien (ça devrait etre l'inverse non?)
Enfin voila... J'arrive pas à accepter ce que je suis et à aller de l'avant. J'me rend compte que je gache ce qui est censé être la meilleure période de la vie.
Je viens en parler ici pour avoir des conseils... Est ce qu'il faudrait que je me fasse aider ou ça passera bien un jour?

Je vais avoir 18 ans en février et je suis exactement comme toi, j'ai une amie qui voit un psy et ça l'aide beaucoup. Moi je n'ose pas y aller mais si tu penses que ça peut t'aider vas y, beaucoup de gens en ressorte satisfait je trouve.

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Keep;3704816 a dit :
@solene.r Courage dans cette épreuve, à toi et à tes soeurs
147.gif

Ce sont des moments difficiles mais il ne faut jamais perdre espoir. Plein de bisous!

Merci <3 Oui on s'accroche!

16 Février 2009
2 321
29 363
5 694
Novocaïne;3705321 a dit :
@Shield
:hugs:

Je crois que le pire c'est que la dernière personne à m'avoir tourné le dos comme ça, sans vraiment d'explication, et en niant mes efforts, c'était quelqu'un qui avait vu à quel point ça m'avait détruite quand mon meilleur ami m'avait lâché. Le pire c'est qu'encore, pour mon meilleur ami, je sais que j'avais une responsabilité, même si lui aurait pu mieux réagir ou me pardonner. Mais là, clairement, je ne sais pas ce que j'ai fait. Je ne sais pas quel est le problème. Je me dis que si on est si facilement résolu à m'ignorer, même sans évènement particulier, alors c'est que vraiment, je dois être une amie totalement pourrie. Y'a rien à sauver chez moi...

Ce qui est étrange, c'est qu'au contraire, je trouve que beaucoup de qualités transparaissent à travers tes posts et les quelques échanges qu'on a pu avoir :oo: J'ai le sentiment que tu as à coeur d'écouter et de conseiller sans pour autant porter de jugement, tu m'as déjà prodigué de bons conseils, parler avec toi m'a aidée à y voir plus clair dans certains problèmes que j'avais, tu me sembles être une excellente confidente... Je comprends pas comment tu peux en arriver à penser qu'il n'y a "rien à sauver chez toi". En tout cas, des amies comme toi j'aimerais en avoir plus autour de moi!

24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
J'en peux plus. Je suis à bout. A bout de voir la réalité sous mes yeux & de ne pas savoir comment réagir. A bout d'aimer pour deux. A bout d'oser espérer que tout changera. J'ai le coeur, que dis-je, la globalité de mon corps, de mes organes et de mon âme sont brisés. Je aire à la recherche de je ne sais quoi. Comme si un miracle pouvait encore se produire ... Quelle sombre idiote je suis. Il faut que je me barre. & vite. Mais je n'en ai ni la force, ni le courage ... L'amour, c'est nul.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes